Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Mer 19 Juil - 20:26

Salut tout le monde !!
Bon, je suppose que mon sujet est trop vague, mais je voulais justement qu'il soit comme ça ^^. Non, en Fait, pour faire plus simple, je voulais vous proposer un nouveau style de jeu, de ma propre concoction (en fait, comme vous le remarquerez, on y joue depuis la primaire :p ).

Je voulais vous proposer un style de jeu qui vous permettrait de vous mettre à la place d'un personnage de manga, en commençant votre phrase par "Si j'avais été" ou bien "Si j'étais". Vous ne vous êtes jamais mis à la place d'un personnage afin de changer l'histoire à tel moment ? Par exemple, si votre personnage avez l'occasion de peloter les fesses de votre chéri mais qu'elle ne l'ai pas fait, ou bien que X mettes une baffe à Y alors qu'elle se contente de serrer les poings ...

Alors, qu'en pensez-vous ? Sa vous tente ? Bien sûr vous avez le droit de faire plusieurs histoires (je suppose qu'il y a plusieurs moments qui vous ont énervé ^^.
Alors, je vous laisse la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 10:04

Moi ça serait plutôt si j'avais été à la place de l'auteur, j'aurais pas fait mourir tel ou tel perso Mad

Je sais pas si c'est ça que tu veux scratch

Faudrait que tu mettes quelque chose pour voir Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 11:48

Si si, sa aussi tu peux le faire Angel, du moment que tu dises quel auteur tu aurais voulu qu'il fasse autrement.
Par exemple, si j'vais été à la place de l'auteur de I'll, j'aurais inventé une fille qui aille parfaitement avec Hiiragi, et qu'elle le fasse sourire davantage (il est tellement craquant quand il sourit, et ces moments sont rares.) Elle aurait pu l'aider et le soutenir dans des moments difficiles qu'il aurait eu une fois que son pote soit parti (ah sniff, trop triste la fin, avec l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 12:36

Hiiragi, je l'aurais plutôt vu avec un gars comme Tachibana lol! Je le vois pas trop avec une fille Very Happy
Et j'aurais changé la fin de l'histoire Razz (mais ça n'empêche pas que I'll est mon manga préféré Very Happy ).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 14:08

Ah c'est clair, il est trop trop bien ce manga ^^. D'ailleurs, je sais pas si tu regarde la série "LEs Freres Scott", mais tu trouves pas que Hiiragi ressemble à Lucas (niveau physique). Oula, mais on part dans tous les sens là lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 14:42

Nan je regarde pas trop la télé Razz
Si j'avais été l'auteur de I'll, j'aurais au moins mis un bisous entre Akane et Sumire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 15:08

Bah, il me semble que dans le tome 14, Sumire embrasse Tachibana (bien que celui-ci soit en train de pioncer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 15:16

Mais apparement il dort pas si profondément ^_^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 15:18

Rire !!! Ah ça, s'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 16:55

mdr!! c cler pi moi il es bien concien de se kil vien de lui arrivé !!

Citation :
Et j'aurais changé la fin de l'histoire (mais ça n'empêche pas que I'll est mon manga préféré ).

hooo hooo hoo!! torai mi koi kome fin toi ??????

ps: moi aussi je voi pas du tou hiiragi avec une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 17:49

Je les aurais fait gagné leur match et je les aurais laissé tous dans la même équipe Razz

M'enfin, j'imagine la suite du manga : Tachibana qui finit par retourner avec ses potes de Kouzu et qui se marie avec Sumire, Hiiragi qui reste tout seul parce que Tachibana est pris lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Jeu 20 Juil - 18:40

mdr!!!! a ba c se kon apelle une sacré happy end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Ven 21 Juil - 10:18

Attention j'ai une sacrée imagination (très aiguisée par la lecture de manga yaoi en japonais où tu comprends rien et que tu essaie d'interpréter ce qu'il se passe Very Happy ).

Dans lui ou rien, si j'avais été Riiko, je serais sortie d'office avec Soushi qui est trop beau

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Ven 21 Juil - 15:47

rooooo moi aussi carémen!!!!!! pour moi il aurai même pa eu foto une foi ke jorai aprie les sentimen de soushi je lui aurai tou de suite soté dessu commen ke c tro un bo gosse se mec !!!!

ps: raaaaaaa angel maintenan jen sui sur on es fai pour senttendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/rainlove
feoh
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Ven 21 Juil - 15:50

Perso, je préfére Night (qui se déshabille tout le temps ^^). Je suis pas très friande des gars à lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Ven 21 Juil - 19:59

moi aussi je préfére soushi j'aurais aimé qu'elle finisse vraiment avec !!

Si je pouvais changer un truc dans naruto sa serais de mettre Shikamaru & Temari ensemble avec plein de scene avec eux quand il se chamaille quand ils parles ou quand ils sont très proche :p XD
Voir shikamaru en permanance le reve XD :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 0:38

Ca m'étonne même pas que tu dises ça lol!

Si j'étais l'auteur de Cantarella, j'aurais mis César avec Chiaro ^^ Olala comment j'ai l'esprit yaoiste quoique je suis pas la seule ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Léa
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 10:56

oui car j'aurais fais comme toi aya XD
8) 8) 8) 2 beau goss ensemble HUM 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 14:53

Citation :
ps: raaaaaaa angel maintenan jen sui sur on es fai pour senttendre

Tu en doutais encore

Citation :
Je suis pas très friande des gars à lunettes

ça vient pas des lunettes, ce mec est un vrai canon Et puis, j'ai toujours une préférence pour les bruns Very Happy
Night avait tendance à me souler grave Mad Comme quoi, pour une fois, j'ai pas accroché au héro principal d'un Yuu Watase Razz

Citation :
Voir shikamaru en permanance le reve

Là ça aurait plus été "Naruto" le titre de l'anime mais "La vie amoureuse de Shikamaru" lol! Et je pense pas que ça aurait eu autant de succès lol!

Citation :
Si j'étais l'auteur de Cantarella, j'aurais mis César avec Chiaro

A fond !!! Elle me gave, la soeur Et puis, ils vont trop bien ensemble

Si j'avais été Cagalli dans Gundam Seed, je me serais sauvée avec Asran, l'homme de ma vie et j'aurais éclaté la tronche à la Meyrin comme je l'ai déjà fait à mon ex fiancé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 17:58

sa aurais pi etre pas u de succè mais moi j'aurais adoréééééé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 18:02

Tu parles de Shikamaru scratch

Moi j'aurais préféré "Sasuke" lol!

Toujours dans Gundam Seed Destiny, si j'avais été aux commandes, il y aurait pas eu le personnage de Stellar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 19:25

PTDR Angel

Dans Gundam seed, si j'avais été Lacus, j'aurais embrassé Kira :nuage:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Léa
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 20:46

poui j'aurais fais pareil car il se passe pas assez de choses entre eux je trouve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Lun 24 Juil - 22:06

Citation :
Si j'avais été Cagalli dans Gundam Seed, je me serais sauvée avec Asran, l'homme de ma vie et j'aurais éclaté la tronche à la Meyrin comme je l'ai déjà fait à mon ex fiancé

tro mdrr!!!! kyaaa moi aussi jorai tro voulu kelle fasse sa !!!! lol!

Citation :
Toujours dans Gundam Seed Destiny, si j'avais été aux commandes, il y aurait pas eu le personnage de Stellar

raaaa décidemen il aurré tro fallu kon socupe du scénar toute les deu tu croi pas !!!sa nou auré evité se genre de perso !!!

Citation :
Si j'étais l'auteur de Cantarella, j'aurais mis César avec Chiaro

bouuuuu tu me casse tou mes espoire moi jai lu ke les 3 premier vol pour linstan et jepensé tro cas force il seré ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Mar 25 Juil - 10:06

Citation :
bouuuuu tu me casse tou mes espoire moi jai lu ke les 3 premier vol pour linstan et jepensé tro cas force il seré ensemble !!!

On a pas encore lu toute la série mais apparement César a pas une vie heureuse donc avec Chiaro
Consolation : au moins il l'aura embrassé

Citation :
Dans Gundam seed, si j'avais été Lacus, j'aurais embrassé Kira

Pareil : quel couple platonique

Attention spoils sur dernier vol sorti en France :
Si j'étais Yuki dans Fruits Basket, j'aurais éclaté Kakeru qui était caché et qui a laissé son portable sonné alors que j'allais embrasser Machi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous aviez un super pouvoir ?
» Si vous aviez une baguette magique...
» vous aviez raison désolé
» combien vous aviez en 1ere?
» Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: