Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les séries télévisées que vous aimez

Aller en bas 
+9
Kyara
neijing
Athéna
Pinkloli
Alexiel
Aya
Setzer
Kaede
Angel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyLun 18 Sep - 18:01

Il n'y a pas que le manga dans la vie même s'il prend de plus en plus de place dans la mienne lol!

Parlons un peu des séries que vous appréciez.

Voilà les séries qui me plaisent en ce moment et que je ne manquerais sous aucun prétexte Very Happy :
- Lost et Desperate Housewives (on les ddl tellement on peut pas attendre la diffusion télé tongue )
- NCIS
- Stargate SG1 et Atlantis
- Urgences
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Kaede
Ricaine
Ricaine
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyLun 18 Sep - 23:03

EH beh moi aussi j'adore les séries américaines essentiellement ... en ce moment mes favorites : desesperate housewives, NCIS !!! aie aie j'ai jamais râte un épisode ... les grey's anatomy, stargate sg1 (atlantis ça sent le réchauffer même si j'adore shepard !!! ) et tout ce que j'aime chez toi Les séries télévisées que vous aimez 33 et la série que j'ai regardé du début à la fin qui est démodé maintenant c'était buffy !!! mdr !!!

yen a d'autres mais qui sont sur un plan secondaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Médium
Médium
Setzer


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMar 19 Sep - 11:01

je regarde peu de séries à la télé hormi Rome et ... Plus Belle La Vie (ça détend le soir! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://setzer.over-blog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMar 19 Sep - 12:16

Je regarde les mêmes séries qu'Angel lol!
J'ai une préférences pour Desperate Housewives et Stargate SG1 et Atlantis Les séries télévisées que vous aimez 39
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMar 19 Sep - 12:29

Setzer a écrit:
je regarde peu de séries à la télé hormi Rome et ... Plus Belle La Vie (ça détend le soir! ^^ )

Rome ? Je connais pas scratch

Comme Kaede, je préfère largement les séries américaines Very Happy

Par contre, ce qui m'énerve, c'est la programation sur les chaînes : 24 qui est diffusé à plus de minuit, les bonnes séries qui passent en deuxième partie de soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Kaede
Ricaine
Ricaine
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMar 19 Sep - 20:34

c'est déseperant ... grey's anatomy passe à minuit !!! cool quand on a cours le lendemain matin ... :p:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Travesti(e)
Travesti(e)
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMer 20 Sep - 9:01

Moi ce que j'aime dans les series c'est les enquetes lol alors j'en ai pas mal mdr donc voici la liste
-NCIS
-Les experts
-Las vegas
-Numbr3s
-New york police judiciare (et toute les autres de la meme serie)
-Monk ( lol me fais deliré avec ses manies lol! )

voila appres ceux les autres series sont secondaires je les regarde seulement quand je tombe dessus en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMer 20 Sep - 9:39

J'aime bien aussi les séries à enquêtes. La dernière qui m'a bien plus est Medium (avec un peu de fantastique c'est encore mieux Very Happy ).

Citation :
c'est déseperant ... grey's anatomy passe à minuit !!!

C'est à cause de ça que j'ai loupé la diffusion. Comment ils veulent bien faire connaître une série en la diffusant à cette heure :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Setzer
Médium
Médium
Setzer


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMer 20 Sep - 11:54

oui, même si je ne suis pas cette série, je comprend pas que les chaines diffusent des séries inédites tard dans la soirée, alors qu'en journée, on compte plus le nombres de séries rediffusées moultes fois...

Pour info, "Rome" est passé sur Canal + cet été Wink et vient de sortir en coffret! (à 60 euros quand même!...je vais encore un peu économiser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://setzer.over-blog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMer 20 Sep - 12:24

Ah c'est ce "Rome" là Razz Je vois ce que c'est.

Citation :
alors qu'en journée, on compte plus le nombres de séries rediffusées moultes fois

Mais s'ils les passaient dans la journée, je râlerais aussi parce que je suis pas chez moi avant 18h Mad

Déjà quand ils ont rediffusé la saison 1 de Lost à 17h, j'étais trop dégoûtée Les séries télévisées que vous aimez Chirol_h

A 20h50 c'est très bien Les séries télévisées que vous aimez 31

Ou alors ils diffusent 3 épisodes à la suite et du coup ça finit à 23h30 Les séries télévisées que vous aimez 29
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMer 20 Sep - 14:20

Moi je regarde un peu de tout (enfin j'écoute, j'allume souvant la télé pour avoir un bruit de fond pendant que je suis sur le net ou que je fais de la couture ^^)

J'aime bien NCIS et Desperate housewives. Et j'adore Malcolm in the middle (j'suis toujours morte de rire même quand c'est des épisodes que j'ai déjà vu 15 fois Les séries télévisées que vous aimez 58nj7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 17:13

moi je suis TRES séries télé ^^

j'aime bien tout ce qui est surnaturel comme

Buffy contre les vampires => j'ai tous les dvd, avec le boooooooo Spike, c'est MA série culte, j'aime bien aussi la série Angel, dans une moindre mesure.

Charmed => même si je suis un peu en froid parce qu'ils massacrent la mythologie grecque...

Dead Zone => j'adore ceux qui ont des visions
John Doe => pas mal ^^

Lost => avec le beau Sayid ^^ chui dégouée pour Shannon !! déjà j'ai pas supporter la mort de Boone !!!

et pour rire
Malcolm
Will & Grace
Friends => surtout !! alors là j'adore !!
y a aussi
une Nounou d'enfer ^^
Touche pas à mes filles
Kaamelott

par contre y a tellement de séries policières américaines, ça me gonfle...
ne parlons pas de Stargate, y a trop d'épisodes et ça me prend la tête (normal, c'est assez scientifique armée gouvernementale, moi je les crâme tous!). Faut dire que j'ai essayé de regarder... y a un perso que j'aime bien (j'ai pas retenu son nom au gars à lunettes là...)

Starsky et Hutch ^^ j'ai adoré!
Hooker
Rick Hunter
=> quand j'étais petite je regardais, et je sais pas pourquoi j'aimais... XD

Monk => il m'éclate ! je le trouve adorable ! et il est trop fort... ché pas comment il fait... c'est surnaturel !!

Loïs et Clark, les aventures du Superman => je suis pas branchée superhéros de comics mais il est beau l'acteur je trouve ^^

Smallville => tiens donc... j'adore Lex Luthor, même si les dernières saisons ont tendance à m'énerver

Roswell !! j'aimerai trop revoir !!! Les deux beaux mecs surtout !!!!!!! trop bien ^^

Queer as Folk => ben quoi? ^^ hihi

avant j'aimais Sous le Soleil... mais bon...

yavait une série française qui passait... c'était Même âge, même adresse ^^ un des deux gars avait de ces yeux bleus... si bleus... wouah !!

je regardais aussi y a longtemps Les Dessous de Palm Beach XD
et aussi : Beverly Hills ^^ et voui
et aussi : ah j'ai oubié le nom... Alyssa Milano y joue... même David Charvet (non pas Alerte à Malibu!!)

[recherches sur le net...]

Melrose Place!! voilà ^^

et je regardais aussi un truc dans le meme genre de les Feux de l'amour, je crois meme que c'était un dérivé... c'est à dire Sunset Beach. Autant je hais les faux de l'amour et amour gloire et beauté, autant Sunset Beach j'allais même à enregistrer des épisodes (surtout pour le beau prètre Antonio qui a couché avec la femme de son frère Ricardo qui a pété les plombs... Antonio il est trop sex ^^ quel gachi d'avoir viré prêtre XD)
NON ! J'ai pas honte de l'avouer ! Mais ça faisait moins pitié que les Faux de l'amour par contre ^^

Et récement je suis à fond dans Newport Beach avec Adam Broody ^^ et Benjamin MacKenzie ^^

et oui, et encore... y a d'autres séries TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 17:21

Buffy c'était bien au début mais après ça m'a soulé (y avait plus Angel Les séries télévisées que vous aimez Image01 ) et la relation Buffy/Spike j'aimais pas du tout Mad

Charmed j'aime bien Very Happy

Friends j'adore, je me marre toujours autant en les matant (Chandler Les séries télévisées que vous aimez 33).

Citation :
Stargate... y a un perso que j'aime bien (j'ai pas retenu son nom au gars à lunettes là...)

ça doit être Daniel Razz

Smallville, ça devient chiant (la Lana me sort par les yeux Les séries télévisées que vous aimez Smiley_7 ).

Queer as folk : j'ai vu quelques épisodes, c'était assez cru et olé olé Les séries télévisées que vous aimez Devil-na (Justin Les séries télévisées que vous aimez 36 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 17:41

Angel a écrit:
Buffy c'était bien au début mais après ça m'a soulé (y avait plus Angel Les séries télévisées que vous aimez Image01 ) et la relation Buffy/Spike j'aimais pas du tout Mad

(...)

ça doit être Daniel Razz

Smallville, ça devient chiant (la Lana me sort par les yeux Les séries télévisées que vous aimez Smiley_7 ).

Queer as folk : j'ai vu quelques épisodes, c'était assez cru et olé olé Les séries télévisées que vous aimez Devil-na (Justin Les séries télévisées que vous aimez 36 ).

Moi non plus j'aime pas trop la relation Spike/Buffy... pas touche à Spike !! Par contre Angel m'énerve un peu parfois... alors que Spike ^^

Daniel ^^ voilà c'est lui ^^ c'est le seul que j'aime bien. Les autres me sortent par les yeux, surtout le chef manchin, chauve là...

Lana quelle cruche XD de toute façon on sait que Clark va choisir Loïs alors (même si dans Smallville Loïs ne ressemble pas à Loïs... Loïs est brune, 100% brune)

Pour Queer as Folk, tu parles de la version US... j'aime pas trop cette version. Je préfère la version britannique, elle s'est faite AVANT la version US qui est un peu un copier/coller pour quelques passages... moi chui plus Stuart, Vince et Nathan ^^ surtout Stuart XD
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 17:42

Oui c'est la version US que j'ai vu Very Happy

Citation :
moi chui plus Stuart, Vince et Nathan

Je vois pas trop qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 17:50

Normal, c'est la version Britannique ^^

de gauche à droite : Vince, Stuart et Nathan

En fait ils tiennent les mêmes rôles quasiment que dans la version US, mais je ne te dirais pas qui est qui...
en fait au premier épisode, c'est Stuart qui est le play boy, celui qui a couché avec je sais pas combien de gars et Nathan lui fait croire qu'il a 18 ans alors qu'il en a 15.

Il me semble que dans la version US c'est un peu la même histoire...


Les séries télévisées que vous aimez 1158850037_qaf
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 18:01

Ok alors dans la version US Stuart = Brian et Nathan = Justin.

Ils sont trop mignons ensemble Very Happy (à droite de l'image)
Les séries télévisées que vous aimez Queer%20as%20folk51_jpg

Je trouve qu'ils font jeunes dans la version britannique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyJeu 21 Sep - 18:24

c'est vrai... ^^

mais Stuart est tellement... WOUAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptySam 23 Sep - 15:05

Mais bon chui pas trop Queer as Folk... je préfère largement Buffy
et...

Newport Beach ^^

mais dans ma longue liste de séries j'en ai oublié DEUX importantes :

Les Frères Scott => slurrrp ^^

et

Hartley coeurs à vifs avec Draaaaaaaaaazic !!!!!!!! Je rêve ! je plâne !! j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyDim 24 Sep - 2:03

/me fan d'uregnces et de desperates housewives!
sinon j'aime aussi les 4400 et ncis...

puis j'aimais bien buffy et charmed mais arreté de suivre par manque de temps et un peu par lassement aussi!

sinon fan de friends!!!! ally mc beal aussi meme si je suivais aps tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Ami pervers
Ami pervers
Kyara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyDim 24 Sep - 15:09

Desesperate Housewife en force !

La seule série que je regarde, la seule que j'aime... Les séries télévisées que vous aimez 05010809 Les séries télévisées que vous aimez 1 :;a;: Les séries télévisées que vous aimez 4 Les séries télévisées que vous aimez 36
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyDim 24 Sep - 16:58

J'aime bien aussi les 4400 Very Happy

Ally McBeal je trouvais ça vraiment trop délirant Les séries télévisées que vous aimez P-usadan
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Kaede
Ricaine
Ricaine
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyDim 24 Sep - 22:42

les sex and the city aussi c 'est délirant !!!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyLun 25 Sep - 10:29

Malcom---tout simplement la série que je préfére!!!

Buffy--uniquement les saisons ou Angel et là, car après ca devient une vrai daube...

Desperate Housewives --- bah j'adore^^

Friends---la série culte!!!

voila pour mes préféré sinon j'ai aussi vu lost saison 1 que j'ai bien aimé mais la saison 2 ma tellement soulé que j'ai arreté!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez EmptyMar 12 Déc - 10:57

J'ai commencé Prison break et c'est trop bien. Les énigmes sont dévoilées au compte goutte, on s'attache petit à petit aux persos. J'ai hâte de voir la suite Les séries télévisées que vous aimez Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous aimez   Les séries télévisées que vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Etes-vous critiqué parce que vous aimez les mangas ?
» Aimez-vous spoilé ???
» Quel(s) genre(s) de manga aimez-vous ?
» Vos lookages du moment (Ciné, TV, Séries...)
» Séries en cours/terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Ciné/TV-
Sauter vers: