Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ***Athéna galerie***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:26

Voici mon premier dessin sur Paint. C'est Emeraude, l'Ange de mon roman.
pitoyable n'est-ce pas? je vous mettai le dessin original ^^




Voici mes dessins (pas avec paint ^^)

mes premiers dessins : Yasmine, de mon fanfic sur Saint Seiya :) la copine de Milo et soeur de Shaka... j'avais 14 ans quand j'ai dessiné le premier dessin et 15 le deuxième :




là voici deux dessins de Milo, c'est dommage le deuxième est flou...



ici c'est Shaka (les yeux ouverts ^^)


Passons aux personnages de mon roman
voici Rena de Lodion, la femme du Chapitre 1 :) (mère de Fenrir) - dessinée dans l'avion en direction d'Athènes pendant les vacances et coloriée -grossièrement- dimanche dans la voiture ^^



je me suis "un peu" inspirée de ce dessin pour le dessin de paint... je crois que je dessine trop vite, c'est pour ça que mes dessins ont l'air enfantins...
C'est Emeraude, à la fois personnage de la fanfic La Trilogie des Anges - II) L'Ange Emeraude, et de mon roman Les Yeux d'un Roi



voici Chaos et Arios de mon gros fanfic tous manga (d'abord fanfic du manga Angelique ^^) que j'ai divisé en trois parties. J'ai appelé "ça" :

La Trilogie des Anges :
I - Les Anges de Galinaus (avec Julius, Arios et Chaos...) <--- fanfic sur Angelique
II - L'Ange Emeraude (avec Emeraude, Gabriel, Reda et Arios...) <--- fanfic sur Angelique et les Chevalers de l'Outre Monde
III - Les Joyaux de Pouvoirs (avec Emeraude, Gabriel, Julius, Reda, Arios et Chaos...) <--- fanfic sur tous les manga que je connais (et oui, ils y sont tous !!)

C'est de cette fanfic qu'est née Emeraude, personnage phare de mon roman, mais c'est Emeraude "première du nom" comme je l'appelle ou Emeraude à Gabirel (son amoureux) pour la différencier d'Emeraude à Fenrir de mon roman.
Donc, physiquement et presque moralement les 2 Emeraude se ressemblent, mais la première que j'ai faite c'est celle de la fanfic et je l'ai tellement adorée que je l'ai mise aussi dans mon roman.
Arios apparaît dans les 3 alors que Chaos n'apparait que dans le 1 et dans le 3 (dans le 2 c'est son fils Reda le méchant ^^)
Enfin comme vous l'avez compris c'est une fanfic super longue que j'ai commencé y a un bail mais que je n'ai toujours pas fini.

Là je vous présente deux personnages importants à mes yeux. S'il ne devait y avoir que 2 personnages importants ce serait Arios et Chaos car une des trame importante de l'histoire est la naissance de leur amour (surtout dans le 3 en fait). Oui se sont deux hommes, je me suis lachée dans cette fanfic, j'apparais meme dans le 3 (amoureuse de Quatre Raberba Winner de Gundam Wing ^^ ben quoi? je me suis lachée à donf). C'est un peu pour ça que je me suis jurée de ne JAMAIS en parler mais là je me suis dis... pourquoi pas? c'est une belle histoire Arios et Chaos!

Présentation des personnages :

Arios
*Naissance du personnage : Il est à moitié inspiré d'un perso existant. Déjà, dans le manga Angelique, il existe un Arios. C'est lui qui m'a inspiré donc, mais rapidement, le graphisme, la personnalité n'était plus la même qu'Arios l'original. Arios, à part le nom, est devenu MON personnage, un des perso d'ailleurs que j'affectionne le plus.
*Titre, rang... : C'est un Être de Lumière (rien à voir avec Charmed), c'est un rang qui est supérieur aux Anges de Lumière.
*Age : 25 ans dans le 1 et 27 dans le 3
*Graphisme : c'est un mélange de Yue de Sakura et d'un perso de Myu Myu Power. Il a les cheveux couleur argent bleuté (ça c'est typique des être de lumière, leurs cheveux peuvent être blancs, bleus clairs ou argentés), tres tres tres trrrrres long attachés en catogan (oué assez space le catogan mais j'adore!). Yeux bleus ciel, profond à en crever... , avec une grâce... hummm
*Caractère : Alors, en fait, il est très mystérieux... je ne cerne pas encore son caractère. C'est quelqu'un de profondément gentil, mais il ne faut pas s'en prendre à ceux qu'il aime. Il est doux, sage, il est l'Etre de Lumière le plus puissant de son ordre. Il possede des pouvoirs incalculables. Il les possede oui, mais n'en utilise meme pas la moitié de ses capacités. En ce qui concerne ses relations avec Chaos... il se trouve totalement dominé, en raison à leur premiere approche où Chaos, au sommum de sa crauté, lui en a fait voir des vertes et des pas mures (c'est la premiere partie de la trilogie des Anges). Mais il est tout à fait capable de vaincre Chaos d'un claquement de doigts (s'il en avait été capable, mais comme, pas fou, Chaos l'a privé de ses pouvoirs) car il est largement supérieur en puissance à Chaos (qui est relativement puissant lui aussi). Il a son influence aussi sur Chaos... (dans la troisième partie) ça compense... Un coeur d'or ce type mais il se laisse facilment berner par des mots...
dessiné aujourd'hui meme quand je ne savais plus quoi faire pendant le bac blanc de philo j'avais fini 1 heure trop tot et j'ai pas voulu le colorier. C'est Arios quand il reve du retour de Chaos... 1ere scene du tome 3 !


Chaos
*Naissance du personnage : au début, c'est qu'il me fallait un méchant méchant hyper méchant dans la premire partie (je ne pensais pas en fait d'autres d'ailleurs). Cruel, charismatique, sans pitié, une classe wouah, une beauté extérieure wouah, railleur, cynique... la totale... mon fantasme du méchant parfait. Mais voilà... je m'y suis tellement attaché que finalement il réapparait dans le 3... et à mon grand regret, plus gentil... le perso est totalement à moi par contre.
*Titre, rang... : Seigneur des Ténèbres, carrément, les le chef des méchants ^^ (et de loin le plus puissant aussi de tous les Anges des Ténèbres...)
*Age : 499 ans dans le 1 et 501 dans le 2 (ben quoi?)
*Graphisme : il n'a aucun modele particulier... peut etre une légère ressemblance avec D de Vampire Hunter D Bloodlust (mais légere). Une peau bleue foncée, les cheveux noirs, les yeux violets... sombre autant physiquement que moralement (pour un temps).
*Caractère : bon ben le méchant de mes fantasme comme je l'ai expliqué ci-dessus mais comme je l'ai dit aussi, dnas la derniere partie de la trilogie, Arios est assez influent sur lui. Dans le 1 en fait il ne le sait pas mais il commence à être amoureux d'Arios... et c'est justement à cause de ça qu'il le fait souffrir. Il ne supporte pas l'idée de tomber amoureux, sentiment bien futil, déjà Arios c'est un Être de Lumière (ennemi héréditaire) et, ça joue aussi, c'est un homme. Le regard des autres est fondamental. Il fait faire naitre la peur. Et tomber amour d'un Être de Lumière, ça fait mal... Mais dans le 3... il change de façon de faire avec lui, il est plus gentil (sans pour autant écouter les supplication d'Arios qui dit du genre 'non je ne veux PAS être avec toi!!!!'), il a accepter son amour. Il a meme changé à un tel point qu'Arios le voit autrement...
dessiné aujourd'hui meme quand je ne savais plus quoi faire pendant le bac blanc de philo j'avais fini 1 heure trop tot et j'ai pas voulu le colorier. Je l'ai fini devant la télé lui par contre et là c'est la scene 2, Chaos qui regarde Arios a travers la fenetre de sa chambre, annonçant les futures aventures ^^



Ils ne sont pas beaux les dessins (enfin je veux dire apres les avoir pris avec l'appareil numérique, ne vous y trompez pas, Chaos à les cheveux noirs... ^^ lol), j'en suis désolée!!! :pleure: moi la premiere ça me fait ch*** car je les ai assez réussi (je les dessine en cours de philo c'est pour ça que c'est sur des feuilles à carreaux ^^)

1er dessin de baiser ^^ (pas terrible...) en cours de philo...


des petits dessins sur les cours de philo... c'est dommage que ça soit flou... ils étaient réussis...


dessiné un lundi pendant deux heures de philo (encore!!) et colorié aujourdhui même devant la télé, j'ai été super contente de moi quand je l'avais fini car c'est le premier dessin des 2 perso réussis de face (j'y arrive toujours de profil)!! je suis tombée amoureuse de mes propres persos...

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:31

bon, quelques dessins banales... que j'ai fait un soir ^^ (pas coloriés')

Arios et Chaos


premiere scene de baiser "réussie" car Chaos est plus grand qu'Arios... c'est plus logique comme ça ^^ (un peu floue c'est dommage...)


Chaos (en chti peu en colère... je ne le vous montre pas totalment en colere c'est pas beau à voir ^^)


voilà deux dessins de Arios... moins efféminé...
-Torse nu avec ses ailes (oui les traits sont des cicatrices, l'auteur étant Chaos bien sûr) sur le point de donner une raclée à Chaos qui a dépassé les bornes...

-Le truc dans sa main c'est signe qu'il commence à envoyer à quelqu'un (en outre Chaos) un rayon de lumiere (qui fait mal...) ses yeux ne sont pas fait car ils sont blanc (d'ailleurs ils s'illuminent)


et maintenant colorié ^^
Arios


Chaos


Arios et Chaos


Je vous ai fait un topic sur l'Ordre d'Athonath, voici les 8 Athonathyl dirigés par Chaos.
Ames sensibles s'abstenir.




Chaos et Zohria (bien avant Arios ^^)


Arthas et Ahria


Arthas et Chaos, mes deux chéris

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:34

deux nouveaux dessins !

Arios (je l'ai déjà mis mais il n'était pas colorié ^^) c'est mon perso à moi ^^


Arthas abattu par le revirement de Chaos (c'est pas trop la personnalité d'Arthas mais bon...)

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:34

Je les trouve pas mal du tout tes dessins :cool: :nuage:

Tu as un bon coup de crayons

Je suis pressée de voir ceux que tu feras pour Gabriel, Axel et les autres :sourire:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:35

Ouais, je vais commencer ^^ mais j'ai trop la flemme...

Et alors? Arios Chaos tu en penses quoi?

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:49

Je les trouve pas mal du tout et j'ai un petit faible pour Arios

Surtout celle là
:bak:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:52

haha ^^ Arios ^^ il est tellement génial ^^ et puis c'est le grand frère de Gabriel

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 16 Juin - 19:55

Le grand frère à Gabriel Shocked Oh ca m'intéresse Very Happy

Je ne vais pas tarder à lire La trilogie des Anges et ton roman

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Sam 17 Juin - 20:52

Comme tu dessines bien Very Happy (moi je suis trop nulle lol! )

J'ai un petit faible pour le dessin d'Arios avec les ailes

J'ai hâte de voir tes dessins de Gabriel et Axel

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Dim 18 Juin - 14:34

moi je trouve t'es dessins vraiment pas mal ^^ et copiteuse Aya j'allais dire aussi ke c tai selui la mon préféré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Dim 18 Juin - 14:55

Hihihi j'ai été plus rapide que toi

Citation :
J'ai hâte de voir tes dessins de Gabriel et Axel

Moi aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Dim 18 Juin - 19:42

plus j'aime les perso plus il est difficile pour moi de les dessiner... Arios j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois !!

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mar 27 Juin - 14:28

j'ai réessayer de dessiner Yasmine, des années après mes deux premiers dessins ^^



maintenant passons à mon roman, Les Yeux d'un Roi
Fenrir, le héros



Arios de mon roman, le Seigneur des Anges



Fenrir et Emeraude



maintenant La Trilogie des Anges
I - Les Anges de Galinaüs
le Maître des Ténèbres, alias Chaos bien sûr ^^ mais version très méchant ^^




Maélia, épouse d'Arios



Arios et Maélia



II - L'Ange Emeraude

Emeraude et Gabriel



III - Les Joyaux de Pouvoir ou l'Ordre d'Athonath

Arios et Chaos ^^





Arios et Chaos (version Ange)



Raphaël, cousin d'Arios



Arthas et Raphaël



Et enfin Boucles d'Argent

Axel et Gabriel



Vous avez remarqué? J'ai 2 Gabriel, 2 Emeraude, 2 Arios...

Il y a Gabriel de la Trilogie des Anges, c'est un Ange qui a été déchu, qui tombe amoureux d'Emeraude.
L'autre Gabriel bien sûr, de Boucles d'Argent, le frère d'Arios.

La 1ere Emeraude est en fait celle de la Trilogie des Anges, fille de Reda, petite fille de Chaos, protégée d'Arios et fiancée à l'Ange Gabriel.
L'autre Emeraude vient de mon roman les Yeux d'un Roi, fiancée de Fenrir.

Et Arios, l'un vient de la Trilogie des Anges, le Lymien, frère de Gabriel de Boucles d'Argent.
Et l'autre, de mon roman, c'est un Ange.
Aussi bien qu'Arios dans la Trilogie des Anges protège Emeraude, Arios des Yeux d'un Roi proège son Emeraude. ^^

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mar 27 Juin - 14:48

Ils sont trop mimi Axel et Gabriel Very Happy

Et Fenrir

Faut que je me mette à la Trilogie des Anges (tes dessins me donnent envie ).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mar 27 Juin - 14:51

Ouah Fenrir plaît ^^ normal ^^ il a été créé pour ^^ faut voir comment il est dans l'histoire ^^

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mar 27 Juin - 15:02

Je vais m'y mettre à tes autres fanfics mais pour le moment on est pas chez nous donc c'est pas très pratique Mad

J'aime bien tes dessins Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mar 27 Juin - 18:52

Je reste bouche bée Shocked

Tu dessine trop bien

Ils sont trop mimi Arios/Chaos et Axel/Gabriel

Pas mal non plus Fenrir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mer 28 Juin - 10:19

trois nouveaux dessins :

Les Yeux d'un Roi
Arsenie





La Trilogie des Anges
Arthas, l'Athonathyl fou




Boucles d'Argent
Axel et Gabriel



_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mer 28 Juin - 11:50

Shocked Trop bien Very Happy

Pauvre Arsenie, ça doit faire très mal l'épée en travers du corps Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Mer 28 Juin - 18:14

Oui, c'est le passage où il meurt...

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Jeu 29 Juin - 11:09

Il meurt ? le pauvre

Je m'emballe :haha: J'ai pas encore lu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Jeu 29 Juin - 12:25

Olah Athéna tu viens de nous faire une GROSSE révélation lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Jeu 29 Juin - 14:53

Voui... c'est vrai, une grosse révélation :pleur: après Fenrir c'est mon 2eme chéri de mon roman...

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Jeu 29 Juin - 22:40

Exclusivement Boucles d'Argent ^^

Axel et Gabriel


Axel, quel beau goss ^^


et maintenant, toute une série des vacances à la plage ^^

Axel et Gabriel


Shian, celle que drague Hugo


en parlant d'Hugo... quel beau coucher de soleil !


Josh et Gabriel


et enfin Josh et Ilya à la campagne ^^

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Ven 30 Juin - 10:19

Axel il déchire de trop

Ils sont pas mal les dessins de Shian et d'Hugo :cool:

Josh, je le voyais pas du tout comme ça Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
***Athéna galerie***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo dans la galerie astro amator 2
» L'athée est un sous-homme
» Une religion athée, à quoi ça sert ?
» athés,les mauvais-croyants les bons !!
» L'athéisme en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Créations :: Vos créations :: Vos avatars, sign, wall...-
Sauter vers: