Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moments marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liona
Travesti(e)
Travesti(e)

MessageSujet: Moments marquants   Mer 16 Mai - 5:55

Qu’elle est le moment qui vous a marquer, que vous avez aimé le plus, le plus touché et/ou que vous avez trouvé le plus marrant dans chaque tome? (ilpeu y en avoir plus que 1)

* Faite seulement ceux qui sont sortit présentement *

T1 :
T2 :
T3 :
T4 :
T5 :
T6 :
T7 :
T8 :
T9 :
T10 :
T11 :
T12 :
T13 :
T14 : (il va bientôt sortir alors^^)

Je suis en train de le faire de mon côté, mais j’aimerais connaître les vôtre, c’est amusant de voir comment vous percevez ce manga et ce que en quoi vous l’appréciez.

* Juste à faire copier-coller*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Moments marquants   Lun 25 Juin - 17:34

T1 :
T2 :
T3 :
T4 :
T5 :
T6 :
T7 :
T8 :
T9 :
T10 :
T11 :
T12 :
T13 :
T14 : quand Sano demande à Mizuki s'il peut l'embrasser ; les bisous d'Umeda et Ryoichi sous la pluie.

Il faut que je trouve le temps de relire les 1ers vol pour complèter le début Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Moments marquants   Lun 25 Juin - 17:42

moi, j'en ai prêté à une copines, j'attends qu'elle me les rende pour faire l'inventaire ^^

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival

Féminin

MessageSujet: Re: Moments marquants   Lun 25 Juin - 21:10

je vais faire ça pendant la semaine la jai plein de temp libre lol...
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Moments marquants   Mer 1 Aoû - 1:41

T1 : Sano qui dort et qui met sa tête sur l'épaule de Mizuki , Mizuki qui fout un pain au mec qui prend des photos.

T2 : le fou rire de Sano avec le "renard court sur pattes" (Kagurazaka) ; Sano soûl qui embrasse Mizuki ; l'arrivée du frère de Mizuki et sa rencontre avec Uméda ; Sano qui prend Mizuki dans ses bras après avoir réussi son saut.

T3 : la 1ère crise de somnanbulisme de Mizuki ; suite à l'agression de Makita, Sano rassure Mizuki et l'appelle par son prénom ; quand Mizuki a de la fièvre.

T4 : les chatouilles.

T5 : suite cauchemar de Mizuki, Sano l'invite à dormir avec lui (pieds réchauffés) ; Nakatsu en fille qui se fait caresser la jambe par Kujo ; quand Sano comprend qu'il veut garder Mizuki auprès de lui ; l'incident de la sauterelle.

T6 : la photo de Uméda nu ; Nanba les cheveux plus courts dans le flashback ; le voyage de fin d'année de Nanba ; Mizuki qui s'endort dans le lit de Sano et ce dernier qui l'embrasse sur la joue ; dans le métro bondé.

T7 : rencontre inattendue de Sano et Mizuki dans le bain ; Sano partage son manteau avec Mizuki.

T8 : Sano qui demande à Mizuki de rester ici ; Sano qui dit à Julia que c'est parce qu'il l'aime qu'il n'a rien dit à propos de son secret.

T9 : Kujo (j'adore ce perso) ; les retrouvailles explosives entre Uméda et Akiha ; la mauvaise foi de Tennoji et Himéjima suite aux problèmes rencontrés avec Kitahama ; les interrogations de Sano sous sa douche.

T10 : Mizuki une nouvelle fois dans le lit de Sano qui se frotte à lui ; le lance de botte de Sano sur Nakatsu.

T11 : l'histoire du fantôme ; Mizuki qui demande à Sano s'il aime quelqu'un (pensée de Sano : "mais oui puisque c'est toi ! c'est toi !" ; la réaction de Sano quand il voit Mizuki en fille ; les parents Uméda ; Mizuki demande à Sano de danser avec elle dans la chambre et ils tombent à la renverse sur le lit ; à l'arrivée au bal, Mizuki ne voit que Sano.

T12 : Sano et Mizuki qui dansent ensemble au bal ; Kujo et Kadoma ; la maladresse du père de Mizuki.

T13 : le "bonne nuit papa" de Mizuki à Sano ; les petits frères d'Himéjima ; Sano et Mizuki qui s'endorment côte à côte ; le passé de Kayashima.

T14 : quand Sano demande à Mizuki s'il peut l'embrasser ; les bisous d'Umeda et Ryoichi sous la pluie.

T15 : Sano dit à Nakatsu qu'il aime Mizuki ; Sano touche sans le faire exprès la poitrine de Mizuki ; l'amitié entre Sano et Nakatsu ; Sano lèche la coupure de Mizuki.

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moments marquants   Aujourd'hui à 17:28

Moments marquants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1