Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les persos que vous détestez ><

Aller en bas 
+5
Stellar Elric
cagalli zala
Pinkloli
Aya
Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 11:37

Venez nous parler des persos que vous avez vraiment détesté dans un manga ou un anime.

Pour ma part :
- Flay (Gundam Seed) = dès que je la vois j'ai envie de zapper lol! Elle gâche l'image mais je reconnais quand même qu'elle est utile pour que l'histoire avance.
- Kuréha (L'infirmerie après les cours) = tout à fait le genre de fille que je peux pas encadrer Les persos que vous détestez >< 05070813
- Lucrèce (Cantarella) = c'est pas que je la déteste, c'est juste qu'elle fait barrage entre César et Chiaro Les persos que vous détestez >< Ii2-opt
- Tessa (Full Metal Panic) = j'sais pas pourquoi elle me plaît pas Mad

Quoi ? C'est que des filles. Et alors Les persos que vous détestez >< Devil-na
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 13:26

Comme toi Angel Les persos que vous détestez >< 10338134

- Azumaria (Chrno crusade) = Elle me saoule je sais pas pourquoi Les persos que vous détestez >< Chirol_h Peut être sa voix !

- Risa (DNAngel) = J'aime pas du tout comment elle se comporte avec Daisuké et elle reve un peu trop avec Dark Les persos que vous détestez >< 05070813

- Kyoko (Forbidden love) = Alors elle je peux pas du tout la voir en photo !! Quand je la vois j'ai envie de la baffer Les persos que vous détestez >< Multipaf

C'est marrant c'est que des filles qu'on aime pas Les persos que vous détestez >< Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 14:23

Moi y a un nom qui me vient avant tous les autres :

TOHRU HONDA de Furuba, alors elle, elle méga insuportable !!!

Et en suite viennent :

Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle
Yuki Sohma de Furuba
et puis quasiment toutes les héroïne de Watase

Bon il doit y en avoir d'autre, mais les premiers qui me viennent à l'espris c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 15:10

Tohru, elle me prend vraiment le chou cette fille. A croire qu'elle fait exprès d'être aussi nulle :grr:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 15:13

Moi, Tohru, ça me passe au dessus. C'est pas pour elle que j'apprécie Fruits Basket.

Comme Aya, je peux pas voir la Kyoko dans Forbidden Love Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 15:30

alor moi deja tohru mai alor keskel me prend le choux serieu cette fille :non: !!!! non seuelmen elle est cruche et inutile mai enplus elle est même pas mignone!! breff elle a vraimen rien pour plaire a si c vrai javai oublier elle sère juste a faire le menage !! vive limage kelle donne de nou les filles!!! -__-'

ensuite il y a :
meyrin (gundam seed destiny ) karrive tou de suite apré tohru!! elle aussi elle a grave le don de soulé!!! :non:

et une otre dans le même style Lucrèce (Cantarella) alor elle aussi pareil! tro cruche!! bref je dirai même "no comment" -_-'

et pour finir Kuréha (L'infirmerie après les cours)a mettre dan le même lot ke les autre !!! :non:


voiloo je les ai mi dan lotre lol!! en tou cas sa c vraimen celle ki me sorte par les yeux Les persos que vous détestez >< 022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 15:45

Je rajoute : Stellar et Meyrin de Gundam Seed Destiny.

Et une que je viens de découvrir dans le manga que je lis (Coy - crush on you) : Woo Sun :arrow: le même style que Kuréha Mad sauf qu'elle, elle se croit irrésistible parce qu'elle est belle et elle arrête pas de rabaisser le pauvre Seung Hun qui est amoureux pour la 1ère fois d'... un garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 15:47

Ah ça m'enerve ce genre de fille Les persos que vous détestez >< Ii2-opt
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyLun 7 Aoû - 17:57

Heureusement qu'elle se prend un gros vent en plein figure avec l'étrange Yongyi Les persos que vous détestez >< 10338134
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyMar 8 Aoû - 16:13

Je vais me citer :
Citation :
- Lucrèce (Cantarella) = c'est pas que je la déteste, c'est juste qu'elle fait barrage entre César et Chiaro

Finalement, je peux pas la voir. Elle m'a tellement soulé tout au long du vol 8 que je me demande même si je vais continuer à lire le manga Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyMar 8 Aoû - 17:34

Je ne m'arreterai pas au fait qu'il y a Lucrèce pour ne plus lire Cantarella !! Sont trop beaux César et Chiaro Les persos que vous détestez >< Arf Les persos que vous détestez >< Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyMar 8 Aoû - 17:39

Je ne lis pas un manga uniquement parce que les mecs sont beaux Mad

J'aime beaucoup César et Chiaro : ils ont tous les deux une histoire très tristes et j'aime pas quand ils sont séparés.

Je préférais quand Lucrèce était au second plan. C'est pas de ma faute si elle me prend trop la tête.

ça me fait comme avec Forbidden Love et la Kyoko : j'ai failli lâcher le manga au début mais heureusement Yoshiki et Kasumi sont plus forts que ces machinations Very Happy

Spoil : Mais là le problème c'est que Chiaro est "amoureux" d'elle. Et à cause d'elle, il a trahi son ami de toujours, César.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyMar 8 Aoû - 17:46

Citation :
Je ne lis pas un manga uniquement parce que les mecs sont beaux

Moi non plus Mad Malgré la présence de Lucrèce, ça ne m'empeche pas de lire le mangas pour savoir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 12:16

Citation :
Je rajoute : Stellar
de là pas aimé je comprends tout à fait mais destesté? :o


snif vous aimez pas Tohru Les persos que vous détestez >< Image01
dans l'anime c'etait bof mais depuis que je lis le manga je l'adore! elle fait parti de mes perso feminin préféré!
Un peu bicoup tete en l'air mais ces ce qu'il lui fait son charme! Elle à eu une enfance assez terrible et pense d'abord au autre avant de pensé à elle!!
elle es très mignonne et fais tous pour ses amis...(oupss m'emporte on es pas dans le bon topic^^)

euh sinon pour moi perso que je deteste ces:
-Rose dans fullmetal alchemist, cruche, moche et nul!

-Envy dans fullmetal alchemist, fais du mal à mon edinou, et beaucoup trop fort et j'aime pas sa tete lol

-Ichigo (bleach) ces pas vraiment que je deteste mais je l'aime pas!! Il à rien de charmant, je deteste son doubleur et se crois trop superieur au autres

-Neo dans gundam seed destiny, Trop changé comparé à avant, il es devenu 'moche' et trop cruel (meme si il se faisait manipulé)

-dans monster le bras droit de Johann je sais plus son nom (le gros ennemis à Tenma) le deteste dès que je le voyais je voulais le :Tap: )

-Mlle Mangin dans princesse sarah, une sale radine, egoiste qui à pas de coeur!!!

voila pour les pire perso!!!

Les persos que vous détestez >< Image01 angel t'aime pas ma petite Tessa sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 12:28

Citation :
de là pas aimé je comprends tout à fait mais destesté?

Le topic c'est les perso que vous détesté mais ça peut aussi se comprendre les perso que vous n'aimez pas. On va dire que détesté est plus fort que pas aimer.

Alors pour Stellar, je ne l'aime pas parce que c'est pas un perso qui m'a touché et son absence ne m'a pas manqué.

Je ne déteste pas Tohru, en fait j'ai rien contre elle. Mais je préfère plus l'héroïne de Ceux qui ont des ailes (une autre oeuvre de l'auteur de Fruits Basket).

Rose de FMA je suis tout à fait d'accord. En plus, je déteste sa voix en français Mad

Citation :
angel t'aime pas ma petite Tessa sniffff

Je sais pas pourquoi mais elle m'agace Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 12:42

Citation :
Alors pour Stellar, je ne l'aime pas parce que c'est pas un perso qui m'a touché et son absence ne m'a pas manqué
voui donc dans ce cas là il y en a bicoup d'autre..

Citation :
Je sais pas pourquoi mais elle m'agace
elle es super kawaii et son caractere d'une petite fille innoncente ces trop mimi!!!
elle sais aussi etre très serieuse quand il le faut
(ha peut etre que tu l'a connais seulement du manga?)
:perdailes: bah après..si tu l'aime pas je respect bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 12:44

Justement c'est peut être ce côté petite fille innocente que j'aime pas ( :arrow: Stellar).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 12:53

ha viiiii tu adore cagalli (perso à grand caractere)
donc t'aime pas les perso innoncent, fragile comme stellar, tessa ou encore tohru!!
en principe j'aimais aussi les perso à caractere (suttout pour les filles)
mais avec le temps ça à changé
-Stellar (destiny)
-Sarah (princesse sarah)
-Thoru (fruits basket)
-Tessa (fullmetal panic)
-karen (onegai twins)

voila pour mes perso feminin préféré Les persos que vous détestez >< Rougilan
j'adore tous ce qui es kawaii en faite lool
mais j'aima aussi d'autre perso avec du caractere (je craque facilemen sur les perso qui on un passé douloureux)

Les persos que vous détestez >< Clap5oo tes enfin comprise Angel lool
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 13:06

Citation :
donc t'aime pas les perso innoncent, fragile comme stellar, tessa ou encore tohru!!

ha ba moi généralemen c se genre de perso femminin ki magasse!! elle son tro prise de tête on a limprétion ke tou les maleur du monde leur son arrivé et tou alor ke c pas le cas !! (enfin c mon avis !! lol!!)
moi jai bikoo de mal a accroché a se genre de perso !! Les persos que vous détestez >< Rougilan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 13:41

j'adooooooore Envy c'est mon perso préféré dans FMA alors stp attention niark !

alors...

Relena (Gundam Wing) => cruche, neuneu, court toujours derrière Heero, se balade en limousine rose, heureusement que son frère est top classe

Fuu (Samurai Champloo) => spoil :
elle a laissé partir deux beaux gosses à la fin

Saori (Saint Seiya) qui a dit contradiction avec mon pseudo? moi je suis la déesse => quelle cruche !! c'en est la reine !! qui c'est qui se fait toujours enlever ?? qui c'est qu'on doit toujours sauver ?

Nanami (Utena) => cruche, pouffiasse, enfin bref... une blonde...

AIZEN !!!!!!!!!! (Bleach) => pov con ! pov pomme !! abruti de service ! psycopathe !!!

Y en a d'autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 17:25

Citation :
j'adooooooore Envy c'est mon perso préféré dans FMA alors stp attention niark
dsl mais je suis sur le topic des perso que je deteste et il fait parti de ma liste

Citation :
ha ba moi généralemen c se genre de perso femminin ki magasse!! elle son tro prise de tête on a limprétion ke tou les maleur du monde leur son arrivé et tou alor ke c pas le cas !! (enfin c mon avis !! lol!!)
moi jai bikoo de mal a accroché a se genre de perso !!

voui je savais que t'aimais pas ce genre de perso
(je parle de ton cité que j'ai mis en gras)

-Stellar, manipulé, drogué, destiné à combattre

-Tohru, son pere mort, suivis de sa mere, une famille lache, elle sais y faire face sans jamais ralé

-Sarah, riche, gaté etc..et du jour au lendemain se retrouve à travailé comme une folle, dors dans un grenier et manga très peu durant 1 ans! on la traite comme une moin que rien

-Tessa (rien de spécial)

-Karen, plus de parents

après il y a dautre perso soit disant 'cruche' qui sont comme tu l'a dit cagalli (exemple: ROSE :twisted: )

(dsl pour le HS)
Citation :
cruche, pouffiasse, enfin bref... une blonde...
:perdailes: waouh merci pour les blondes....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 17:35

J'aime bien Sarah dans Princess Sarah Very Happy

Citation :
waouh merci pour les blondes....

Des fois il fait pas bon être blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptyVen 11 Aoû - 17:55

voui moi aussi jaime bien sarah bien ke je prèfère lotre la blonde elle es tro tripente a etre super michante mai en fait c une fille super torturé par son égau!

Citation :
waouh merci pour les blondes....
Citation :
Des fois il fait pas bon être blonde

tro mdrr!!! Les persos que vous détestez >< 022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptySam 12 Aoû - 14:44

on choisis pas ça couleur de cheveux! ces comme les blagues sur les belges^^
être blond-roux-brun ça fait pas la personalité des gens Les persos que vous détestez >< Pu_gif
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< EmptySam 12 Aoû - 23:05

Heureusement Razz ça fait un moment que je discute avec toi et tu n'es pas du tout dans ce cas Very Happy

Le problème c'est qu'on a tendance à tout englober : les blondes, les noirs, les belges... Alors que les personnes sont assez différentes.

Pour les blondes, c'est les plus cruches qui resssortent. Du coup, on se moque facilement d'elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Les persos que vous détestez >< Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous détestez ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Etes-vous critiqué parce que vous aimez les mangas ?
» Top 5 de persos préférés
» Anniversaires des persos
» Aya : Top 50 persos masculins préférés
» A-Z en nom de persos de manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: