Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Newport Beach - The O.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Newport Beach - The O.C   Mar 27 Fév - 19:05

Newport Beach - the O.C.



en haut de gauche à droite : Jimmy Cooper, Summer, Julie Cooper, Sandy et Kirsten Cohen, Luke
en bas de gauche à droite : Marissa Cooper, Ryan Atwood, Seth Cohen

site : http://the.oc.free.fr/

Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui...

Pourquoi regarder the OC ? Encore une série avec des jeunes beaux, riches roulant dans de belles voitures et au sourire colgate blancheur ! C'est en partie vrai mais aussi en partie faux.
Tout l'interêt repose sur cet a priori de soap totalement assumé par la production pour nous amener dans un monde des plus amusant. Ayant appris de ses ainés Beverly Hills, Melrose Place, Dawson et Gilmore girls, The OC est un mélange de tout cela pour donner quelque chose de neuf qui ne ressemble à rien d'autres. Car s'il y a bien quelque chose que l'on remarque dès l'entrée dans le monde de la série c'est que l'humour est omniprésent à tel point que certaines scènes trouvent leur inspiration dans l'humour sitcom et que les dialogues extrèmement soignés sont souvent drôles, cyniques, ironiques. Des clichés il y en a, c'est le fond de commerce de la série, mais ceux ci sont habillement amenés et souvent détournés. Et puis ne gachons pas notre plaisir, les clichés permettent aussi d'être en terrain connu. On les connait mais c'est toujours sympa de les revoir dans d'autres situations avec d'autres interprètes, d'autant plus à la sauce Orange county. Les intrigues sont, elles, reparties entre les adultes et les adolescents sans pour autant être cloisonnées, tout le monde fréquentant tout le monde dans le voisinage de Newport Beach.
Du coté des acteurs on peut dire que le casting se defend bien entre Peter Gallagher qui campe un avocat idéaliste père de famille à l'humour caustique et Adam Brody qui nous fait un véritable show à chacune de ses apparitions. Sans parler des belles de l'Orange County comme Mischa Barton et Rachel Bilson qui ajoutent un côté sexy à la série et Melinda Clarke qui n'a qu'à entrer dans la pièce pour que l'on sache que cela n'augure rien de très bon. Le tout réhaussé par une bande son composé de Cold play, des Dandy Warhols et autres artistes rocks confirmés sans pour autant tomber dans la pop cheap.

Mon avis Je suis tombée sur cette série par hasard quand ça passait sur fr2 et j'ai tout de suite accroché.
Le jeune Ryan (Benjamin MacKenzie) venu de Chino qui tente tant bien que mal de s'intégrer dans le quartier chic de Newport parmi tous ces richards et ces gosses pourris gâtés. Le must reste Seth, le fils de Sandy et Kirsten Cohen qui ont recueilli Ryan, joué par Adam Brody qui met une touche exceptionnelle d'humour.



Ryan, le bad boy venu des quartiers difficiles ^^ depuis qu'il est arrivé, aucune des soirées chic de Newport ne se sont déroulées sans incidents ^^ mdr un peu de piment dans cette vie monotone...




Surtout que depuis son arrivée, la vie de Seth va changer. Lui qui est malmené par les autres au lycée, il va commencer à apprécier la vie à Newport et conquérir peut-être le coeur de celle dont il a toujours été amoureux, Summer, alors que jusqu'ici elle l'a toujours ignoré?



_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C   Jeu 1 Mar - 13:59

J'ai jamais vu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
 
Newport Beach - The O.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1952) FBI un chef scout de Palm Beach Floride observe un Ovni
» Webdoc sur Juno Beach ( Les Canadiens le jour J)
» OMAHA BEACH 6 JUIN 2012 6H30.
» OMAHA BEACH
» Camp US à Utah Beach début juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Ciné/TV-
Sauter vers: