Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez abandonnés

Aller en bas 
+8
cagalli zala
diavolessa
Athéna
Léa
Stellar Elric
neijing
Aya
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:05

moi j'ai pas encore lu le 13 ni le 14 alors d'après mes souvenir j'aime bien alors je vais attendre d'avoir le 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Marmotte
Marmotte
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : sur le terrain de basket ou à la bibliothéque en train de lire des mangas
Date d'inscription : 17/02/2007

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:11

des mangas que j'ai abandonnés?! AUCUN
je les aient tous garder meme ceux que je lis plus pour le moment. Ok défois j'accrocche pas desuiste mais j'en ai jaamis revendu juste donner vu que je es ai eu en double mais sinon rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Marmotte
Marmotte
daiya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:20

houla j'en ai abandonné pleins lol, j'ai du en revendre pres de 150 ou 200 o.o
en tout cas tout ceux de Wataru Yoshizumi, les Marmalade Boy et autres que j'adorais quand j'avais 14 ans et puis que je trouve extremement gniangnian maintenant ^^''
pleins de Shonen du genre Shaman King, Naruto, Hunter X Hunter qui de mon point de vue sont tous pareils et deviennent completement ininterressant depassé 10 volumes.
Tout mes manhwa, j'accroche pas.
Tout les Yuu Watase pour la meme raison que Wataru Yoshizumi.
X de Clamp, trop degoutée de pas avoir la fin...
et puis d'autre mais je me souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:03

Celui que je pense abandonner et revendre c'est L'amour à tout prix > j'aime pas du tout le genre de relation qu'a le couple et si l'auteur s'était arrêté au bout de 2-3 volumes ça aurait sûrement été bon Razz

Les Wataru Yoshizumi, je me méfie des séries courtes parce que j'ai franchement été déçue de Kimi shika iranai. Quand je vois que la série ne fait que 2-3 vol je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:00

j'ai abandonné "ceux qui ont des ailes"! il a pas trop retenu mon attention!
malgrés des perso interessant, l'histoire j'ai pas accroché!
j'ai aussi laissé tombé "busô renkin" mais pour l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:55

Moi je réfléchis assez avant d'acheter une série donc je les adore pratiquement toute, j'avoue avoir été décu par le vilain petit canard, mais j'ai quand meme bien ri, par contre j'ai abandonné les naruto, j'aime bien (les dessins sont tres beaux je trouve) mais yen a trop et comme je connais deja l'histoire je prefere continuer les series que je connais pas ^^. Par contre je pense pas avoir le courage de vendre l'une de mes series, je sais pas comment vous faites (ou alors vous détestez vraiment).
Vous avez pas une rubrique sur votre site pour vendre les manga que vous voulez plus?? car j'ai l'impression que c'est frequent que vous en vendez, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:07

Le Vilain petit canard j'ai acheté le 1er vol et ça m'a pas du tout branché Wink

J'ai pas encore revendu de mangas mais je pense le faire bientôt chez Gibert Jeunes.

Citation :
Par contre je pense pas avoir le courage de vendre l'une de mes series, je sais pas comment vous faites (ou alors vous détestez vraiment).

Y a des séries que j'ai aimé sans plus et une lecture m'a suffi. J'ai donc pas besoin de les garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez abandonnés   Les mangas que vous avez abandonnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez abandonnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert les mangas ?
» Débat : Etes-vous critiqué parce que vous aimez les mangas ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Avez-vous déjà pleuré en lisant un manga ?
» Quand lisez-vous des mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: