Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miseki
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: McFly   Dim 4 Fév - 12:44

Je connais pas bcp de gens qui connaissent ce groupe, mais ils chantent bien et en angleterre, ils sont considèrés comme la "succession des beatles". Leurs chansons et clips sont facilement trouvables sur YouTube.

La-dessus, ils sont jeunes ! FhuHuHuHu.....euuh, Dsl'.
De gauche a droite : Danny (guitare, voix), Harry (batterie), Tom (guitare, voix), Dougie (basse) ^^

Danny (super miam):

Il fait tjs des t^tes bizarres sur les photos...^^"

Tom :

Lui aussi il fait tjs des têtes bizarres.....

Dougie (miam) :

Pour une fois qu'il sourit...

Et enfin Harry :

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Miseki
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: McFly   Dim 4 Fév - 12:48

Petite biographie plus précise que ce que j'ai fait... :lunettes: :

La Pop va connaître un nouveau tournant. Mc Fly sont enfin là, en force et à fond, et ils seront sur les murs de chambre comme sur scène. Danny Jones (guitare/chant), Tom Fletcher (guitare/chant), Dougie Poynter (basse/chant) et Harry Judd (batterie) débarquent sur la scène pop anglaise avec des sons terribles et un max d’énergie.

Le groupe McFly est déjà sur les lèvres de centaines de personnes, même si leur 1er single ne sortira qu’au Printemps. Ils ont déjà eu un avant goût de la place Numéro 1 lorsqu’ils se sont joint au groupe Busted pour une face B du single “Crashed The Wedding”, pour le tube “Build Me Up Buttercup”. Mais nous savons tous que Busted ne soutiendrait pas un groupe qui ne peut pas percer avec son propre style, et le son de McFly est vraiment unique, un super mélange de références musicales de l’histoire du Rock and Roll mis au goût du jour de 2003… Voici nos gars…

Tom Fletcher a grandi en écoutant des groupes comme les Beatles et les Beach Boys, et trouve un certain charme dans la musique des années 60. « J’ai toujours aimé le fait que la musique des années 60 est execptionelle. » dit- il. Ces jours-ci dans le lecteur CD de ce jeune homme de 18 ans on peut trouver The Thrills ou autres vieux disques, et si vous avez écouté le 2nd album de Busted vous serez familier avec le travail de Tom – plusieurs chansons ont été co-écrites par Tom et les Busted, tout comme James de Busted a prêté main forte sur le son McFly. Tom adore Katie Holmes et déteste les bananes.

Danny Jones âgé de 17 ans est le rigolo du groupe. Il est né à 'Bolton’s Royal Infirmary' et est allé à l’école où les uniformes marrons donnaient aux élèves un surnom pas sympa. Il adore The Who, les Beatles et Bruce Sprinsteen et John Lee Hooker la légende, et il est un très grand fan de musique en live. Sur la scène pop d’aujourd’hui Danny est peut être le seul à être en faveur de Bolton Wanders (bien qu’il soit dégoutant avec ses propres pieds) et il admet que la vie à Bolton est plutôt du genre Phoenix Nights. Le reste du groupe est tout le temps en train de se moquer de l’insistance de Danny à vouloir que chaque personne avec un accent ‘hors norme’ soit automatiquement de Bolton.

Dougie Poynter est le membre le plus jeune de McFly. Il a grandi dans une petite ville d’Essex qui est Corringham dont quelques endroits dates de l’époques de Saxon. Le passé de Dougie ne remonte pas très loin – il n’avait que 15 ans lorsqu’il a joint McFly. Maintenant il a 16 ans, il adore les vêtements et ses groupes préférés sont New Found Glory et Blink 182. Tom décrit Dougie comme étant ‘ la personne la plus capricieuse qu’il connaisse. Il paraît tout timide et sage lorsqu’on le rencontre pour la 1ère fois – mais on voit rapidement qui il est réellement !’ Une des habitudes de Dougie , et le reste du groupe vous le dira, est de faire des bruits bizarres avec ses organes. Tom ajoute que ‘Dougie ne se plaint jamais et il n’est jamais en colère. Mais il a vraiment les pieds qui sentent le plus fort au monde’.

Harry Judd
, le joueur fou de criket, a 17 ans. Il a vécu à Essex (qu’il dit être de la pure qualité) toute sa vie, et a été à l’école snob d’Uppingham. Danny dit : ‘Il est très déterminé et il est un très bon ami. C’est celui vers lequel on peut se tourner pour avoir des conseils, et il a beaucoup de bon sens’. Tom ajoute : ‘Harry peut être très honnête quelques fois mais il te le dit toujours en face. On ne le voudrait pas autrement.’ Le 1er enregistrement d’Harry était la chanson (What’s the story) Morning Glory d’Oasis, et ses groupes préférés sont Dashboard Confessional et Led Zeppelin.
Miseki
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: McFly   Dim 4 Fév - 13:07

Albums :

Les McFly ont fait 3 albums :

"Room on the 3rd floor" (2004)

"Wonderland" (2005)

"Motion in the ocean" (2006)
Dsl', c'est un peu ptit' mais j'ai pas trouvé mieux.

Et ils ont tourné dans un film !!! oui oui !
Ce qui entraineras la sortie d'un autre album, portant le titre du film :

"Just my Luck" (2006)

Bande annonce du film (avec Lidsay Lohan et Chris Pine) (et McFly ! ^^):

http://www.youtube.com/watch?v=AHAI4CjE2WE
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: McFly   Mer 7 Fév - 13:29

Je les connais pas mais je vais aller faire un tour sur Youtube pour écouter ce qu'ils font comme musique Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McFly   Aujourd'hui à 17:27

McFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1