Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Histoire de nos rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de nos rêves Empty
MessageSujet: Histoire de nos rêves   Histoire de nos rêves EmptyMer 4 Juil - 20:23

Les rêves sont parfois étranges n'est-ce pas? Parfois même on les oublie...
Quels sont les rêves que vous aimeriez raconter?

Ils n'ont aucun sens. Prenez par exemple celui que j'ai fait la nuit dernier. J'étais moi, sans être moi... j'ai changé d'apparence entre 2 scènes et ça n'a pas déranger... Bref, y avait même une fille que je déteste. Là on se parlait (sauf qu'elle m'a snobée après -_-).
Bref, j'étais à un cours de maths... euh... mouais... moi? des maths? On avait deux profs, deux jeunes profs plutôt mignons (deux profs c'est abusé), et la fille que j'aime as s'est fait viré du cours (moi j'étais contente niéhéhéhéhé sal**)
Je ne sais plus pour quelle raison, mes instincts littéraires sont revenus. Bizarrement, la salle était silencieuse, et je sais pas pourquoi tout le contenu de ma trousse était vidé sur la table. Et moi, d'un air orgueilleux, je range tout bruyament dans la trousse. Je mets mes affaires dans mon sac, et le plus mignon des professeurs s'avance et me dit (en gros)
"Qu'est-ce que tu fais?"
"Je me tire. J'ai rien à faire ici. Les maths, c'est pas mon truc."
"Je vois, mais on peut être littéraire tout en faisant des maths."
"Peut-être, mais c'est pas mon cas"

Et HOP ça c'est fait. Et je me retrouve dans le couloir avec cette fille que je hais et on cause, ses amies arrivent, elle me snobe, et je m'en fiche...
Après je ne sais pas ce qu'il se passe... J'ai oublié... je passe entre mon imagination, mes souvenirs... il y a même une scène qui se passe à la cantine de mon école primaire.

Un truc bizarre se passe. Je ne sais pas qui je suis réellement, mais il semblerait que des gens sont à ma recherche et veulent m'enfermer (non, pas parce que je suis folle, je devais avoir un secret, un truc comme ça) et celui qui a réussi à m'attraper, c'est ce prof si mignon qui n'était pas prof en réalité, et il occupe à présent un poste de concierge dans un grand hotel de luxe.

Bizarre les rêve.

Le plus bizarre c'est que je le trouve mignon et que je me suis attachée à lui.
Les cheveux brun en bataille, une barbe naissante, des lunettes (qu'il ne mets pas souvent), et super sexy (bizarre je vous dis) c'est loin très loin de l'univers manga. Et en plus il a un magnétisme fou, très charismatique, une voix à tomber, un sourire WOUAH bref...
Il m'a attrappée et je me retrouve prisonniere d'un vieux crouton pas beau. Je ne susi pas enfermée ni ligotée mais je ne peux pas sortir de cet hôtel. Arrive une reception, je suis habillée avec classe et je ne sais pas comment, j'ai deux amies dans la même situation.

Entre temps, y la scène dans la cantine, où je mange avec ce mecs et d'autres personnes, et où je l'incendie du regard (oui, autre chose, je le trouve mignon, mais je le hais, puisqu'il m'a capturée).
Bref...
Avec mes amies on s'enfuit, et... on arrive dans un jardin bizarre où le seul endroit pour s'échapper c'est au sommet d'une butte. Mon mignon professeur (faute de lui rouver un nom) est à ma poursuite, mes copines montent la butte et moi j'ai du mal (à cause de mes talons). Lui il m'attrape, mes copines se font attraper aussi et il me dit qu'il ne me veut aucun mal. Et moi je tombe dans le panneau, je me laisse fare par cet ordure.
Et hop à nouveau prisonniere.
Et hop encore une fuite.
Et hop, le mec qui me rattrape, et qui me dit encore qu'il est là pour m'aider.
Mes amies me disent "ne lui fait pas confiance!" et je suis totalement d'accord avec elles!!!!
Mais lui il continue à me suivre, me prend le bras "aie confiance"
Va te faire foutre... Tu m'en veux parce que j'ai quitté ton cours?
Bref, il sourit... l'air confiant!
Saloperie de rêve, va... ça se fait pas de me faire tomber amoureuse d'un mec comme ça... L'enfoiré me mène par le bout du nez!!! C'est pas juste!
Encore une scène à la cantine, où je tombe définitivement amoureuse, mais je ne lui fait pas confiance.
Tiens donc...
et je ne sais comment, il me propose qu'on vive ensemble dans son petit appartement de concierge dans cet hôtel luxueux... Euh... ça va pas non?
"que dois-je faire pour que tu me fasses confiance" me demande-t-il.
et je réalise soudain que plus personne ne me poursuit, et je lui tends la main.
Ensuite...
Je me réveille.
Mais je ne peux vous décrire l'ambiance, même le mec, j'ai du mal à me souvenir réellement... Je me souviens surtout de la manière dont je quitte le cours (cassé! sales profs de maths), des passages dans cette cantine (j'aimais beaucoup cette cantine, y avait des coins de couleurs et on se disais avec les copines "aujourd'hui on va chez les rouges?") de la course poursuite sur la butte, et de son appartement bizarre, du tour de passe-passe qui laissait croire de l'extérieur que c'était très petit alors que c'était au contraire immense.

C'est bizarre les rêves, j'ai envie d'écrire une histoire (entre hétéros cette fois, où alors, mon personnage féminin devient un garçon) sur ce rêve car ce personnage est si... wouah! enfin bref ^^ ce maudit téléphone m'a réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
 
Histoire de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez la possibilité de changer l'histoire ?
» et si nous construisions ensemble une histoire sans queue ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: