Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel91eh
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Lun 14 Mai - 18:46

Nyaa alors voila je voudrait bien savoir les trucs que vous aiez faire quand vous rentrez chez vous le soir ou pendant les week end ...

*qu'est ce que tu peut etre curieuse...*

oui je sais mais bon on ne se refait pas...
C'est pasque je m'ennui aussi un peu alors comme ça je peux raconter ma vie meme si bon voila c'est as super interescent...

*quand je pense que tu devrait etre en train de reviser tes examens... parce que bon moi je veux pas aller en cour en juin alors tu te debrouille comme tu veux mais faut que tu ait au minimum 10 hein ???*

oui oui...
enfin bon voila comme vous avez du comprendre jsuis a la fac donc je devrait etre en train de reviser mes exam mais pour l'instant ça me pompe l'air et en plus je suis trop à la ramasse pour travailler comme il faut....

pourquoi????

parce que ce week end j'ai fait la fiesta... j'etait au foyer basque de paris et il y avais une soiree feria theme disco c'etait trop bien la salle etait decoree avec des boles a facettes des lasers dans tout les sens un lanceur de fumée et de bulles on devait s'habiller soit disco soit féria... alors moi j'ai choisi disco parce que comme on ait pluieur autres féria dans l'année un peu de changement de tenue ne fait pasde mal... lol...

une tite photo de moi...

enfin bonon est renrés à 6h du matin à la maison je n'etait pas tres fraiche et j'avais des paillettes partout.... enfin bon vous voyez le genre donc bon apres le dimanche quand ma maman est venue me reveiller a 13h30 je grognait un peu j'avais la tete dans les chaussettes et les oreilles qui bordonnait un max... on a mangé et on s'est posées sur le canapé du salon jusqu'à ce que mon frere et mon pere reviennent du foot et monopolisent la tele avec un match de foot (ce sont des vrai accro et c'est tres chiant surtout quand ya des match de foot a la tele...)donc on est monté et sans aucune motivation on a peint mes futures pleinte (jsuis en train de refaire ma chambre a fait six mois que je campe dans la chambre d'ami et j'en ai un peu mare) enfin bon voila une fois les pleintes finies on a mangé et je pensait pouvoir me coucher le libeatin quoi... MAIS NON mon pere s'est mis sur l'ordi (dans la chambre d'ami bien sur maintenan on comprend pourquoi j'en ai mare de camper dans cette chambre... je peut jamais me coucher avant 23h30...)

enfin bon voila ma super vie en long en large et en travers desolée de m'attarder dessus

*mais nan t'inkiete tu nous ennuis pas .... TU NOUS SOULE.....*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Mar 15 Mai - 17:06

Mes soirées je les passe à ranger les conneries des chats, à traîner sur l'ordi, mater des animes et lire mon petit yaoi avant de dormir Razz

Le week end c'est... pareil

Avec Aya, on fait aussi des amv pendant notre temps libre et croyez moi ça prend beaucoup de temps à faire :oooh:

Et à la fin du mois, on passe le samedi à Paris à faire les boutiques et le soir on invite notre petite Léa pour notre rituel ^^

Le week end qui vient sera différent des autres : déjà on fait le pont et on va chez notre père à la campagne. Donc pour l'ordi c'est un peu mort vu qu'il a une connexion bas débit et un temps limité de connexion. Par contre, on pourra mater des animes quand il sera pas là

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Dim 20 Mai - 17:15

hey hey hey ce week end REVISIONS bouhouhou
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA CES EXAMS

et amenagement de ma chambre... hihihi j'ai monté ma mezzanine deux places toutes seule j'ai pas mal galéré et j'ai des courbatures partout mais maintenant je peux enfin re dormir dans ma chambre YEAHHHHHHH

MEL EST TROP CONTENTE

*Mel ne se sens plus depuis quand tu parle de toi à la troisieme personne???*

Depuis que mon ame à quitté mon corp...j'ai failli mourir en montant cette mezzanine... c'est très dangereux ces grandes plances d'une tonne cinq...

*t'avais qu'à attendre et tu ne l'aurais pas monté toute seule*

NAN J'ETAIT TROP PRESSEE
sakura.san
Ricaine
Ricaine

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Dim 20 Mai - 19:40

je suis un peu du meme genre que angel!
le soir c'est passage sur le net ,matage d'animes, et lecture diverses!
sinon le week end c'est assez la routine!je faisz de grosse course le samedi aprem' et le dimanche menage ensuite repos!
et op c'est deja le lundi!
donc j'apprécie les vacance car ca casse cet routine!!!
neijing
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Dim 20 Mai - 20:36

moi pareil....
quand je bosse le matin, je vais parfois faire un tour à la fnac et à la librairie en ville pour voir les sorties CD/DVD/manga/BD...

le soir je lis, je repasse mes fringues du lendemain (bah oui, jsuis une flemmarde alors je repasse au jour le jour... :s ), je regarde des DVD, la télé si ya un truc bien, je surfe sur le net.... rien de bien génial en fait!

le week end c'est pareil..... sauf qu'apres manger j'aime bien faire ma ptite sieste si je sors pas! bah oui ça fait memere mais bon, quand on bosse toute la semaine c'est fatigant!!!

ce week end c'est un peu particulier parce que je suis d'astreinte donc je dois rester dispo pour arriver au boulot dans la demie heure....
j'avais envie d'aller au ciné cet aprem mais c'etait pas possible! :s
en plus comme j'ai aps encore mon permis, c'est ma mere qui doit m'emmener au boulot, donc en plus je suis obligé de suivre ma mere comme un toutou tout le week end :s
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Lun 21 Mai - 12:30

T'as pas de chance Neijing Wink

C'est marrant de voir qu'on fait à peu près la même chose de notre temps libre lol!

Ce week end comme on était à la campagne, on en a profité pour faire du vélo : le petit tour c'est transformé en grand tour de 2h30 ! Cassées qu'on était et en plus on s'est pris des coups de soleil sur les bras et je me suis fait attaquée par des espèces de mouches très collantes

On a aussi voulu regarder Glass no Kantai > manque de pot, sur le dvd qu'on a gravé pour l'occasion, les 2 premiers épisodes ne marchaient pas

Le week end prochain ne sera pas de tout repos non plus vu qu'on passe la journée à Paris pour faire les boutiques

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Lun 21 Mai - 14:31

Citation :
Ce week end comme on était à la campagne, on en a profité pour faire du vélo : le petit tour c'est transformé en grand tour de 2h30 ! Cassées qu'on était et en plus on s'est pris des coups de soleil sur les bras et je me suis fait attaquée par des espèces de mouches très collantes
LOOOOOOOOOOOL

moi mes week end d'habitude c'est toout le temps la meme chose sauf lesamedi soir ou je sais jamais ce que je vais faire ...
le samedi je me leve à midi je mange et je vais donner un cour (math physique chimie) jrentre souvent vers cinq heure et la je glandouille sur l'ordi si ya personne ou je me bouquine des manga ou je dessinne
le dimanche levé a midi mange puis passe l'aprem devant la tele avec ma mere jusqu'à ce que mon frere rentre du foot et nous change de chaine ... (donc re manga dessin ordi etc...)jdevrait travailler un peu mes cour mais j'ai souvent la flemme...

mais en ce moment on fait des travaux à la maison donc j'ai pas mon ptit train train du week end....
looooooooooool

en semaine c'est pareil qand ya personne je vais sur l'ordi ou je bouquine quand je rentre de la fac (et comme d'hab question cour je fou pas grand chose...)
Stellar Elric
Toutou
Toutou

Féminin

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Lun 21 Mai - 14:51

Toute mes semaines sont répétitif^^
je bosse qu'à mi-temps, donc l'aprême je fais le ménage, une fois ménage fini j'suis devant le pc et souvent le soir une amie à moi vient me rendre visite

le ween-kend: samedi matin toujours ma douche matinale, suivit l'apreme du code (ça fait 1 ans que j'y suis^^je le passe en juillet^^) ensuite soit avec mes 2 amis on passe l'apreme entre fille chez moi ou chez elles!
le soir pc^^ avant de dormir je me lis soit 1 manga ou je matte un dvd (anime bien sur)

le dimanche grasse mat et l'apreme dada avec mes toutous lol

mais mon emploi du temp va bientot changé, j'ai trouvé un patron pour faire un apprentissage^^j'aurai beaucoup moin de temps à moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???   Aujourd'hui à 9:48

kesce que vous faites pdt vos weekend et temps libres ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1