Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hana Kimi le Drama (série TV) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 4 Juil - 16:36

Cette version m'intéresse plus que l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 4 Juil - 17:59

j'ai regardé les 5 épisodes du drama... j'arrête parce que je préfère laargement le manga...
A quand un anime?????

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 4 Juil - 21:31

L'intérêt qui est porté au manga va peut être nous amener ce fameux anime

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 4 Juil - 21:36

ça serait bien ^^
Un anime! Un anime! Un anime!

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
sakura.san
Ricaine
Ricaine

Féminin

MessageSujet: hanakimi en drama!!!   Mar 10 Juil - 20:03

le drama de hanakimi enfin dispo!!!!!!!

son titre : Hanazakari no Kimitachi e

voici les acteurs pour ceux qui sont calé drama:
(copie coller de mononoke ou vous pouvez dl le premier episode ^^ )

* Horikita Maki dans le rôle de Ashiya Mizuki
* Oguri Shun dans le rôle de Sano Izumi
* Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu Shuichi
* Kimura Ryou dans le rôle de Senri Nakao
* Okada Masaki dans le rôle de Sekime Kyogo
* Mizushima Hiro dans le rôle de Nanba Minami
* Yamamoto Yusuke (Kamen rider sasword) dans le rôle de Kayashima Taiki
* Konno Mahiru dans le rôle de Hara Akira
* Kamikawa Takaya dans le rôle de Umeda Hokuto
* Shirota Yuu dans le rôle de Kagurazaka Makoto
* Matsuda Seiko dans le rôle du Principal de l'école
* Mizobata Junpei

en 11 épisode!!

plus qu'a voir si ca vaut le coup d'oeil
je metterais mon avis aprés visionnage !
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mar 10 Juil - 23:11

j'ai fusionné ton sujet avec "Hana Kimi le Drama (série TV)"

Alors, j'ai vu le 1e épisode de la version japonaise et voici mon avis.
C'est une critique qui n'appartient qu'à moi et qui compare la version japonaise, la version taiwannienne et le manga.

HISTOIRE
-Le Drama le plus intéressant à regarder : sans conteste la version japonaise
-Celui qui suit le manga le plus fidèlement : la version taiwannienne également sans conteste
C'est ce qui m'a déçu dans la version japonaise. Mizuki arrive, ses camarade (Nakatsu en premier et Sano egalement) sont assez méchants! (=tome 1). Il y a le marathon d'Osaka qui rappelle vivement l'une des NOMBREUSES épreuves de la fête de l'école (=tomes 4 et 5). Et juste après Sano et Nakatsu amènent Mizuki à l'infirmerie (=tome 1). De plus, il y a l'apparition plus que remarquée de Kayashima (qui apparait dans le tome 4), et surtout il y a Hibari (tome 11 ou 12) !!!!! bref, pour un 1e épisode, c'est un méli mélo de plusieurs tomes différents du manga.
Alors que la version taiwannienne (je ne sais pas si ça se dit mais bon) c'est assez fidèle au manga (à part quelques scènes un chouilla différentes).

LES PERSONNAGES
Izumi Sano/Zuo Yi Quan
TERRAIN MINE!!
dans la version jap... il est sans conteste incroyablement sexy, un peu plus que dans la version taiw. Beau à mourire dans les deux cas, c'est un plaisir pour les yeux que de le voir. Hum...
Par contre, il est plus fidèle dans la version taiw. Je le trouve particulièrement désagréable dans la version jap. et il est même assez méchant au début. Mais à part ça, il est plutôt fidèle à notre Izumi Sano made in the manga.

Shuichi Nakatsu/Jin Xui Yi
Lui aussi dans les deux est plutôt canon (surtout dans la version jap.). Mais c'est deux extremes : dans la version taiw. il est sans conteste plus fidele au manga mais c'est exagéré. Dans la version jap. il est trop sérieux... chui déçue... (cette version jap. tant attendue) il est même méchant avec Mizuki, contrairement au manga.

Hokuto Umeda/Mei Tian
Ah... dans les deux cas...
version taiw: il fait vraiment gay, il n'a ps cette attitude cool de notre Ume-chan. (pas roux, pas de lunettes, pas l'attitude). De plus, il fuit Lu Rui Xi (Mizuki), son comportement est différent du manga. Dans le manga, il fait semblant de s'en foutre, mais il la protège au fond.
version jap: mon dieu qu'il est moche............. (pas roux, pas de lunettes, pas l'attitude)
bref, il n'a d'Umeda que le nom. Non là...

Minami Nanba/Liang Si Nan
version taiw: il fait peur... il est inquiétant même, l'atmosphère de réconfort qui l'entoure dans le manga n'existe quasiment pas. Il est beau. Mais il n'est absolument pas le même que dans le manga.
version jap: Oula... dans le manga, on ne le voit avec aucune fille. Des le premier épisode du drama, y en a 15. Son côté play boy est mis en avant, et c'est lui qui remplace Nakatsu dans le rôle du comique. Quand il fait visiter les locaux, il est hilarant ^^ Le plus : qu'est-ce qu'il est beau!!!! et avec Sekime, c'est le seul à être gentil avec Mizuki dès le début. Le moins : il est un peu plus Minami que la version taiw, mais c'est pas ça encore....

Senri Nakao/Yan Yan:
version taiw: a part qu'il soit trop grand, rien à dire, il est à fond dans le perso (il met même du gloss il me semble...) même s'il fait un eu trop tapette.
version jap: aaaaaaah qu'il est laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pas kawai pour un sou!

Kayashima/Da Zhu
version taiw: oh mon dieu! un ovni avec une horrible coiffure!!!!
version jap: il a bien son role d'ami de Nakatsu, mais sa première apparition est too much pour moi... ça le fait pas... il est pas du genre à dire direct "ton aura est..."

Tennoji et Himejima
Version taiw: rien à dire en particulier
version jap: Tennoji, RAS, Himejima... trop zarb et trop laid... oh mon dieu c'est horrible! Où est mon Masao si sexy et excentrique? point de vue comportement, Tennoji RAS, Masao: non ça va pas du tout... trop zarb... too much... trop calculateur...

Hibari
version taiw: pas vu
version jap: alors elle sort avec Minami, elle est une des fans de Sano, elle est tournée en ridicule et elle est bien trop petite... pa assez de charisme.... bouhou loupée.......

Mizuki Ashiya/Lu Rui Xi
version taiw: on a du mal avec les mimique et elle n'est pas assez kawai... mais on s'habitue vite et on s'attache
version jap: la Mizuki,la seule et l'unique ^^ réussie à souhait et assez malchaceuse. Plus maladroite que naïve.

Mon conseil : les deux se valent: la version japonaise parce que c'est japonais et que c'est agréable, la version taiw. parce que c'est fidèle au manga, à part la version taiw de Shizuki trop moche avec ses lunettes, et le baiser de Umeda qui devient une bise sur la joue-> c'est abusée + l'absence de la scène avec son amant (tome2)...
Mais de toute façon, Umeda est raté.
Bref, mieux vaut lire le manga en espérant un anime bientot...
le drama japonais quoique bien fait (et en plus on arrive mieux à suivre puisque les noms restent les même) est décevant à mon gout mais c'est toujours bon de le regarder (en même temps quand je vois ce que ça a donné pour le drama Sailor Moon...... je comprends un peu)

Plus : Nakatsu, Sano et Nanba dans les deux versions qui sont beaux à voir!
Moins : Nakatsu totalement loupé (comportement envers Mizuki et en général) dans la version japonaise (dommage, l'acteur est si beau à baver).
Big moins : Uméda... rien ne vaut la version papier... absolument rien. Ils auraient pu faire un effort! Ils l'ont bien fait pour les trois que j'ai cité un peu plus haut! ils auraient dû savoir que les fans étaient impatient(e)s de voir Umeda! C'est triste à pleurer...

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Aya
Marmotte
Marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Jeu 12 Juil - 17:46

Merci pour l'info Sakura.san, je vais pourvoir le télécharger

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Sam 14 Juil - 1:01

J'ai survolé le début du drama japonais et ça m'a fait trop bizarre. L'acceuil de Mizuki m'a choqué par sa cruauté et j'ai eu du mal à me faire aux bizarreries. Rien ne vaut le manga (peut être un anime un jour).

Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Lun 16 Juil - 20:11

exactement Angel... c'est pas du genre de Nakatsu... snifouille, ni même Sano (on leur pardonne parce qu'ils sont trop beaux)

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
asuka
Travesti(e)
Travesti(e)

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Ven 27 Juil - 18:53

Je vient de découvrire hanakimi en drama version japonaise (quoique je savais que les japonais allaient faire leur version ) il est pas mal mais pourquoi il parle d'adaptation alors que sa ne suit même pas le manga original.

ps je n'ai vu que les 3 premier épisode est ce que quelqu'un sait ou je pourait trouver la suite sous titré même anglais je me débrouilleré pour comprendre.
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Sam 28 Juil - 19:18

Il y a l'épisode 4 de sorti que tu peux retrouver ici.

asuka
Travesti(e)
Travesti(e)

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Dim 29 Juil - 13:46

merci je oulais juste le voir mais merci quand même en plus si je veut les télécharger il fodrai qu'il soit simple pas de dézipage.

(lol je sais un peu chiante lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Sam 4 Aoû - 16:56

Vous êtes vraiment SEVERE avec les dramas en général !
Il ne faut pas oublier que les acteurs doivent jouer un manga alors soit ils sont fidèles au livre et les mimiques sont exagérées (cf. drama taiwan), soit ils changent un peu le scénario (cf. drama japonais).

Personnellement, j'ai visionné les 15 épisodes du drama taiwanais et on se laisse prendre au jeu, même Mizuki (actrice Ella) est géniale (l'actrice japonaise est vraiment trop trop féminine, il faut vraiment être aveugle pour la confrondre avec un mec !!).
Les moments forts du manga (tête à tête avec Sano, nuit avec Sano) sont trop BIENS.....

Avec un amine, vous auriez simplement le manga "animé", là vous avez de vrais personnes...

Bref, il faut ouvrir son esprit et regarder le drama avec un regard moins critique. Je vous promets, cela vaut le coup ! (Et j'ai déjà lu et relu au moins 5 fois les 15 1ers tomes du manga !).[url]

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hanakimi/video/x2js6g_mv-hanakimi_fun

Si après cela, si vous ne craquez pas c'est que vous êtes insensible !
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Lun 6 Aoû - 19:18

je leur reproche de s'éloigner un peu beaucoup trop des personnages (notamment Nanba et SURTOUT Uméda) c'est tout, après c'est assez agréable à regarder. Il faut se retenir de pleurer devant Uméda des drama, c'est tout.

-fan acharnée-

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Lun 6 Aoû - 19:47

Il est vrai que certains personnages n'ont pas été bien interprêtés, surtout quand on les adore en manga.

Ce qui m'a plu c'est l'ambiance générale de la série taïw. : pleine de gaiété et surtout de vie !

A part certains personnages (surtout le frère qui est très mal joué, Uméda qui est bien différent ou encore Julia qui est asiatique), l'ensemble est assez cohérent.

Je trouve vraiment que cela donne une autre dimension à l'histoire, d'autant plus que les queqlues changements qu'ils ont effectués sont sympas : exemples
- ce n'est pas Nakatsu qui a la cheville foulée mais Mizuki et elle décide de faire la course quand même car c'est Sano qui lui passe le relais et lui donne la force de se donner à fond...
- de même Sano lui raconte son histoire lorsqu'elle l'accompagne sur la tombe de sa mère...
- le photographe tient à ce que Mizuki se déguise en fille pour les photos...

C'est vraiment touchant...En plus ils se sont permis de faire de Julia la copine de Nakatsu à la fin de la saison 1.
Je suis curieuse de voir la saison 2 car la saison se termine après les séances photos !!!

Je crois que cela vaut la peine d'être vu !

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:50, édité 1 fois
asuka
Travesti(e)
Travesti(e)

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 8 Aoû - 18:16

Je n'ai rien contre les drama je suis fana de la version taïwanaise mais la version japonaise quoique génial séloigne totalement du manga de départ.
Il ne suit même pas l'histoire.

exemple quand le dortoire ferme il vont chez la soeur de uméda.
jusque la ils suivent l'histoire mais le ik c'est que sano ne vient pas avec eux mizuki ne fait pas son malaise.

ensuite dans le manga il y est dit qu'il se blesse en se fesant renverser par une voiture or dans le drama il se fait coupé au niveau de la cheville.
Et en plus il rencontre Mizuki alors que dans le manga il la rencontre la première fois a l'école .

Je ne critique pas vraiment je constate seulement qu'il parle d'une adaptation alors que sa ne suit même pas le fil de l'histoire.
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mer 8 Aoû - 19:35

C'est bien ça qui est dommage, mais on peut passer sur ces détails...

par contre, Umeda dans la version japonaise... ça passe très très très très mal... même dans la version tai... j'ai expliqué pourquoi... non ça je ne leur pardonne pas... c'est pour ça qu'il vaut mieux un manga et un animé.

Ensuite, j'aime bien les deux drama dans le sens où on prend plaisir à les voir et à mettre aussi des voix sur les perso.
Mais 1 seul épisode de la version jap m'a suffis (quoique 1 épisode, je sais plus bref je m'en suis arrêté quand elle va pour la 1e fois à l'infirmerie) dans le sens où j'ai pas aimé le comportement de Nakatsu et de Sano envers Mizuki... (mais on leur pardonne parce qu'ils sont vraiment très beaux). Mais le fait qu'ils soient très beaux n'efface pas le fait que LE bô goss du manga (Umeda) est vraiment, littéralement loupé.
En tant que fan incontestée de notre médecin scolaire préféré, je proteste. En réalité, c'est difficile de faire passer le niveau de Umeda à l'écran avec de véritables acteurs, oui, oui...

Umeda: elle a pas fini de vous saouler celle-là...
Arios: et encore, tu ne la connais pas autant que moi je la connais.
Aya: elle est butée, pour exemple, c'est la même cose pour la saison 2 de weiss kreuz... c'est pour dire

Umeda est le charme même au masculin (sans effacer bien sûr Sano, Minami, Akiha et les autres...). Il a un charisme incroyable, il fait rire sans faire bouffon, on est ébloui dès qu'on le voit... après tout, c'est un gay aussi (un petit bonus, quoi) IMPOSSIBLE de retranscrir ça sur un écran (oh qu'il me tarde de le voir en anime, bouger, parler... grrrrr frissons de bonheur impatient).

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Jeu 4 Oct - 22:42

Pas de nouvelles d'une adaptation en anime? ^^

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
diavolessa
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Ven 5 Oct - 16:54

Athéna a écrit:
par contre, Umeda dans la version japonaise... ça passe très très très très mal... même dans la version tai... j'ai expliqué pourquoi... non ça je ne leur pardonne pas... c'est pour ça qu'il vaut mieux un manga et un animé.
Je n'ai pas du tout aimé la version tai dont je n'ai vu qu'un morceau tellement ça m'a dégouté de voir quel acteur faisant Umeda
Par contre je me suis laissée à regarder la version jap qui m'a plu même s'il y a des désaccords entre le manga et le drama ^^

Athéna a écrit:
LE bô goss du manga (Umeda) est vraiment, littéralement loupé.
En tant que fan incontestée de notre médecin scolaire préféré, je proteste. En réalité, c'est difficile de faire passer le niveau de Umeda à l'écran avec de véritables acteurs, oui, oui...

Umeda est le charme même au masculin (sans effacer bien sûr Sano, Minami, Akiha et les autres...). Il a un charisme incroyable, il fait rire sans faire bouffon, on est ébloui dès qu'on le voit... après tout, c'est un gay aussi (un petit bonus, quoi) IMPOSSIBLE de retranscrir ça sur un écran (oh qu'il me tarde de le voir en anime, bouger, parler... grrrrr frissons de bonheur impatient).
Moi parcontre j'ai bien apprécié l'acteur qui faisait Umeda, pas par la beauté [bien que je le trouve mignon] mais pour le côté humour et comique, je le trouve tout à fait correct en comparaison de la version manga ^^
ashiya
Travesti(e)
Travesti(e)

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Sam 3 Nov - 19:07

Alors mwa j'ai vu les dex drama en entier
(nan je suis pas maso)
Personnellement, chacun d'entre eux a ses défauts et qualité.
La version taiwanaise suis plus l'histoire, en effet, mais celle qui joue Rui Xi (enfin Mizuki)....
Mais Jiro tient bien son rôle de Nakatsu ^^

Et puis le japonais, c'est plsu dans le délire, même si j'ai pas aimé du tout au début (signe que je vais adorer après)
Et bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, mais il y a des saison 2 pour les deux adaptations qui ont été prévue...

Mwa aussi je veux le voir en anime
Invité
Invité

MessageSujet: le drama japonais   Lun 31 Déc - 16:19

c'est pas que mais moi les acteur taiwanai c'est pas mon fort donc je commence a telecharger le drama japonais mais c'est vrai que la critique n'est pas geniale , je verrais sa ^^

j'aime beaucoup l'actrice qui joue mizuki dans le drama japonais, je la suis depuis "nobuta wo produce" et "kurosagi" elle joue trop bien et les acteur sont trop sexy ^^

:nuage:
mizuki

sano

nakatsu
fan de manga
Travesti(e)
Travesti(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Ven 11 Avr - 10:24

ps je n'ai vu que les 3 premier épisode est ce que quelqu'un sait ou je pourait trouver la suite sous titré même anglais je me débrouilleré pour comprendre.[/quote]

Je sais que tu peux déja avoir au moins les six premier épisodes du drama japonais sur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hanakimi
Moi j'aime bien l'adaptation japonaise, même si, c'est vrai ça n'a rien à voir aec le manga puisque ce n'est pas une voiture qui cause la blessure de Sano mais Mizuki qui se fait agressée et que sano défend. C'est un couteau qui le blesse. Et ça ne se fait pas au Japon, mais en Amérique, près e chez Mizuki.

Par contre, j'aimerais bien qu'ils en fassent un animé.
iria
Travesti(e)
Travesti(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Lun 25 Aoû - 2:48

J'ai vu suivi les 2 ( Avec plaisur en plus XD)
une immense difference aussi c'est les dorms Master, le "plus" de la version jap sont les petites parentheses avec les delires de Masao ou tennouji au lieu d'etre a fond dans le guidon avec mizu^^
Bon moi j'ai pris "la voie"a contre sens ( drama=> manga) donc en faite, je suis moins choquée ( pour le moment pour l'absence de certain details), c'est un peu comme les Harry Portter adaptés, vous voyez le film mais vous observer plus les details qui manque que l'integrité du film (c'est mon cas mais bon treve de H/S)
Sinon c'est vrai que le jeu d'Ella peut choquer mais comme on l'a dit precedement, elle semble plus coherente ^^, puisqu'elle fait plus masculine que l'actrice interpretant mizuki.
J'ai l'espoir de voir une suite au 2 car je ne sais pas pour vous, mais la fin de la version taiw m'a enervé on joue trop avec nos nerfs pour avoir quoi eh ben RIEN XD! Tandis que la fin de la version est mieux
Spoiler:

Pi je sais pas pour vous mais, moi je veux bien d'un kissing maniac comme shun oguri ou wu zun XD
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Mar 30 Sep - 20:00

Je me suis finalement mise au drama japonais en suivant l'actrice qui joue Mizuki (vu dans Nobuta wo produce et Kurosagi). Comme je l'aime bien, je me suis dit que ça passerait mieux maintenant le drama d'hana kimi... et j'avais pas tort !

Moi aussi le début m'a choqué avec l'attitude méchante des gars envers Mizuki mais il faut passer ça et continuer.

Finalement je trouve bien que le manga soit revisité et qu'on ait une nouvelle version de l'histoire.

Pour les persos :
- Sano est trop beau et il colle parfaitement à l'attitude qu'il a dans le manga.
- Nakatsu m'éclate trop avec ses fantasmes sur Mizuki. Je suis morte de rire à chaque fois.
- Kayashima est trop beau et je le trouve trop avec ses apparitions.
- Nanba :love: trop beau et l'acteur le joue bien comme dans le manga.
- Mizuki est toute mignonne.
Pour les autres : Tennoji (excellent), Himejima (pas beau mais trop drôle surtout avec ses têtes d'Exorciste), Nakao (je trouve qu'il est pas aussi kawaii que dans le manga mais son attitude si).

Et Umeda : plus je le vois, plus je le trouve mignon. Par contre, c'est bête qu'Akiha ait été remplacé par une femme

Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Sam 4 Oct - 15:14

Totalement d'accord avec toi Angel
J'ai décidé de m'y mettre ^^
Finalement j'aime bien. Même Umeda qui a quand même un charme fou ^^
Shizuki par contre ^^ plutôt mignon, mais pas du tout comme dans le manga ^^ j'aurais trop voulu qu'Umeda l'embrasse aussi ^^
Nanba is so sexy mais il est un peu bebete parfois ^^ mais je l'adore
Kayashima j'adore! Un peu trop bizarre au début, mais il est bien dans son personnage finalement

Spoiler:

Nakatsu WOUAH un peu trop sérieux au début mais j'adore trop "Homo ja nai!"
mais Sano je le trouve un peu plus froid que dans le manga, ça dure plus longtemps en tout cas, mais qu'est-ce qu'il est beau
Nakao, c'est dommage qu'il ne soit pas aussi mimi que dans le manga mais je l'aime bien quand même.
Masao... euh... trop dommage! Mais bon ^^ Tennoji est réussi, heureusement...

En fait, tout va bien ^^ j'aime beaucoup ^^

Un seul point extrêmement négatif en tant que fan d'Akiha-sama...
Comment ont-ils osé mixé Karasu et Akiha?? Comment ont-il osé en faire une femme? Comment...
Ma première réaction fut: "Une femme? Je déteste ce drama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais bon, je ne le déteste pas ^^ j'aime beaucoup, c'est juste que...

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Kimi le Drama (série TV) !!!   Aujourd'hui à 17:36

Hana Kimi le Drama (série TV) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant