Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos coups de coeur musicaux du moment

Aller en bas 
+7
daiya
Mizuki
neko-kun
cagalli zala
neijing
Aya
Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:05

Marilyn Manson-Heart-Shaped Glasses(Inhuman Remix)
Marilyn Manson-Better Of Two Evils
Marilyn Manson-Use your fist and not your mouth.

En ce moment,je n'ecoute que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:32

Je suis à fond dans l'arc~en~ciel (comment ça j'ai un train de retard? non je prend le temps de les écouter plus longuement et de voir des videos live et des clips, roh) et Hyde dans sa carrière solo.
Hyde : l'homme aux 101 coiffuresqui lui vont plus ou moins bien.
Celle qui m'a le plus marqué : dans evergreen il a les cheveux tout blanc, habillé tout blanc, la chanson trop belle, on dirait un Ange sérieux!
Celle que je préfère : quand il a les cheveux mi-longs et chatains!

Commentaire: KYAAAAAAAA IL EST TROP BEAU! Il a 38 ans, je rappelle... au Japon, ils ont un technique qui empêche de vieillir c'est pas possible!

J'adore READY STAEDY GO et surtout DRIVER HIGH (disons que Driver High c'est la première chanson en japonais que j'ai entendu, grace à canal+ quand ils ont diffusé GTO)

Sinon j'ai découvert
Gackt.
J'ai vu les clip Vanilla et RETURNER ~Yami no Shuuen~ (c'est ce qu'il y a marqué comme titre de la video).

Commentaire : apparemment Gackt aussi est un adepte des "coiffures multiples qui lui vont bien", y a la version Cloud (blond les cheveux en pétard) dans Vanilla (trop sexy miam miam) et la version Shiryu (premier nom qui me vient à l'esprit - brune les cheveux longs) dans le deuxième.

J'aime beaucoup sa voix. Comme Hyde : tête d'Ange et voix plutôt grave mais sachant monter haut. Je suis fan de la vix de Gackt franchement.

Sinon je suis vraiment dégoutée qu'en France, on ne passe pas du chansons japonaise!
Bon c'est vrai que le marché
anglo-américain est énorme et qu'on commence à peine à foutre de l'allemand... (on voit de qui je parle : Biiiiiiiiiiill et compagnie - non Bill n'a pas qu'un i, quand on entend les fans ça fait Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill), bien sûr, il y a le quota italien, espagnol et portugais pour les chansons d'amour, du soleil, de l'été... un peu d'arabe par ci par là, bien sûr du français, un peu de roumain avec O-zone, avec des dialectes africains pour les morceaux qui font danser... A part ça...
Ils peuvent quand même passer au moins du Hyde et du Gackt, enfin! et plus de J-POP en général, ça ne mange pas de pain, ça a un énorme succès, ya dejà des fans en France, ça permettrait de briser la barrière "ah le japonais c'est une langue bizarre..."
On passe de l'anglais en boucle, de l'italien pour jouer romantique, de l'espagnol et du portugais pour l'été, et pour les allemands, ils doivent refaire leurs chansons en version anglaise????????? C'est quoi ce délir!


ENOOOOORME COUP DE GUEULE contre ceux qui sont à la tête de tout ça (je veux des noms!!!!!) car c'est du n'importe quoi. Parce qu'en France on ne connait pas beauoup la culture japonaise et asiatique en général, y a des tas de préjugés, alors que si on introduisait les plus grands groupes de J-POP de Visual Key, etc. ça arrangerait mieux les choses, au lieu de voir des pseudo groupes occidentaux tentant de copier le style japonais (je parle pas de Biiiiiiiiiiill mais du groupe Cinema Bizarre, un groupe allemands: ils sont moches comme des culs et se permettent de VOLER le style JAPAN! ça me mets hors de moi!)

Voilà donc gros coup d coeur à Hyde (et son groupe) et à Gackt! En espérant un jour les entendre à la radio française!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:46

Hum...La musique Japonaise est a la mode.Mais je pense que le gouvernement ne veut pas investir dans cela,car les depenses seraient surement plus importantes que les recettes.En effet,maintenant,de plus en plus de musiques(de toutes sortes)sont mis a disposion(illegalement) en telechargement...Donc,avec ca,la musique est en danger.Et ca doit etre pour ca que la musique Japonaise n'arrive pas sur le marche en France...

Sinon,la,je viens d'ecouter Links,de Rammstein.Ca faisait longtemps que je l'avais ecoute,et je dois dire que je regrette de l'avoir supprime de mon ordinateur...

Depuis plusieurs jours,j'ecoute egalement en boucle la chanson I am a real American,dont j'ignore le nom de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:49

ça je m'en balance totalement, je rouve ça discriminatoire

bref, à part ça je metsen boucle le cd des chansons de Gravitation qui sont vraiment géniales
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Peut-etre pas disciminatoire...Injuste,peut-etre.Parce que je vois pas ce qu''il y a de discriminatoire a ne pas vouloir s'investir dans un marche qui n'est pas a 100% sur...

Enfin bon,moi aussi,ca me gave qu'on ne trouve pas d'artistes Japonais dans les bacs en France.Ils devraient au moins mettre les plus connus(Gackt,Ali Project,FictionJunction YUUKA...etc)

Au fait,je crois que O-zone n'est plus a la mode^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:57

Je sais, mais à un moment, on n'entendait plus qu'eux et c'était bien du roumain
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:02

Oui,c'est vrai.D'ailleurs,ca a apparement touche les chomeurs^^.Je m'explique:Hier,dans le metro,il y avait un mec,apparement sans travail,puisqu'il chantait pour de l'argent,qui chantait O-Zone...On(moi et des amis)etait mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:05

c'est méchant de se moquer ^^

Arthas : oh la zone! il chante O-Zone!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:55

Athéna a écrit:
ça je m'en balance totalement, je rouve ça discriminatoire

bref, à part ça je metsen boucle le cd des chansons de Gravitation qui sont vraiment géniales

je confirme, ça fait quelques mois que ça apsse en boucle, surtout blind game again et sleepless beauty

pour o-zone ça me fait penser à l'avion barbie de florence foresti....


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:59

l'avion de Barbie, ça ça m'éclate trop!
"-maia hiiiiii... -TA GUEULE (paf!)"
"c'est increvable les roumains"

Moi c'est toutes les 10 premieres chansons qui tournent en boucle! j'adore Gravitation et ses musiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:07

j'avoue que j'ai aops encore pris le temps de toutes les ecouter tellement j'adore ces deux là (+ 3/4 autres encore) c'est comme ça, je mets tjs enormement de temps à decouvrir un album en entier tellement j'ecoute quelques chansons en boucle

sinon je connais pas trop la j pop mais j'aime bcp beast of blood des malice mizer (periode klaha)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:46

Pourtant, les chanteurs français s'exportent bien au Japon. Alors pourquoi pas le contraire ? Surtout qu'ils font de la bonne musique et que certaines personnes feraient mieux de s'en inspirer parce que c'est pas vraiment génial ce qu'on entend des fois Razz

Moi en ce moment, c'est Gazette que j'aime bien écouter avec Cassis, D.L.N, Filth in the beauty... et certains génériques de Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:35

Toujours à fond dans Gackt et Hyde, j'ai matté plusieurs clips.
Je suis désespérée, il me faut Vanilla de Gackt dans mon mp3 (au moins, j'en demande pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:42

Une bonne découverte Athéna ^^

Pour ma part, ce sont Animal I Have Become de Three Days Grace et Frozen de Within temptation Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 614852
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
kattleya
Comique
Comique
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:03

moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Believer de Back-on je sais pas pourquoi (parce qu'elle n'a rien de spécial lol) mais j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:47

Mon coup de coeur du moment : Breakin Benjamin - Dance with the devil.

J'adore la voix du chanteur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:41

En ce moment,depuis ce matin,plus rien.Mes ecouteurs marchent plus.

M'enfin,sinon,j'ecoutais beaucoup du Nightwish et du Marilyn Manson,ainsi que l'opening de Strawberry Panic('me rappelle plus du nom...trop complique).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:42

Mon coup de coeur du moment est Sakura addiction, le dernier ending de Reborn chanté par Hibari et Rokudo :pig:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:54

Gackt : Uncontrol, Kimi no tame ni dekiru koto, Marmalade
l'arc~en~ciel : Forbidden Lover, Anata, Heaven's Drive
Miyavi : Pop is dead

hum découverte de Miyavi... hum le clip Pop is dead en dit long sur la personnalité du phénomène!! Je le violerai bien Miyavi ^^


Cours vite s'arracher les cheveux car elle ne l'a pas vu à la Japan Expo... elle a pourtant été très proche puisqu'elle a été au défilé de cosplay JUSTE APRES l'apparition de Miyavi dans l'amphithéâtre.
Va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:02

Mon coup de coeur du moment est le groupe américain Lifehouse avec :

Blind


Hanging by a moment


et bien d'autres encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:57

pour un live dans une emission, ils ont repris une chanson que j'adore, somewhere only we know, de keane...
j'aime bcp cette version à la guitare!

http://fr.youtube.com/watch?v=dDyWklxVZZo
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:07

Ah mais il est mignon le chanteur Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 2doigts_
J'aime bien les chansons de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:18

Tears de X Japan >>> magnifique chanson!!!
Toki wo Koete~Fantastic World~ des WaT >>> quelque chose de frais et d'agréable ^^ et les deux chanteurs sont plutôt mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:07

Merci beaucoup pour la vidéo, Neijing Very Happy

J'aime déjà cette chanson quand c'est Keane qui chante mais là je l'apprécie encore plus avec la voix du chanteur de Lifehouse Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 P-usadan
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:29

de rien :)

j'aime beaucoup leur version parce qu'elle est totalement différente de ce que fait keane...
ça aurait été bête d'essayer de les imiter d'ailleurs... alors que là, c'est très bien fait, avec des cordes et un grain de voix totalement différent et très beau


par contre, le guitariste avec le bonnet, il a des faux airs de christophe maé vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux du moment   Vos coups de coeur musicaux du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur mangas ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?
» Vos lookages du moment
» Vos téléchargements du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous écoutez... :: Autres-
Sauter vers: