Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Last quarter (3/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Last quarter (3/3) Empty
MessageSujet: Last quarter (3/3)   Last quarter (3/3) EmptyMer 20 Juin - 11:49

LAST QUARTER de YAZAWA Aï

Last quarter (3/3) Last_q10

Titre vo : Kagen no Tsuki
Nb vol vf : 3 / fini
Nb vol vo : 3 / fini
Editeur vf : Delcourt
Genre : Shojo

Histoire :
Mizuki, lycéenne de 17 ans, tombe sous le charme d'Adam, un étrange musicien anglais parlant le japonais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, elle est victime d'un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous, à Shibuya, en pleine nuit.
Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore en école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu'elle cherchait son chat.
Les deux filles se rencontrent en rêve… puis dans la réalité. Mais Hotaru est bel et bien guérie et sortie de l'hôpital, alors que Mizuki a complètement perdu la mémoire (elle ne se souvient que d'Adam) et est enfermée dans la maison où elle a vécu une semaine avec Adam, sans pouvoir en sortir.
Commence alors pour Hotaru et ses amis d'école une grande enquête : qui est cette jeune fille enfermée dans la maison ? Pourquoi est-elle enfermée ? Pourquoi Hotaru est-elle la seule à pouvoir la voir ? Qui est ce fameux Adam ?


Mon avis :
Une histoire très touchante qui renferme plein de secrets
Spoiler:
Plein de questions qui trouveront réponse au bout de ces 3 volumes (ouf pas trop longtemps à se torturer les méninges !).

Je vous le conseille si vous aimez les histoires de fantômes, de mystères et d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Last quarter (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Last quarter (3/3)   Last quarter (3/3) EmptySam 20 Oct - 23:39

ça y est : les 3 volumes sont sortis et je dois dire que c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être lu Last quarter (3/3) 552720

Triste et romantique, l'histoire nous parle également des liens d'amitié forts avec les enfants.

J'aime beaucoup le personnage d'Adam (et son groupe de musique) et aussi Tomoki.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Last quarter (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Last quarter (3/3)   Last quarter (3/3) EmptyVen 30 Nov - 19:41

je viens de lire les deux premiers tomes et c'est excellent
graphiquement c'est beau, l'histoire est très interessante

Ce que j'ai apprécié le plus en lisant ces deux tomes c'est l'expression des personnages leurs regards sont si profond.

Mazaki, Tetsu, Sae et Hotaru sont super attanchants
On ressent très bien leur attachement envers Eve. et leur petit groupe est très soudés (on a un fort sentiment d'amitié qui se dégage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last quarter (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Last quarter (3/3)   Last quarter (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last quarter (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: