Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Empty
MessageSujet: Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)   Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) EmptySam 11 Aoû - 15:47

Haou airen


Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Haigbkcov3nw5


Mangaka : SHINJO Mayu
NB tomes: 9 volumes fini
US Team : Shoujomagic
Staff français
Scan : Shoujomagic
Trad : Sankai-Doumei
Edit : Yoko^^
Genre : Mature Shôjo , Drama

Résumé:
Depuis que son père est parti, Kurumi doit subvenir seule aux besoins de sa mère malade et de ses deux petits frères. Elle travaille dur et tombe un jour sur un jeune homme blessé qu´elle soignera gentiment.

Elle ne se doute pas qu´elle vient à tout jamais d´abandonner cette vie : l´homme qu´elle a sauvé se nomme Hakuron, c´est le chef de la mafia chinoise, et il vient d´enlever Kurumi pour la ramener à Hong Kong.

Finalement c´est une idylle qui va naître et nos deux tourtereaux vont couler des jours paisibles avant que la violence et l´horreur de la mafia ne les rattrapent, rendant nos deux amants aveugles de leurs propres sentiments.

Scan dispo sur: http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=16

Avis perso: J'adore cette histoire, elle est super triste, la traduction n'est pas finie, on en est a peu pres au milieu. C'est beaucoup plus tragique que les autres histoires de Shinjo Mayu. Y a des passages ou je n'arretent pas de pleurer (surtout un, ou j'ai du attendre plus de 4 mois pour connaitre la suite). Je vous le conseille, je pense que vous apprecierez.
J'ai qu'une envie c'est qu'il soit éditer en France!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)   Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) EmptyDim 12 Aoû - 12:51

J'aimerais aussi qu'il soit édité en France car il est différent des autres de l'auteur, au moins elle varie beaucoup ^^
L'histoire est touchante. Vivement la suite Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) 022
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)   Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) EmptyMar 14 Aoû - 12:34

J'aime beaucoup, plus sombre, plus violent, ça change par rapport aux autres titres de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)   Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haou Airen de Mayu Shinjo (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma no eros de Mayu Shinjo (en cours)
» Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru de Mayu Shinjo (en cours)
» Shinjo Mayu
» I can't tell anyone de Mayu Shinjo (complet)
» B.O.D.Y. (3/13 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: Scans-
Sauter vers: