Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nos animaux de compagnie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:10

ça nous ait arrivé aussi ça.

La voiture a même pas ralenti et le pauvre petit minou est mort. Ma petite soeur Aya a tout vu

Je trouve ça inhumain de faire ça à une pauvre bête sans défense surtout que dans notre cas, on était dans un lotissement donc il pouvait ralentir et l'éviter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Mizuki
Marmotte
Marmotte

Féminin
Localisation : sur le terrain de basket ou à la bibliothéque en train de lire des mangas

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:13

je crois que la voiture aurait trés eu le temps elle aussi de ralentir mais devant chez moi c'est une ligne droite et ils roulent comme des fous. Ok c'est pas parce que c'est ligne droite qu'ils doivent rouler comme des fous. Quand Léa est venu(elle à 4ans) j'ai pas sue quoi lui dire mais c'est elle qui m'as dit: "Piko il est dort?!" j'ai juste eu le courage de lui dire "oui" et puis elle à rajoutée "il dort comme maman? alors il va etre bien vu que maman et heureuse là où elle est"
si je tenais ce C..... d'automobiliste kje lui ferrais manger sa voiture pieces par piecs :énervé:
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:21

C'est pour ça que nos chats ne sortent pas de chez nous Wink

daiya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:22

Angel a écrit:
C'est pour ça que nos chats ne sortent pas de chez nous Wink

pareil !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiibay.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:25

Dis donc on a plein de points communs Daiya

Mizuki
Marmotte
Marmotte

Féminin
Localisation : sur le terrain de basket ou à la bibliothéque en train de lire des mangas

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:30

nos chats sortent car on est en campagne mais si ça continue Karu serras priver de sortie le pauvre lui qui sort tous le temps. Limite j'ai super peur pour lui avec ce qui est arriver à Piko
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 18:41

Nous on habite en ville (pas en centre ville) mais c'est assez passager. Quand je pense que la dame qui habitait là avant nous laissait son chat sortir ça me fait froid dans le dos

Et nos chats ne sont jamais sortis, ils sont habitués depuis leur naissance à rester dans l'appartement donc dès qu'on ouvre la porte et qu'une voiture passe, ils ont peur. Mais les deux derniers sont encore curieux et on fait très attention.

Mizuki
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 19:27

tu m'étonnes affraid limite moi avec Karu c'était pareil au d"ébut mais bon là vu qu'il est grand il part ce balader mais il est toujours revenu et quand il rentre pas le soir il suffit de le siffler pour qu'il accoure commpe un fou.
daiya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 19:36

Les notres aussi n'ont jamais été habitué a allez dehors, d'ailleurs Fidjy est morte de trouille et ose meme pas allez sur le pallier alors bon (en plus on vis en appartement au 3eme etage alors lol). Baboo lui il est tres curieux mais il suffit que la porte de l'ascenseur s'ouvre pour qu'il retourne vite fait a la maison.
Avant on vivait au dernier etage et fidjy se baladait sur le toit de l'immeuble j'avais trop peur o.o
Je me rejouit qu'ils n'aient pas le sirop de la rue :pale:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiibay.com
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Lun 19 Fév - 23:26

Mes chats ont toujours été habitués à sortir...
La seule qui s'est faite écrasée, juste devant chez nous, c'était Douchka qui était encore un chaton... quel beau chat... elle avait une fourrure magnifique ! Elle était blanche avec des taches crème-marron clair... L'automobiliste ne s'est pas arrêté, tu parles... pas d'excuse, rien... on ne sait pas qui c'est cet inconnu... mais si je le tenais, il aurait creusé la tombe de mon chat avec ses dents !!!!!!!!!!!!!!! sans compter ce que je lui aurais fait subir après... mais ils s'en foutent les gens...

J'ai eu aussi une chienne, Marquise, adorable, mais au garage de mon père, elle s'est faite écrasée. Elle jouait avec les enfants du coin et elle a traversé la route... quand j'ai appris ça, je me suis écroulée, en larmes... c'était mon premier chien.

On en a eu une deuxième, Princesse (on l'a ainsi appelée pour faire écho à Marquise... humhum). Elle était un peu fofolle et elle courait après les voitures ^^ elle s'est faite renversée par une camionnette et elle s'en est tirée avec une patte dans le plâtre. Un autre jour elle est rentrée, elle était bizarre... elle avait mangé quelque chose qu'on avait empoisonné... (y a des gens qui empoisonne de la nourriture pour se débarrasser des bêtes, mais on ne sait jamais qui c'est!!) mais elle s'en est tirée. Ensuite quand on a déménagé en ville, on l'a donnée à un berger (parce qu'elle était naturellement douée avec les moutons!) mais elle s'est faite écrasée quelques années après, et pour de bon...

Sinon, la plus belle histoire de chat... c'est Minette, notre 1ere bete ^^ On habitait dans la région parisienne à l'époque, j'étais toute petite, un an ou deux... on n'a jamais su quel age elle avait puisqu'on l'a recueillie déjà adulte. Elle attendait des petits, et elle venait souvent chez nous... c'est chez nous qu'elle a mis bas, et c'était difficile car mon père a dû l'aider (lui qui n'aime pas les chats) et depuis elle est restée. Ce n'est pas nous qui l'avons adoptée c'est elle qui nous a choisi. Et j'ai grandi avec elle. Mais on a été obligé de la faire piquer y a quatre ans (déjà!!) parce qu'elle était trop vieille... elle avait 16 ans au moins... mais elle était super intelligente et sauvage... elle ne se laissait approcher que par nous ^^ elle a vécu à la dure quand même... déjà elle a grandi dans les quartiers de la région parisienne... là où des bâtards ont tué un de ses chatons en le jetant contre un mur pendant qu'on était parti en vacance... là aussi si je les tenais... je leur aurai fait bouffer leurs boyaux!!! (mais à cette époque-là j'avais entre 3 et 8 ans...) Je l'adorais cette Minette ^^ la reine de tous nos chats quoi ^^c'était ma meilleure amie.

Ensuite, on a eu Douchka, qui s'est faite renversée très tôt, puis Bianca ^^ rah cette sale bête ^^ elle va avoir 5 ans. Elle a eu sa 1ere portée alors qu'elle n'avait pas encore 1 an. Sont nés Peluche, Chaussette et Kiara (dit Kiki), tous 3 des mâles. Le 1er, Chaussette, a disparu, pas longtemps après c'était Kiki et maintenant Peluche vient de mourir étouffé à cause d'un manque de globules rouge, d'un satané sida du chat!!!!!!! Et il nous reste Bianca, qui, au fil du temps, est de plus en plus tarée (c'est affectif ^^)... Son nouveau jeu? Chasser l'ombre...

Rah ces animaux! On les aime tellement!

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Mar 20 Fév - 0:41

Je trouve vraiment ça écoeurant de prendre à ses pauvres bêtes qui veulent vivre tranquillement leur vie

Citation :
là où des bâtards ont tué un de ses chatons en le jetant contre un mur pendant qu'on était parti en vacance

C'est vraiment ignoble

Je trouve que les gens qui écrasent les animaux sous le nez de personnes sont pourris !!!!
Ca m'a beaucoup marqué, quand ce sale C****** de chauffard a foncé sur Loulou alors qu'il venait me voir ! Je l'ai vu passé sous les roues ! c'était horrible ! Je me souviens avoir hurlé mais personne n'a bouger et il partit comme ci de rien
Je savais plus quoi faire, en plus c'était au bout de la rue où on habitait, j'étais à côté de lui en larmes puis j'ai appelé ma mère et elle est venu me chercher pour qu'on l'emmène au vétérinaire mais c'était trop tard et il est mort dans mes bras
Surtout qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance ! Plus petit, il s'était approché trop près de la gamelle de Bouchka, qui était très possessive surtout avec sa gamelle, et elle lui avait donné un coup de crocs et il s'était cogné la tête contre meuble !
On a cru qu'il allait mourrir, il avait la tête gonflé ! Je l'ai pris dans ma chambre et on attendu le lendemain pour voir s'il allait mieux et heureusement oui !

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Mizuki
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Mar 20 Fév - 11:38

ben moi si je devais faire l'historique de mes animeau ce serrais long Very Happy
mais ce qui m'as le plus marquer avec Piko(le chat du voisin) c'est mon labradore noir Terry.
Je l'avais eu pour mon 12eme anniversaire et c'était un chien extra. Je lui avais appris à rentrer à al maison aprés qu'il m'est accompagner à l'école et aussi à s'essuiller les pattes avant de rentré et à me pas manger tant qu'on ne lui avait pas dit. Bref un vrai amour j'aimais beaucoup ce chien mais ce n'était pas l'avis de tout le monde. Dans mon quartier il y avais des jumeaux Pierre et Thibault qui m'aimais pas mon chien vu qu'il grogner à chaque fois qui les voillais. Une fois je me suis disputait avec eux et avant de partir ils m'avaisnet dit" fais attention à ton chien" je pensait qu'ils disaient ça comme ça mais un soir en rentrent j'ai trouver Terry prés du garage avec une pioche pleinne de sang. J'ai appeller un vétérinaire mais il est mort dans mes bras alors que ma mére arrivait du travail. Depuis ce jour là je n'est plus voulut de chien car ce ne serras jamais comme avec lui. Faut dire que je ne suis pas encore guérie de Terry.
Quand aux jumeaux, mon pére est aller les voirs et à tous dit à leur parents. Ils se sont fais gronder mais ont continuer à m'embêter car j'était devenue la cafteuse du quartier. Au jour d'aujourd'hui ils sont parti dasn l'Est. Moi je dis bon débarat.

sinon j'ai eu une jument(StarHollow dite Star) mais on à du la piquer car ma cousine lui avait fais casser ses pattes avant en la faisient mal sauter un obstacle. C'était une jument de cirque à la base mais mon oncle la sauver de l'abatoir pour m'en faire cadeau y a 3ans.
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Mar 20 Fév - 12:29

Que c'est triste toutes ces histoires

Mes plus grands regrets :
- Princesse, ma 1ère chatte à moi toute seule. On a habité toutes les deux dans mon 1er appart et elle détestait prendre la voiture (elle était grave malade). Quand je suis retournée habiter chez mes parents, ils étaient dans une maison avec jardin. Du coup, Princesse sortait. Et puis au retour d'un week end, elle est restée la soirée couchée avec moi. Après elle est sortie et je l'ai plus jamais revue. Je l'ai appelé tous les jours pendant longtemps en espérant qu'elle revienne. Et quand on a déménagé, j'étais encore plus triste parce que je pensais que si elle revenait je serais plus là Le pire c'est de ne pas savoir ce qu'elle est devenue.
- Lady : j'adorais cette chatte mais elle avait été habitué à sortir. Et quand on a déménagé Aya et moi pour un appartement en bord de route, on voulait plus que les chats sortent. Hélas, on avait un velux et elle a commencé à prendre l'habitude de se ballader dessus. Un matin, je me suis rendue compte qu'elle descendait du toit et allait se promener dans l'espèce de forêt qu'on avait derrière chez nous. Elle rentrait par l'entrée quand je partais à mon boulot. Mais quelques jours après, comme on était samedi, je ne bossais pas et une dame est venue cogner à la maison : elle cherchait le propriétaire d'un chat qui s'était fait renverser. Et c'était ma Lady. C'était affreux. Comme je suis pas sortie à l'heure habituelle, elle est partie se promener de l'autre côté de la maison, là où il y a une grande route qui passe.

Voilà pourquoi je ne veux plus que mes chats sortent :mouch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie ^^   Aujourd'hui à 17:35

Nos animaux de compagnie ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3