Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga/anime   Mer 5 Sep - 23:57

Manque désespérement à votre bibliothèque :Les 31 tomes de Slam Dunk

Vous rend heureux:Je comprends pas trop...

Vous fait le plus rire : Eyeshield 21,Slam Dunk,School Rumble Ni Gakki,Azumanga Daioh,Pugyuru

Vous fait le plus pleurer :Air Tv(le seul anime ou j'ai pleure...)

Vous a le plus révolté(e) : Je ne saurais que dire qu'il y en a pas mal...

Vous a fait le plus peur : Monster(j'ai regarde les deux premiers episodes y'a un an,puis je ne n'ai pas continue...)

Le plus gore selon vous : Elfen Lied

Meilleur manga sur le sport : Slam Dunk

Vous auriez aimé être le héros : Hellsing

Contient le meilleur méchant de tous les temps:Get Backers(Jackal est vraiment le meilleur mechant au monde,voire le meilleur personnage de toute l'histoire anime/manga)

Vous auriez aimé écrire le scénario : Air Gear

Vous rappelle votre enfance: Dragon Ball,Pokemon,Olive et Tom

Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Gundam Seed(serie sans interet...(

Vous passez votre temps à citer les répliques : Aucune

Vous avez lu un milliard de fois au moins : Il y en a trop...

Vous préférez le voir en anime plutot que le lire : Naruto,Bleach

Vous préférez en manga qu'en anime : Eyeshield 21,Prince of Tennis,Yu-Gi-Oh!,Fruits Basket

Vous lisez le plus en ce moment : De tout...

Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible): Shuffle,l'opening "You",de Yuria

Contient le meilleur héros de tous les temps : Hellsing

Le plus joli garçon : Sieg Hart(Rave),

La plus belle fille : Simca(Air Gear)

Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement): Kaidoh Kaoru(Prince of Tennis)

Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement): Aucun...

Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Y'en a plein

La meilleure fin de toute l'histoire :Erementar Gerad

Le meilleur anime : Erementar Gerad,Interlude,Fate Stay Night

Le meilleur manga de tous les temps : Majin Devil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga/anime   Jeu 6 Sep - 12:11

Etant donné que ma bibliothèque s'est enrichie...

Manque désespérement à votre bibliothèque : Angel Sanctuary, ça ferait bien dans ma collection... ça compte de dire "les tomes qu'il me manque des séries que j'ai déjà?" mdr manque désespéremment? Le tome 8 des descendants des ténèbres, mais peut-être que je l'aurais cette aprem ^^

Vous rend heureux: Hanakimi, Gravitation, Yami no Matsuei, Glass no Kamen, les yaoi et shônen ai en général

Vous fait le plus rire : Samurai Champloo, Hanakimi, Yami no Matsuei et Gravitation (j'essaie d'en dire le moins possible), GTO aussi

Vous fait le plus pleurer : Ayashi no Ceres, Cowboy Bebop (pour la fin), Yami no Matsuei... et Death Note aussi

Vous a le plus révolté(e) : certains manga dont je refais la fin dans ma tête bien sûr ^^ mais pas de grosses révoltes par contre... Death Note peut-être

Vous a fait le plus peur : quand j'étais petite : Dragon Ball (maintenant ça me fait rire...)
Franchement, je ne lis pas des manga ni n'en regarde qui font peur... peut-être Vampire Hunter D Bloodlust quoique c'est assez soft, mais je dirais Death Note pour le suspens à trancher des gorges! (expression que je viens de faire XD)
Dans le même genre: Monster

Le plus gore selon vous : non franchement je ne lis pas des trucs comme ça

Meilleur manga sur le sport : fan inconditionnelle de Captain Tsubasa ^^
mais aussi Jeanne et Serge

Vous auriez aimé être le héros : Kaoru (Kenshin) je l'adore : forte, chanceuse (elle a un Kenshin près d'elle quand même...)
oui dans le sens, jaurais aimé être à sa place ^^ dans le même genre, Mizuki, entourée de plein de bishônen!!

Contient le meilleur méchant de tous les temps: Un et un seul: Raito Yagami!!!

Vous auriez aimé écrire le scénario : Saint Seiya (forcément)
et généralement les shônen-ai ou les yaoi (c'est mon truc) ou des histoires comme Yami no Matsuei (la torture psychologique) héhé
et le Seigneur des Anneaux, mais c'est autre chose mdr

Vous rappelle votre enfance: Les chevaliers du zodiaque, princesse sarah, olive et tom, sailor moon, Lady Oscar, Candy, Georgie

Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : DRAGON BALL !!! mais vous l'aurez compris... et ça changera pas... celui qui me fera changer d'avis n'est pas né héhé DB, DBZ, DBGT, tout dans le même panier

Vous passez votre temps à citer les répliques : FMA, GTO, Excel Saga, Saint Seiya
Et Gundam Wing, et Kenshin, et Parmi Eux, j'allais oublier

Vous avez lu un milliard de fois au moins : Parmi Eux, Demon's Diary, Kenshin, Inu Yasha
Kiss Me Princess, Yami no Matsuei, Gravitation maintenant que je les ai!

Vous préférez le voir en anime plutot que le lire : Gundam Wing ^^ et généralement les mecha
Gravitation (j'aime bien le manga, j'adore le manga, mais j'ai été habituée à l'anime d'abord, et puis le plus dans l'anime, c'est les chansons)
Nana (pour exactement la même raison)

Vous préférez en manga qu'en anime : Kenshin, Yami no Matsuei (il est bien l'anime mais dans le manga y a beaucoup plus de choses)

Vous lisez le plus en ce moment : yaoi, shonen, shojo
shônen-ai

Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible): Ayashi no Ceres, Bleach aussi, Weiss Kreuz
Saint Seiya aussi, GRAVITATION à mort! Toutes les chansons! Nana aussi c'est pas mal (I need your loooooove!!)

Contient le meilleur héros de tous les temps : Kenshin (Kenshin), Raito Yagami (Death Note) (meilleur méchant, meilleur héros, c'est bien connu XD)

Le plus joli garçon : allez voir mon top 50... je ne peux pas tous les citer! dans le désordre : Zechs (Gundam Wing), Kenshin (Ruroni Kenshin), Umeda (Hanakimi), Akiha (idem) ah bon? t'es sûre? XD Aya (Weiss Kreuz), Toya (Ayashi no Ceres), une vingtaine de persos de saint seiya ^^, Genzô Wakabayashi (Captain Tsubasa) Renji (Love Mode) Kato (Haru wo daiteita), Yukito/Yue (Sakura), Ashram (Lodoss)... etc etc etc etc etc....
Sesshomaru, Naraku, Inu Yasha (Inu Yasha), Byakuya, Ukitake, Hisagi (Bleach)
Tant qu'on y est, ceux qui ne sont pas encore dans mon top 50 qui va devenir un top 100... humhum : Jed, Shahi, Derek, Griffin (Kiss me Princess), Yclipt (Demon's Diary), Kakashi, Haku, Neji (Naruto), Shin, Yuda (Saint Beast) quelques perso de Gravitation ^^ (Yuki, Shuichi, Ryuichi, Seguchi Tohma), Ayame (Fruit Basket), Sobi (Loveless), Tsuzuki (Yami no Matsuei), Ren (Nana) etc etc etc

La plus belle fille : Pirotess (Lodoss) et Faye (Cowboy Bebop) mais aussi Mizuki (Hanakimi), et j'aime bien Yoruichi (Bleach) et bien sûr Oscar (Versailles no Bara)

Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement): Kaoru peut-être (Kenshin)

Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement): personne ^^

Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Quand Toya réapparait alors qu'on le croyait mort (Ayashi no ceres)
Quand les Chevaliers d'Or sont tous les 12 réunis pour détruire le Mur des Lamentations (Saint Seiya)
Quand le masque de Zechs explose (Gundam Wing)
Quand Tsuzuki pleure dans les bras de Tatsumi (Yami no Matsuei) et généralement quand Hisoka tombe dans les bras de Tsuzuki (tomes 3 et 8)

La meilleure fin de toute l'histoire : Ayashi no Ceres (à pleurer!!), Excel Saga (si si y a une fin ^^)

Le meilleur anime : Cowboy Bebop, Wolf's Rain, Ayashi no Ceres, Death Note, Saint Seiya Hadès (Sanctuaire, Inferno et chui sûre, les nouveaux vont l'être également... HADES-SAMA!!!!!!!!!)

Le meilleur manga de tous les temps : si je dois n'en dire qu'un seul : Saint Seiya toute catégorie

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga/anime   Jeu 6 Sep - 18:23

Athéna, pour Angel sanctuary, tu peux te rattraper avec la réédition collector.

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga/anime   Jeu 6 Sep - 21:51

Cool alors ^^ Angel Sanctuary c'est synonyme de couvertures magnifiques ^^

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com