Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 angel heart (21/23 en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyMer 30 Aoû - 23:12

c'est un mangas d'une quainzaine de tomes, je ne sais aps exactement, en fait il s'agit de la suite de NIkki larson!! ca vous dit peut être quelques chose!!

en fait l'histoire est unh peu celle de la serie TV américaine Dark angel.

Le détective nikky larson vient de perdre sa fiancé et le coeur de cette dernière a été transféré dans une gamine de 17 ans environ qui travaille pour la mafia de taiwan (ou hong kong, je sais plus exactement), sauf qu'elle décide de se sucider mais elle rate et recoit le coeur de la fiancé de Nikki. elle parvient a s'enfuir et travaille pour nikki larson. en meme temps elle fait des recherches sur son péssé, et découvre l'un des siens qu'elle pensait avoir tuer qui lui avoue être amoureux d'elle.

voila!!!si vous connissez dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyMer 30 Aoû - 23:16

voici quelques images!!

angel heart (21/23 en cours) Xiang23

angel heart (21/23 en cours) Angel-Heart

angel heart (21/23 en cours) Angel%20Heart

ma préférée: Razz
angel heart (21/23 en cours) Angel%20Heart%20OST
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyMer 30 Aoû - 23:19

Citation :
elle fait des recherches sur son péssé

Tu veux dire son passé je suppose Very Happy

Pour ma part, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai bien accroché surtout l'héroine mais pas trop au graphisme de Nikky :(
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyMer 30 Aoû - 23:24

oui je voulais dire passé, désolé, j'ai pas prit l'habitude de me relire^^ alors je fais souvent de nombreuses fautes^^.

j'ai oublié de préciser que nikky finit par adopter l'héroine comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyJeu 31 Aoû - 1:16

lol! T'inquiète Very Happy

Citation :
j'ai oublié de préciser que nikky finit par adopter l'héroine comme sa fille.

A ça je savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

Je me permets de rajouter qqs infos supplémentaires à ta présentation Sohen ^^

angel heart (21/23 en cours) Angel_heart_illust_01

ANGEL HEART
de Hojo Tsukasa

Thèmatique : Action - Sentimental

Titre vo : Angel Heart エンジェル・ハート
Nb vol vf : 17 / en cours
Nb vol vo : 21 / en cours
Editeur vf : Panini comics
Editeur vo : Shinchosha
Prépublié dans : Comic bunch
Type : Seinen

angel heart (21/23 en cours) Angel_heart_p_01 angel heart (21/23 en cours) Angel_heart_p_02

SYNOPSIS

Suite alternative de City Hunter. Glass Heart, une tueuse à gage profesionnelle, à subit une transplantation cardiaque. Son nouveau coeur la pousse à rencontrer un certain Ryo Saeba...

angel heart (21/23 en cours) Moton93
AUTEUR

HOJO TSUKASA

北条司

Dessinateur - Scénariste

Tsukasa Hojo est né en 1959 à Kokura. Il décide de tenter sa chance dans le manga alors qu’il est à l’université. Il envoie ainsi sa première histoire, Space Angel, au concours Tezuka, organisé par le magazine Shonen Jump (Shueisha), et gagne le second prix. Un succès qui lui permet de signer un contrat avec l’éditeur et de débuter sa carrière professionnelle en 1980 avec le titre Je suis un homme !.

L’année suivante, Hojo entame sa première série majeure : Cat’s Eye. Hojo acquiert rapidement une renommée internationale et à peine deux ans plus tard, en 1983, la série est adaptée en dessin animé. En 1985, Hojo lance City Hunter, et cette fois encore, le succès est au rendez-vous. Le manga est tellement populaire qu’il est rapidement adapté en dessin animé, et Ryo Saeba finit même par envahir les écrans de cinéma dans des films toujours aussi spectaculaires.
Après la fin de City Hunter, Hojo se concentre sur des histoires courtes pendant plusieurs années. Puis il créé ensuite F.Compo et pour finir Angel Heart, la nouvelle série dont Ryo Saeba est l’un des personnages principaux.
Hojo est aussi un très bon professeur : un de ses anciens assistants n’est autre que Takehiko Inoue, le célèbre créateur de Slam Dunk et Vagabond.


Pour moi c'est un excellent manga fait dans la maturité du trait de Tsukasa Hojo ^^
J'ai adoré "City Hunter", je ne peux qu'adorer "Angel Heart" 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyJeu 31 Aoû - 11:27

De City Hunter je ne connais que l'anime.

Mais le fait de savoir que Laura (la fiancée de Nicky) meurt me donne pas envie de voir la suite. Et j'accroche pas du tout au nouveau design de Nicky Mad

Je préfère rester avec ma vision de City Hunter avec Nicky et Laura ensemble Razz

PS : j'aime bien la musique de l'opening d'Angel Heart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyVen 1 Sep - 19:58

pas de probléme diavolessa.

en fait, je ne regarde pas l'anime mais dans le mangas, la famme de city hunter, s'apelle Kaori.^^
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyVen 1 Sep - 20:08

sohen a écrit:
en fait, je ne regarde pas l'anime mais dans le mangas, la famme de city hunter, s'apelle Kaori.^^
Oui c tout à fait çà ^^

Mais dans la version vf de l'anime, Ryo Saeba >> Nicky Larson et Kaori >> Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyJeu 7 Sep - 22:50

oui les noms changent souvent suivant les version anima et les livres, je crois que c'est les traduction en anime qui sonne faux!! ils traduisent tous mais je ne sais pas s'ils inventent aussi les noms!!!

kaori se traduit vraiment pas laura ? j'ai un gros doute!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyJeu 7 Sep - 23:12

Je pense pas qu'ils traduisent les noms mais je suis pas experte en japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sohen
Travesti(e)
Travesti(e)
sohen


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) EmptyVen 8 Sep - 21:49

lol^^ moi aussi enfait a part sayonara je sais rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel heart (21/23 en cours) Empty
MessageSujet: Re: angel heart (21/23 en cours)   angel heart (21/23 en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel heart (21/23 en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Sanctuary (20/20) + version deluxe (1/10)
» Amv Aya & Angel
» Amv Angel
» Blog Aya-Angel
» Créations Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: A, B, C, D-
Sauter vers: