Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diavolessa
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 18:09

Zettai Kareshi 絶対彼氏。

LUI OU RIEN

Manga de WATASE YUU

Thèmatique : Fantastique - Sentimental
Genre : Shojo

Nb vol vf : 6 (fini)
Nb vol vo : 6 (fini)
Editeur vf : Kana
Editeur vo : Shogakukan

SYNOPSIS

Riiko Izawa est une jeune fille à peu près ordinaire, elle vit seule dans un appartement vu que ses parents sont absents pour cause de voyage. Comme elle n'est pas très douée en cuisine ou même en ménage, c'est Soshi, voisin et ami d'enfance, qui s'occupe régulièrement d'elle. Le rêve de Riiko est d'avoir un petit ami, malheureusement pour elle, à chaque fois qu'elle demande à un garçon de sortir avec elle, il lui dit non. Elle ne voit évidemment pas que Sôshi en pince pour elle, il ne fait que se moquer de Riiko alors pourquoi serait-il amoureux d'elle ?

Un jour, alors qu'elle vient encore de se ridiculiser devant un garçon, elle trouve un téléphone portable en train de sonner dans un jardin public. Elle le ramasse évidemment, à l'autre bout de ce portable se trouve son propriétaire. Comme il a perdu son téléphone, il téléphone dessus en espérant le retrouver. Afin de remercier Riiko de lui avoir apporté son portable, Gaku Namikiri, un homme assez bizarre avec un accent très étrange, lui propose de lui offrir ce qu'elle veut. Son entreprise, la Kronos Heaven Compagny, assez louche à première vue, permet de donner tout ce que l'on souhaite. Riiko pense que ce personnage est plus que farfelu et lui réplique de lui trouver alors un petit ami. Sans hésiter, Gaku lui annonce que tout est possible et lui donne une carte contenant l'adresse d'un site web, site qui permet d'accéder à l'homme de ses rêves. Il est évident que Riiko prend alors Gaku pour un vrai dingue.

Arrivée chez elle, Riiko décide tout de même d'aller voir ce site. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver ^^ En arrivant sur la page d'accueil, elle remarque que ce site est un magasin : le Lover Shop. Il permet de choisir l'homme parfait. Pour s'amuser, elle indique toutes les options qui l'intéresse, elle veut un petit ami mignon, sincère, qui sait faire la cuisine, doux, très naïf etc.

Le lendemain arrive un énorme carton. Alors qu'elle commence à l'ouvrir, quelque chose de plutôt lourd lui tombe dessus. Ce quelque chose est très beau et nu, c'est Night ! Il s'agit d'un androïde, c'est donc l'homme de ses rêves qui vient de lui arriver. Evidemment, il faut le mettre en marche et c'est là que ça devient marrant. Pour l'allumer, il faut l'embrasser sur la bouche. Après de maintes hésitations Riiko l'embrasse et Night peut enfin faire ce pour quoi il est programmé : devenir le petit ami parfait et assurer au lit (*lol*).

Tous deux commencent à se connaître, à s'apprécier. Night étonne chaque jour Riiko par ses nombreuses qualités, il manque énormément de bon sens mais il est vraiment très gentil. Un beau jour Gaku réapparaît. Il annonce à Riiko qu'elle doit payer cent millions de yens. Eh oui, Night n'est qu'une version d'essai de trois jours. Comme elle ne l'a pas ramené à temps, elle doit payer cette somme. Tout était évidemment indiqué dans le règlement mais Riiko ne l'a pas lu... Le prix est très élevé étant donné que notre héroïne a indiqué énormément d'options. Evidemment, elle n'a pas cette somme-là, mais elle va quand même pouvoir garder Night. Ceci dit, il va falloir dédommager Gaku d'une certaine manière mais je n'en dis pas plus. Lisez Zettai Kareshi et vous connaîtrez les péripéties de Riiko et Night ^___^

PERSONNAGES

Riiko Izawa
En première année de lycée, elle vit seule en l'absence de ses parents. Une fille tout a fait ordinaire qui s'est toujours fait jetée par les garçons. Elle voudrait plus que tout au monde un petit ami.

Night Tenjo
C'est le " petit ami parfait " que Riiko a commandé sur le net. Night n'est pas un être humain, même s'il en a tout l'air. En plus d'être très très mignon, il est doué pour tout et très amoureux de sa Riiko !

Sôshi Asamoto
C'est l'ami d'enfance de Riiko mais aussi son voisin. Ils se disputent constamment mais on voit bien qu'en vérité Sôshi est toujours là pour veiller sur Riiko et s'occuper d'elle.

Gaku Namikiri
L'étrange vendeur en cosplay auquel Riiko a rendu un service en lui rendant son portable. En échange, il lui a proposé de lui fournir ce dont elle rêve, un petit ami. A la fâcheuse manie d'apparaître de façon inattendue.

Mika Itou
Mika est la meilleure amie de Riiko depuis la petite enfance. Contrairement à Riiko, Mika est extrêmement populaire. Effectivement, tous les garçons ou presque sont amoureux d'elle parce qu'elle est plutôt mignonne et très sûre d'elle. Par contre, à part Riiko, les filles ne l'aiment pas. Elle est beaucoup trop pimbêche et traite tout le monde comme des moins que rien.

Ishizeki-kun
Ishizeki est un élève de l'école de Riiko et Soshi. Notre héroïne, au début de l'histoire, est amoureuse de lui et lui demande de sortir avec elle. Mais celui-ci l'envoye balader après lui avoir dit qu'il en aimait une autre.

Masaki Asamoto
Il s'agit du frère de Soshi. Il semble donner assez souvent des conseils à son frère à propos de son manque d'action dans la relation qu'il entretient avec Riiko. Masato ne ressemble pas du tout à Soshi du côté du caractère. Alors que l'aîné est plutôt calme et réservé, Masato a plutôt tendance à être un peu foufou et complètement impulsif !

Satori Miyabe
Miyabe est une élève de l'école de Riiko. Elle est tout le temps seule et ne semble pas avoir d'amie. Lorsque Mika va commencer à causer du tort à Riiko, Miyabe lui dira de se méfier. Elle semble connaître ce genre de personne et ne souhaite donc pas que quelqu'un tombe dans leur filet.

Parents de Riiko
Yoshiharu Izawa est le père de Riiko, il est âgé de 43 ans. Quant à sa mère, Makiko, elle a 39 ans. A cause de leur travail, ils sont très rarement à la maison ce qui fait que leur fille doit vivre seule. Ils ont cependant demandé à Soshi, leur voisin, de l'aider.

Toshiki Shirasaki
Toshiki est le premier amour de Riiko. Il a un petit frère, Yuki. Ils fréquentaient tous les deux la même école maternelle. Alors que Riiko croyait que son amour était à sens unique, il semblerait que ce n'était pas le cas.

Yuki Shirasaki
Yuki dit être le petit frère de Toshiki, le premier amour de Riiko. Mais est-ce vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 19:59

ba je pense ke bikoo de monde on adoré se manga mai moi je sai pas pikoi mai pour un Yuu Watase jai été un chtit peu deçu!! je sai c comme si il manké le pètillan kon a pu avoir dan fushigi yugi ou ayashi!! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 20:24

Je l'ai lu parce que c'était un Yuu Watase mais j'ai pas vraiment été emballé par l'histoire : ce qu'il se passe avec la meilleure amie m'a soulé (heureusement qu'on la revoie pas) et par moments je trouvais Night chiant.

Mais ça reste quand même une bonne lecture avec des passages bien amusants comme sait si bien le faire Yuu Watase Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 20:29

J'ai bien aimé cette série, un p'tit peu déçu par la fin :(

J'adore Night :lol:

Comme tu dis Cagalli, il manque un petit quelque chose. J'aurais pensé, qu'elle nous dévoilerai pourquoi (Attention spoil) Miyabe a une brulure dans le dos

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
diavolessa
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 20:46

C regrettant que certains persos ne soient pas autant développés que les autres ^^

Mais bon ça reste une très bonne série et je me suis éclatée à la lire

Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 20:59

Oui c'est ca qui est un peu bête -_-

En tout cas, y a pas de blème pour s'éclatter lol!

Léa
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 21:02

Citation :
C regrettant que certains persos ne soient pas autant développés que les autres ^^

oui c'est dommage >.< mais sa n'empèche pas que se fu une série super mimi et marrante ^^
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 21:15

Léa tu as mis ta réponse en citation

Setzer
Médium
Médium

Masculin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 21:19

Je connais juste de nom mais j'arrive peu à me passionner pour les oeuvres de Yuu Watase... :silent:
Voir le profil de l'utilisateur http://setzer.over-blog.com
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 21:25

Voilà je te l'ai modifié Léa mais pense à regarder tes post après les avoir postés Very Happy J'suis sur que tu le fais pas lol!

Léa
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 22:03

XD j'étais en train de regardé la et je voyais pas se qui clochais mais logique si Aya la fais XD
Gomen >.< j'ai pas fais une super sieste -_-
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Jeu 27 Juil - 22:36

c vrai ke sa reste kan même une seri tres agréable et marante a lire mai c cler ki fallai pas plus de 6 tome par contre Wink
Stellar Elric
Toutou
Toutou

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 12:21

j'ai adoré le manga sauf la fin qui es trop rapide :| (au lieu de faire ses 2 hors série elle aurai pu continué....)
par contre j'adore les dessins! night et trop beau et l'humour dans le manga es aussi pas mal Very Happy
j'ai vraiment bien accroché! Dommage pour la fin de l'histoire meme si c'etait bien trouvé et que ces assez 'drama"
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 12:35

J'ai bien aimé les 2 hors série Very Happy

Je trouve Soushi beaucoup plus beau que Night Razz

et que dire de Gaku (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle Rolling Eyes ) trop kawai

Night avait un peu trop tendance à me prendre la tête et malgré sa beauté j'ai eu du mal à l'apprécier :arrow: comme quoi la beauté n'est pas tout pour plaire Very Happy

Stellar Elric
Toutou
Toutou

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 12:47

voui ces clair
personellement il m'a pas soulé! dès le debut j'ai accroché sur ce perso et j'ai pas etait decu!
il y a aussi mieux comme perso ces clair mais comme j'ai pas une tonnes de manga derriere moi
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 12:59

voui moi aussi jai pas accroché a night !!!! pour moi c un perso ki na pas du tou de personalité !!! (remarke c une poupé apré tou !! mdrr!) mai bon comme angel il me prené facilemen la tête !!!

et pui soushi san c lunette !!! kyaaa ke du bonheur
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 16:58

Moi il me prenait pas la tête Night Razz

En tout cas Soushi est mieux sans ses lunettes :nuage:

Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 11 Aoû - 17:41

C'est bien la perfection mais un mec qui n'a comme but que la fille qu'il aime, Riiko, au début c'est bien mais à la longue ça doit être soulant lol!

neijing
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Sam 19 Aoû - 16:52

serie marrante, bon potentiel mais fin carrement nulle!
si deja on fait du pur shojo, on le fait jusqu'au bout!
Kaede
Ricaine
Ricaine

Féminin

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Ven 8 Sep - 22:08

j'ai adoré cette série mais j'ai été un peu déçue par la fin !!! mais elle ne m'ap pas déranger !!! j'avais pris le 1er, en fait, j'achèterais les autres en derniere priorité !!! soushi est trop kawaï sans ses lunettes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)   Aujourd'hui à 17:34

Zettai Kareshi / Lui oui Rien ! (6/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1