Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Lun 18 Sep - 19:49
MDR les chats se marrent a se que je vois XD
Pour une tof de geo ma kaede on vera sur msn :p XD
Coup de coeur : comme d'hab loool
Coup de geule ; j'ai eu mes regle se matin du coup j'ai eu mal au ventre toute la journée du coup j'ai pas déjeuné se matin et a midi j'avais vraiment pas faim meme limide envi de gerber looool sinon la sa commence a passer et les cours fu très long aujourd'hui -_-
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mar 19 Sep - 15:11
Coup de coeur : Full moon, trop bien ce manga, plus qu'un volume
Coup de gueule : ma cousine de 17 ans qui nous considère, nous lecteurs de mangas et d'animes, comme des gamins d'âge mental de 4 ans alors qu'elle est pas mieux. Elle veut péter plus haut que son cul et elle fout sa merde partout dans la famille. Elle ose dire à ma mère qui a 51 ans qu'il faut qu'elles discutent face en face comme des adultes Encore une petite fille pourrie gâtée :;j;:
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mar 19 Sep - 19:31
Ah mais elle fait vraiment chier celle la
Coup de coeur : rien aujourd'hui
Coup de geule : dans toute les journée j'ai eu des période de mal de ventre soudain sa me fesais trop trop mal au point que je pouvais plus bouger et que je me recroquevillais sur moi meme vers 13h sa me la fait tellement fort que j'me suis mise a chialé j'avais trop mal et j'en avais marre je pouvais pas me concentré et sa reparcomem c'est venu !!!
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mar 19 Sep - 20:31
coup de coeur : /
coup de gueule : contre l'éducation nationale qui donne plus de moyen aux collégiens qu'aux étudiants supérieurs !!! on s'est retrouvé sans classe pour un cours cet aprèm ... puis le prof a reussi a en dégotter une .... 20 places alors qu'on étaot 35 ... on était un peu serrer ... a l'éduc nat !!!
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mer 20 Sep - 12:06
coup de gueule: contre Dybex qui ressort les coffrets de Yu Yu Hakusho (censés être limités) à un prix plus faible et contre IDP qui va sortir les coffrets de Magic Knight Rayearth avec une VF (moi qui ai les versions prenium et dont on nous avez juré qu'aucun doublage n'était prévu... !!! )
Nombre de messages : 359 Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^ Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Jeu 21 Sep - 20:41
Eh ben c'est pas trop tôt Cagalli Cool tu pourras me servir de chauffeur quand je viendrais en vacances (je dois pas beaucoup tenir à ma vie pour dire ça )
Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Lun 25 Sep - 21:49
Coup de coeur : un mec qui habite juste au dessus de mon boulot (je pensais pas tomber sur un canon dans ma petite ferme perdue au milieu des champs ).
Coup de gueule : euh j'en ai pas vraiment ... ah si ! quand je suis rentrée chez moi tout à l'heure, y a une grosse araignée qui s'est invitée :no):