Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?

Aller en bas 
+14
00
neijing
fan de manga
gali
Mimi94
Pinkloli
Kaede
Athéna
Setzer
diavolessa
cagalli zala
Léa
Aya
Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?
Mizuki & Sano
Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_lcap83%Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 29 ]
Mizuki & Nakatsu
Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_lcap11%Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Mizuki & Gilbert
Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_lcap3%Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mizuki & Umeda lol
Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_lcap3%Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
fan de manga
Travesti(e)
Travesti(e)
fan de manga


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:51

Angel a écrit:
Citation :
Gil, lui, a laissé passer sa chance alors, tant pis pour lui. Mais je ne les voyais de toute façon pas finir ensemble.

Et il a fait la même chose que Nakatsu : il s'est effacé mais il en a quand même profité pour donner un petit coup de pouce au destin en titillant Sano.

Que c'est bien . Vous pensez qu'il est toujours amoureux de Mizuki, Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:48

Je vote comme la majorité Mizuki/Sano, c'est un peu normal en même temps, l'histoire la fait venir des States pour être avec lui, alors qu'elle finisse avec un autre...
Celà dit j'aime bien Nakatsu/Mizuki dans les derniers tome parut...Ils s'entendaient bien et c'était mignon tout plein (Pauvre Nakatsu quand il saura que c'est une fille...Le choc...)
Et Gil/Mizuki, moi je déteste pas.Je ne pense pas que le perso ait laissé passer sa chance, et à mon avis ce qu'il dit à Sano, c'est plutôt pour mettre le bazard avec Mizuki!C'est ça qui me plait!
Uméda....NOOON alors lol, lui il aime les homme et il s'est attaché à Mizuki comme si c'était Rio...
Mais moi y a un autre duo avec Mizuki que j'aurais bien aimé voir...Mizuki/Shin!Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:16

Pour Gil, je pense pas qu'il soit encore amoureux d'elle (s'il l'a déjà été avant Razz ). C'est plus une amie pour lui et Mizuki est au Japon alors que lui vit sa vie aux Etats-Unis.

Mizuki/Shin > c'est vrai qu'on ne sait pas ce que veut dire Shin à Mizuki la prochaine fois. Mais il croit aussi que c'est un garçon donc... Je les vois plus comme des bons copains et je pense que malgré la révélation que Mizuki est une fille, ça n'empêchera pas qu'ils s'entendront bien en tant que beau frère/belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:05

Pour Shin je ne sais pas, il s'entendent bien, mais le dernier passage que j'ai lu où ils sont ensemble lui et Mizuki et quelques autres indices du volume 18 et 19 me laisserais penser que c'est confus (pour Shin seulement!).Et je ne sais pas s'il n'a pas un doute sur le côté féminin de Mizuki, il a l'air aussi perspicace que son frère concernant Mizuki.Mais de toute façon fille ou garçon ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça (je pense que ça atténue l'effet de paradoxe entre Nakatsu qui se croit aimer Mizuki garçon et a du mal à l'assumer au début et Sano qui lui sait la véritable nature de Mizuki mais ne lui dit rien!Pour moi il est entre les deux!Encore une fois, c'est juste un avis qui dépend de la lecture qu'on fait de l'histoire et des images, d'où l'intéret de ce sujet!...).

Quant à Gil il est avant tout un ami, ca je suis d'accord, mais j'ai l'impression que derrière il espérait plus de ses retrouvailles avec Mizuki, et si ma lecture est bonne, il avait fait quelques confidences au grand frère Shizu...Maintenant ce n'est que mon interprétation de ce que j'ai pu en lire... (Et cette opinion n'engage que la responsabilité de son auteur... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:38

C'est peut être ce qu'il avait l'intention de faire mais quand il a rencontré Sano, il a compris que ça servait à rien de tenter quelque chose avec Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:23

Angel a écrit:
C'est peut être ce qu'il avait l'intention de faire mais quand il a rencontré Sano, il a compris que ça servait à rien de tenter quelque chose avec Mizuki.

Oui ca je suis tout à fait d'accord, Gil sait qu'il n'a plus de chance (suffit de voir tout ce que fais Mizuki pour être avec Sano...Mais quand même je les trouvais assez mignons tout les deux.Celà dit c'est bien fait pour Gil que Mizuki lui ait passée sous le nez (l'avait qu'à saisir sa chance quand il l'a eu!) lol!.

Mais bon, pour moi les deux plus beaux c'est quand même Mizuki Sano, rassurez vous, mais l'histoire est tellement bien faitre que l'on ne peut qu'aimer tout les personnages...Surtout les "amoureux" de Mizuki qui a du succés (quelle chance... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:55

Citation :
Celà dit c'est bien fait pour Gil que Mizuki lui ait passée sous le nez (l'avait qu'à saisir sa chance quand il l'a eu!)


Bah il a pas vraiment pu tenter sa chance avant vu qu'il s'est fait opérer et après la réussite de son opération, il en a profité pour réaliser son rêve : devenir alpiniste. Mizuki est arrivé après dans ses priorités mais c'était trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
fan de manga
Travesti(e)
Travesti(e)
fan de manga


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:49

pour shin, dns ce même volume 19, l'auteur dit, dans ses colonnes de bla-bla
qu'elle voulait mettre à la place de la réplique de Shin "Je ne sais pas pourquoi je ressent ces sentiments pour toi " mais que ça avait été refusé par le magazine
Revenir en haut Aller en bas
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:02

fan de manga a écrit:
pour shin, dns ce même volume 19, l'auteur dit, dans ses colonnes de bla-bla
qu'elle voulait mettre à la place de la réplique de Shin "Je ne sais pas pourquoi je ressent ces sentiments pour toi " mais que ça avait été refusé par le magazine

Oui, je sais, je l'avais aussi lu (même si j'avais à peu pret compris avant de lire la colonne lol! et même au volume précédent je me doutais d'un truc suspect...) celà dit c'est mieu ainsi je pense que ca aurait quand même drolement compliqué l'histoire...mais d'un autre côté c'est aussi un élément intéressant, j'aimais bien le perso de Shin...Mais ca aurait été dommage de venir mettre un problème de plus dans la relation Sano/Mizuki (ils sont déjà assez eu de Nakatsu depuis le volume 3 les pauvres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
hanakimi73
Travesti(e)
Travesti(e)
hanakimi73


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Avec Umeda-sempai ;p
Date d'inscription : 13/05/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:53

SANO bien sur XD!!!
Ils sont vraiment trop chous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka73.skyrock.com
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:38

Bon ben pour moi, sans grande surprise, c'est bien sûr avec Sano que Mizuki doit finir!

Spoiler:

Par contre, j'aime beaucoup le débat concernant Shin! C'est vrai que son comportement laisse supposer qu'il n'est pas insensible aux charmes de Mizuki (non mais c'est quoi c'délire? Elle les attire comme des mouches les beaux gars elle?)! En plus, il est trognon, ca aide!

Mais bon, y a pas photo! Sano est amoureux de Mizuki et inversement, y a pas de raison pour que ça finisse mal... enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Travesti(e)
Travesti(e)



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:02

Bien sur avec Sano ^^ ça serait bete que ça ne soit pas lui ... Mais je plains le pauvre Nakatsu je l'aurais bien avec elle aussi. Mais les circonstance sont assez compliquées... mais je me pose la question de et s'il y avait pas eu Sano, quelle aurait été leur relation a tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:00

Citation :
Par contre, j'aime beaucoup le débat concernant Shin! C'est vrai que son comportement laisse supposer qu'il n'est pas insensible aux charmes de Mizuki (non mais c'est quoi c'délire? Elle les attire comme des mouches les beaux gars elle?)! En plus, il est trognon, ca aide!

Ils s'accrochent surtout à sa personnalité qui, malgré la barrière garçon, ne les empêche pas de l'apprécier. Je pense que Shin la considère comme un bon copain de son frère tout simplement.

Ce qui aurait été intéressant, c'est de voir comment se serait comporté Sano s'il n'avait pas su dès le début que c'est une fille. Aurait-il réagi comme Nakatsu (en plus discret bien sûr lol) ou bien seraient-ils devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:06

Angel a écrit:
Citation :
Par contre, j'aime beaucoup le débat concernant Shin! C'est vrai que son comportement laisse supposer qu'il n'est pas insensible aux charmes de Mizuki (non mais c'est quoi c'délire? Elle les attire comme des mouches les beaux gars elle?)! En plus, il est trognon, ca aide!
Ils s'accrochent surtout à sa personnalité qui, malgré la barrière garçon, ne les empêche pas de l'apprécier. Je pense que Shin la considère comme un bon copain de son frère tout simplement.
Ce qui aurait été intéressant, c'est de voir comment se serait comporté Sano s'il n'avait pas su dès le début que c'est une fille. Aurait-il réagi comme Nakatsu (en plus discret bien sûr lol) ou bien seraient-ils devenus amis ?

C'est sure qu'elle a la côte avec les garçon (je devrais peut être tenter de me faire passer pour un garçon aussi moi lol! ), plus sérieusement, je ne crois pas que Shin la vois seulement comme ca (la preuve les frissons de Sano au même moment...), mais je crois que lui comme Sano ne sont pas vraiment du genre à s'inquièter quand quelqu'un leur plait.C'est pour ca que selon moi, même si Sano n'avait rien su des le début, je pense que ca aurait mené aux mêmes sentiments.Quant à Shin (l'instinct de la famille Sano?!) il me donne l'impression de savoir sans savoir pour mizuki, au fond il sent qu'il n'a pas a faire a un garçon.mais c'est bien que cet arc ce soit fini ainsi.Quant à Nakatsu...même si on connait la fin, pendant quelques volumes on se demande ce que mizuki pense reellement de lui...des qu'il devient serieu ca change l'histoire, j'en viendrais presque a penser qu'il ferait un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:46

Je me range à ton point de vue pour Shin et Sano. Quand on voit Shin avec Mizuki, j'ai l'impression qu'ils sont bon copain quelque soit le sexe de Mizuki. Il sait que Mizuki est proche de Sano et il finit par se comporter naturellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:12

Oui, c'est vrai, c'est ce qui est fort avec les fréres Sano (et aussi avec Nakatsu dans une certaine mesure), c'est qu'il ne se pose pas vraiment de question, et d'une certaine façon j'imagine que si Sano n'avait pas su la vérité des le début de l'histoire pour Mizuki, il aurait peut être eu un comportement assez similaire envers elle que Shin (au début deux tempérament qui auraient tendance à s'opposer et ensuite des liens qui se seraient noués au delà même de la barrière des sexes, et dans un sens le franchissement de cette limite est l'un des thémes récurrent de l'histoire).
Celà dit je pense que dans le lycée et dans ceux qui voit Mizuki en tant que garçon, seuls ceux qui ressente une véritable forme d'attirance pour elle ou qui ont un certain lien percoivent même inconsciement qu'elle est une femme.
Mais bon, je préfére de loin sa relation avec Sano, c'est encore quand ils sont ensemble dans leur petite relation qui n'en est pas encore une que l'histoire est vraiment intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
fan de manga
Travesti(e)
Travesti(e)
fan de manga


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:13

00 a écrit:
Angel a écrit:
Citation :
Par contre, j'aime beaucoup le débat concernant Shin! C'est vrai que son comportement laisse supposer qu'il n'est pas insensible aux charmes de Mizuki (non mais c'est quoi c'délire? Elle les attire comme des mouches les beaux gars elle?)! En plus, il est trognon, ca aide!


C'est sure qu'elle a la côte avec les garçon (je devrais peut être tenter de me faire passer pour un garçon aussi moi lol! ), plus sérieusement, je ne crois pas que Shin la vois seulement comme ca (la preuve les frissons de Sano au même moment...), mais je crois que lui comme Sano ne sont pas vraiment du genre à s'inquièter quand quelqu'un leur plait.C'est pour ca que selon moi, même si Sano n'avait rien su des le début, je pense que ca aurait mené aux mêmes sentiments.Quant à Shin (l'instinct de la famille Sano?!) il me donne l'impression de savoir sans savoir pour mizuki, au fond il sent qu'il n'a pas a faire a un garçon.j'en viendrais presque a penser qu'il ferait un beau couple.

Chuis tout à fait d'accord .
mais en ce qui concerne Nakatsu, je le pleint car c'est Sano que Mizuki aime, pas lui. Pourquoi a-t-elle autant de veine de se retrouver entourée (et aimée) par que des beaux mecs Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 65pv1
Grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horo Musicäa
Marmotte
Marmotte
Horo Musicäa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : devant mon pc voir même dans un manga
Date d'inscription : 06/07/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:16

Personnellement j'ai mis Mizuki et Gilbert car un premier amour sa s'oublie pas même si on tombe amoureux de quelqu'un d'autre. Enfin... On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:20

Horo Musicäa a écrit:
Personnellement j'ai mis Mizuki et Gilbert car un premier amour sa s'oublie pas même si on tombe amoureux de quelqu'un d'autre. Enfin... On verra plus tard...

Oui, c'est pas faux, mais quand même j'ai beau aimer le petit couple Mizuki/Gil je n'imagine pas Mizuki sans Sano...Gil est quand même trés différent, mais j'admet qu'a la relecture du volume 12...Mizuki n'est complétement insensible face à lui (heureusement pour elle elle retrouve vite Sano...).Mais honnétement si je devais dire dans un ordre de préférence, je dirais que je préférerais d'abord un Mizuki/Izumi, en second je verrais bien aussi un Mizuki/Shin (j'adooore le personnage de Shin, désolé...) aprés Nakatsu/Mizuki et enfin Gil/Mizuki et dans l'hypothése fantaisiste qui fera grincer des dents, j'oserais dire qu'un Kujo/Mizuki aurait pu être sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:40

Mizuki/Minami POWA !
MDR
tant qu'on y est ^^
Je trouve que le couple Mizuki/Izumi est tellement charismatique que je ne l'imagine ni avec Gil, ni avec Shin, ni avec personne d'autre.
Depuis le tome 1 ça tourne autour d'eux. Et c'est comme ça que le manga a continué. Peut-être que mon imagination n'est pas assez débordante, mais de la même manière que je ne vois pas du yaoi partout, je ne vois pas avec qui d'autre Mizuki pourrait aller. Désolée pour Gil et Shin ^^

Quoique à la limite, Nakatsu ça pourrait le faire aussi, mais d'une manière très très moindre que Sano.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:50

De toute maniére, on pourra imaginer toutes les éventualités, personnes ne remet en cause que le véritable couple que tout le monde attend depuis 20 volumes en France et 23 pour les pays qui ont déjà eu la série compléte, c'est le couple Mizuki/Sano, ils sont tellement mignons, surtout Sano qui est de plus en plus amoureux, c'est trop mimi depuis le volume 3...Mais si on envisage tout les couple, Mizuki aurait pu aller avec presque tout les garçons sauf peut être Tennoji...Mais comme tu l'as dit on aura beau imaginer tout et n'importe quoi THE couple c'est Mizuki et Sano.
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?   Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui préférez-vous que Mizuki sorte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 3
» Nana : Quel couple préférez-vous ?
» Quel dragon du ciel preferez vous ?
» Ashiya Mizuki
» Quel capitaine de division préférez-vous (Bleach) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Parmi eux :: Personnages-
Sauter vers: