Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto (33/39 en cours)

Aller en bas 
+9
diavolessa
Kaede
neijing
sohen
Setzer
Pinkloli
cagalli zala
Angel
Aya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:53

bouhouh j'ai pas en,core lu le 25 et ils mettent seulement a partir du 26!! kyahhhhhhh j'ai aps de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:26

oui c'est parce que le tome 25 vient de sortir en France
Revenir en haut Aller en bas
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:51

bouhou pas cool je me fais toujorus avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:39

bah achete le 25 et ensuite dl vite la suite avant que le prochain ne sortent en librairie
Revenir en haut Aller en bas
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:16

non j'achèe toujours les collections en entier et j'ai aps le un!! enfin quoique finalement j'ai aucune collection en entier seulement les premier tome!! c'est une idée ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:06

Naruto vu par Athéna


manga et anime

musique : 5/10
Je n'ai vu que les 2 premiers opening et les 2 premiers ending, et je dois avouer que ce n'est pas remarquable... je veux dire que je ne les écouterai pas en boucle (contrairement à Weiss Kreuz ou Bleach, entre autre). L'OP 2 est pas mal, il me rappelle un de Full Metal Alchemist et je crois que c'est le même groupe. L'END 2 par contre me fait délirer mdr. On verra par la suite. La musique en elle-même dans les épisodes ne me parle pas plus que ça

histoire : 8/10
Après les Samurai, je me mets aux Ninja ^^ c'est plutôt bien ficelé, et c'est très intéressant quoiqu'assez compliqué parfois (j'ai toujours pas compris cette histoire de chakra). Les combats sont bien menés, c'est toujours intéressant. Les personnages en eux-même sont attachants.

personnages :
Naruto est le type même du héros tête à claque (je ne pensais pas qu'il existait pire que Seiya). Pour ma part je préfère Sasuke. En même temps... ce sont des mômes, ils doivent avoir la douzaine... non mais oh j'ai quel âge? Sakura a tendance à m'énerver. Elle ne sert à rien à part pleurer et dire "Sasuke-kun".
On dit tellement de bien de Gaara autour de moi que j'étais curieuse de voir qu'est-ce que ça pourrait donner... euh... mouais... pour ma part, tuer alors qu'on pouvait avoir d'autres alternatives c'est pas mon truc, et il a tendance à m'énerver lui aussi. J'en connais qui n'hésiteraient pas à lui en coller une à ce morveux (oui je pars souvent dans des trip que j'appelle mêle-manga... récemment c'était Shakade Saint Seiya qui foutait la raclée du siècle à Aizen de Bleach et qui lui faisait boufer ses lunettes, mais ça c'est pour faire sortir ma frustration).

Arios : Ou alors elle se plonge dans NOTRE intimité à MON insu et qu'elle raconte à totu va nos ébats dans tous ses détails!!!

... (il est encore fâché?)
Enfin bref...
Orochimaru aussi... euh... Maximilien je t'adore et soit, ton préféré apparemment c'est Orochimaru puisque c'est ton pseudo mais... bien qu'il ait une certaine classe, il m'horripile !!!!!!!!!!!!! Rah ce serpent !!!
Petit mot sur Neji... QUELLE CLASSE huuuuuuuuuuuuuuuuuuu il me plait lui ^^ huhu
Coup de coeur pour Haku... le chti mimi trop fort trop mignon mais malheureusement... enfin bref ^^ j'adoooore... lui, il foutrait une raclée à Gaara (héhé). Non rien c'était mon imagination.
Petit mot également sur Kakashi (enfin un adulte) j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore à baver... hum MIUM MIUM !!!!!!!

Enfin voilà ^^
Je préfère néanmoins Bleach. ça n'a rien à voir mais dans monceerveau ça donne :
- 2 succès shônen retentissants => Bleach et Naruto
Donc voilà (même si ils n'ont pas encore passé sur les chaînes françaises les épisodes de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:32

Pour les génériques, les premiers sont bien. Après ça part pas mal dans les trucs qui gueulent et j'aime pas trop Wink

Mon préféré reste Sasuke Naruto (33/39 en cours) - Page 2 36
Naruto : bof > de toute façon dans un shonen c'est rare que mon préféré soit le héros Naruto (33/39 en cours) - Page 2 66bu1
Kakashi trop drôle mais je trouve pas que ce soit un sex symbol.
Haku : gros coup de coeur aussi avec son histoire avec Zabuza.
J'ai pas trop accroché pour le moment aux autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:42

OUI j'ai oublié un truc

Citation :
Haku : gros coup de coeur aussi avec son histoire avec Zabuza.

Ya que moi ou vous aussi vous y avez vu un mini shônen ai?
Non parce que je trouve ça mimi à la fin...

Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:45

T'inquiète pas t'es pas la seule à avoir vu ça Very Happy

Leur histoire est trop touchante Naruto (33/39 en cours) - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:48

Moi qui aimait pas Zabuza au début j'adore maintenant quand j'ai vu sa réaction à la fin... c'est super touchant... Haku, mon petit Hakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:01

Comme toi pour Zabuza : je l'aimais pas du tout mais son geste à la fin l'a remonté dans mon estime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:02

c'est clair... une très grosse remontée !!
j'ai été agréablement surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:09

D'ailleurs leur histoire a pas mal touché les gens parce qu'on trouve de nombreux amv sur ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Liona
Travesti(e)
Travesti(e)
Liona


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:34

Contrairement à Athéna, moi j'aime Gaara, il est tout chou et je déteste Sasuke. Quoique je commence à l'apprécier. Je le trouve trop égocentrisme et il veux pas faire comme son frère, mais c'est ce qu'il fait. Enfin chacun à sa vision des personnages. J'adore Naruto, il fait tellement de niaiserie et il dit des chose tellement vrai, malgré toute les fois où il ne comprend rien. J'adore aussi Hinata, elle trop mignonne malgré sa timidité. Pour Sakura, je dis qu'elle s'améliore d'épisode en épisode.

En ce moment je craque pour les parodies, j'en ai trouvé en vidéo.
En voici une qui mélange Naruto et les deux minute du peuple de François Pérusse:
https://www.youtube.com/watch?v=Lz_cCcElnZs

en voici d'autre qui sont sur le même site
page 3
-Narutrix: Mélange de Naruto et le film la matrix.
-Real Ninjas: ce qu'est un vrai ninjas, c'est ma préférer.
-Kage Bushin no Justu: trop lol malgré sa courte durée.

Page 2, il n'y en a juste deux qui fonctionne:
-la bande annonce du premier film, est du :n'import: , mais c'est drôle.
-Crazy frog ne marche plus, mais il est sur google.fr
-Fresh mentos Naruto combiner à une annonce.
-amv sexy ne fonctionne pas et je l'ai trouveé nul part.
numa dance laisse à désirer

http://naruto-village.over-blog.com/10-categorie-765729.html
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:43

donc, gros visionnage ces derniers jours, j'en suis à l'épisode 120

Sasuke grooooosse déception, bah... mais je l'adore quand même ^^
Naruto fidèle à lui même mais je l'apprécie encore plus ^^
Sakura toujours la même
Kakashi formidable
Neji kyaaaaaa je l'adore !!!!!!
Spoiler:
Gaara il a peut-être eu une enfance horrible (trop chou quand il était petit) mais je ne l'aime toujours pas
Orochimaru définitivement il m'horripile... je peux pas le voir
Tsunade trop bien !!!!!
Lee j'adore ^^ il est drôle et chou aussi le pauvre...
Shikamaru Wouah la révélation ! trop fort ce mec!!
Kiba il m'éclate lui ^^
Chouji mine de rien ^^
Shino il fait peur parfois avec ses petites bêtes
Itachi kyaaaaa le fourbe! l'abominable grand frère qui
Spoiler:

Enfin bref... je pose cette question encore une fois : à partir de quel épisode commence les HS?

-----
épisode 124
je change littéralement d'avis sur Gaara, je l'apprécie un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:25

il me semble que l'epiosde 135 est le dernier naruto non hs!
courage il ne t'en manque plus beaucoup! lol

quand tu seras arrivée au 135, soit tu regardes les hs en sachant qu'ils sont de qualités mediocres mais qu'on voit nos heros dans diverses situations (parfois c'est assez comique!) mais comme c'est des hs on n'apprendra pas grand chose vu que tout ce qui s'y passe est non officiel...
soit tu sautes directement au naruto shippuden 1 (qui est donc le 221e episode mais la plupart des teams ont repris la numerotation au debut)

tu peux aussi faire les eux en meme temps remarque lol
le dernier episode sorti est le naruto shippuden 4 donc ça va, tu n'as pas trop de retard à combler! lol

rhaaaa dire que tu ne sauras jamais l'effet de voir un Hs et de raler: "mais 'est quand la next gen!!!!!" lool

par contre je suis super deçue parce que dans le manga, avant le retour de naruto 3ans apres il y a la kakashi gaiden qui raconte l'histoire de kakashi et.... elle n'a pas été adapté en anime (ou alors peut etre que ça fera l'objet d'un film ou d'episodes qui sortiront plus tard je sais pas :s )

en tout cas contente de voir que tu apprecies gaara maintenant! lol
et kakashi!!! rhaaaaaaa kakashi! *bave*
shikamaru n'a pas fini de t'impressioner! moi c'est celui que je trouve le plus o_O
et neji! jladooooore
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:57

neijing a écrit:
soit tu sautes directement au naruto shippuden 1 (qui est donc le 221e episode mais la plupart des teams ont repris la numerotation au debut)
Ils ont repris une nouvelle numérotation car c'est la deuxième saison ^^ Dans le volume 28, au début, l'auteur précise bien que c'est à partir de ce volume là que commence la 2ème saison, l'équivalent de Naruto Shippuden ^^

Citation :
par contre je suis super deçue parce que dans le manga, avant le retour de naruto 3ans apres il y a la kakashi gaiden qui raconte l'histoire de kakashi et.... elle n'a pas été adapté en anime (ou alors peut etre que ça fera l'objet d'un film ou d'episodes qui sortiront plus tard je sais pas :s )
Je pense qu'ils l'adapteront surement en oav et je l'espère très très fort Naruto (33/39 en cours) - Page 2 022

Lu le chap 344 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:11

c'est qui qui a dit kakashi n'est pas un sex symbol???
*nan mais faut avouer qu'il a pas trop l'etoffe*
Il est un peu a l'ouest c'est ça??
*beaucoup*
Mais il est super fort
*Bah Itashi l'est plus par exemple et lui quel male*
Ouai enfin bon vous vous avez pas du voir cette image je vous laisse aprecier dans le genre psychopathe il dechire (ceci dit j'avou que moi aussi je prefere Itashi il est booooooo et méchant pas bien mais il est si classe)
Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Naruto11
bon je delire un peu là...mais j'aime trop cette image que de violence dans un etre aussi peu motivé...
*en gros t'aime bien les tueurs psychopathe??*
Mais non quelle idee j'aime juste quand c'est beau et la c'est bo!!
*C'est bien ce que je disais*
Pfff tu comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:08

Arthas : quelqu'un a parlé de tueur psychopathe?
Arios : Sainte Marie au secours
Arthas : Non sérieusement, Itachi c'est la classe incarnée!

Qui t'a demandé de parler pour moi, toi?

Arthas : Elle dit ça mais elle l'aime bien ^^
Arios : Tu as oublié son "Nejiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau"
Arthas : Il est trop gentil ^^

Je divise les personnages de Naruto en 2 catégories : les "jeunes" (ceux qui ont à peu près l'âge de Naruto) et les "autres" (Kakashi, Tsunade, Itachi etc.)
Ma vision des choses: je ne peux pas avoir un seul personnage préféré...


Arthas : Mais Itachi, avoue que t'aimerai bien le "chasser"

Ca fait longtemps que ton esprit s'est séparé du mien... c'est toi qui aimerais le chasser...

Arthas : Qui n'aimerait pas le chasser?

Et j'avoue qu'entre Itachi et Kakashi j'ai vite choisi ^^ (Kakashi ^^)
Donc, commentaire sur l'image : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


***évanouie***

Arthas : Mouais pas mal ^^ c'est surtout le sang... hum

Kakashi n'a effectivement pas l'étoffe du sex symbole

-Si si siiiiiiii-

Mais j'adore le mystère qui l'entoure ^^ son côté "je m'en foutiste", jamais motivé... (pas autant que Shikamaru ^^) je suis fan
Mais c'est compliqué de faire une analyse complète et personnelle de chaque personnage de Naruto.
J'ai bien tenté mais...


Arthas : Puis-je réclamer le droit d'exprimer mon avis?

Non

Arthas : J'ai oublié que je n'obéissais à personne ^^
Chaos : Sauf à moi.
Arthas : Et alors?
Chaos : Tu la fermes.

Autre commentaire : ravi de voir que je ne suis pas la seule à parler avec moi même ^^

Arthas : Sauf que l'autre toi meme à qui tu parles... tu lui as donné des noms, des personnalités différentes, et surtout, elles sont plusieurs...

Pourquoi t'es le seul à me faire ch***?

Arthas : C'est ainsi que tu m'as créé ^^

Retour à Naruto tome 28
Je l'ai lu ^^
(j'ai les tomes 1 à 6, le 9, le 11, le 12 et le 28)


-mdr la logique-

J'avais vu les épisodes ensuite j'ai pris les manga quand il s'agit de Neji !

-Ben voyons-

Enfin bref ^^ Il a bien fait de sauter 2 ans comme ça ^^ les personnages, les "jeunes", sont plus mûrs, plus forts ^^ (surtout Neji... oups).

Mon seul regret c'est qu'on ne verra pas Haku plus âgé...


-Quelqu'un a dit "normal"?-
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:37

c'est clair Haku plus agé ce serait trop bien mais bon...

Sinon au niveau de naruto j'ai tout les tomes j'ai commencé la serie quand ils etaient au tome 15 ou quelque chose comme ça j'ai pas mal galéré pour les acheter (au niveau fric bien sur)


*tu veut dire que t'allait au magasin que tu prenais quatre tome de naruto et t'allait voir maman avec un grand sourire et des yeux de chien battu*

oui c'est ça mais t'oublie que apres je devait lui remourser et qu'elle gueulait avec ses "franchement ça te sert a quoi dacheter tout ça???"

*ouai ouai t'as gagné quelques euro quand meme dans tout ça*

ouai 3euro sur plus de 80 euro c'est sur que c'est enorme...enfin bon jdisait donc que j'avais galéré pour les acheter mais que j'aime trop l'histoire et tout les perso on leur coté trop bien mais c'est vrai que yen a quelques uns de mieux que d'autres (cf Kakashi avec du sang sur les mains...Itashi...)

*et apres ça tu dis qu t'es pas une psychopathe*

oh c'est bon de toute facon mon perso preferé c'est SHIKAMARU (j'ai meme fabriqué une boucle d'oreille avec lui que je met surtout pendant mes exams en esperant que son intelligence se transmette un peu :le nom de cette boucle d'oreille "mon intelligence" je sais c'est grave mais cette boucle d'oreille est ce qui parait de plus intelligent chez moi en fait c'est paskil est super intelligent et qu'on dirait pas ,ke je l'aime et aussi paske jai un minimum d'espoir)

*decidement ya plus rien a faire de toi direct a l'asile t'es vraiment grave t'y croi en plus pov'fille*

oula je te ferai remarquer que si je vais a l'asile tu me suis mon grand et kil essairont de te faire disparatre... hey mais c'est pas une mauvaise idee de me debarasser de toi...niark niark niark

*kils essaient il n'y arriveront jamais je suis bien la ou je suis*

ok alors tait toi...

en ce qui concerne la deuxieme personne qui me composse c'est du au fait que ...


*t'es folle peut etre???*

oh Ta G..... c'est du au fait que je doit exprimer mes differents point de vu en ettant claire je veut dire par la que si je dis quelque chose et qu'apres je dis un truc differents, mais ke je pense aussi ben ca peut perturber certaines personnes qui liraient ces lignes et qui n'arriveraient plus a suivre ce que je raconte

*c'est bien ça tu est folle et en plus tu essai de te justifier*

MAIS JE SAIS TRES BIEN QUE JE SUIS FOLLE ARRETE DE ME CASSER LES PIEDS AVEC TA FOLIE J'EN SUIS FIERE

*ya pas de koi*

BEN MOI JE TROUVE QUE SI IL FAUT ASSUMER CE QUE L'ON EST (dailleur tout homme nait fou certains le demeurent...j'apelle ça rester fidele a soit meme)
enfin bon la n'est pas le problem on parlait de naruto c'est vrai qu'ils sont tous plus murs dans la deuxieme saison mais ça ne leur empeche pas de rester fideles a eux meme et c'est ça qu'est bien dans le fond, meme si on grandi on reste toujours un peu celui qu'on a été autrefoi j'aime cette idee


*enfin une parole sencée*

ça s'ecrit pas comme ça sensée

*a bon coment alors??*

j'en sais rien

*alors pourquoi tu le dis*

pour te faire chier... enfin bon si on s'arretait là hein??

*ok mais t'a oublier quelque chose*

a bon c'est quoi??

*un ptit truc pour notre compère Athéna et ses autres...personalités enfin voix... enfin bon t'as compris*

ah oui c'est vrai ben comme c'est toi qui y a pensé c'est toi qui lui donne...

*t'abuse c'est toi l'esprit principal quand meme*

ah enfin tu le reconnait... bon alors Athéna..

*ok ok jle fais comme ça c'est moi qu'elle aimeras...*

ça c'est toi qui le dit

*alors j'ai trouvé...*

ah bon tu???

*bon nous avons trouvé un joli fan art de ce (psychopathe) d'Itashi j'avou que pour une foi je me range à l'avis e l'AUTRE Là...il est vraiment trop classe*

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Itachi10
ok bon ben voila a la prochaine alors il se fait tard je vais me coucher

*pff on va encore rien capter en cour par ta faute quelle idee de se coucher aussi tard *

oh ça va c'est pas si tard que ça non plus et puis on emenera SHIKAMARU avec nous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:06

mdr
je comprends ça ^^
moi aussi au départ c'était "une petite voix" ensuite tous mes personnages avaient leur mot à dire... les personnages que j'ai créé.


Arthas : Enfin les autres se taisent, c'est moi qui parle ^^

Oublie le...

Arthas : On n'oublie pas Arthas le Magnifique!
Chaos : T'oublie que ton surnom n'est pas "le Magnifique" mais le Sanguinaire.
Arthas : Oui, oui : Arthas le Sanguinaire, l'Athonathyl fou, le Démon psychopathe, tout ce que tu voudras... mais laisse moi m'appeler le Magnifique.
Arios : L'Excentrique.
Chaos : Le Débile.
Arios : Le Fou Prétentieux.
Arthas : Le Chasseur !!! Et en parlant de chasse, ma foi, mel91eh, j'aimerai bien te chasser...

C'est bon? Vous avez fini?
Trop beau Itachi !!! J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:40

Une très belle image pour les fans de Zabuza/Haku (dont je fais partie Naruto (33/39 en cours) - Page 2 41 ) :

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 09874i10
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:50

ouha ouha ouha j'aime je dirait plutotje KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:29

aaaaah j'adore....
J'adore ce couple, pour moi, dans Naruto, il y a trois couples charismatiques:
-Zabuza/Haku
-Shikamaru/Temari
-Neji/Hinata...

(inceste et homosexualité ^^ non mais dites donc quelle perverse...)

Arthas : A... A... Atchoum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:37

Mel a trouvé une image......looool...
enfin a vous de juger:


Naruto (33/39 en cours) - Page 2 81938210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (33/39 en cours)   Naruto (33/39 en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (33/39 en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mushishi (5/8 en cours)
» Naruto vs Sasuke
» Naruto Shippûden
» Naruto next generation preview
» B.O.D.Y. (3/13 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: M, N, O, P-
Sauter vers: