Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feoh
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)   Dim 12 Aoû - 16:25

Titre : Good Morning Call

Auteur : Takasuka Yue
Nombre de VF : 0
Nombre de VO : 11
Genre : Shojo

Résumé :
Yoshikawa Nao, désireuse de devenir indépendante, décide de quitter le cocon familial pour vivre seule dans un appartement dont le loyer est à bas prix. Cependant, le jour de son emménagement, qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre qu'un jeune homme (de son âge) déclare qu'il va lui aussi habiter dans cet appartement !!! Après explication, ils se rendront compte qu'ils se sont fait anarqués, l'appartement coûte plus du double de ce qui était dit. C'est là que Nao se rendra compte que le garçon est en fait le plus beau garçon de son collège, Uehara Hisashi! Ne voulant pas devoir aller vivre avec ses parents, ils ne verront que le choix de vivre ensemble...

Mon avis : ce manga est vraiment super !! Il n'y a pas longtemps, j'avais les scans en français, mais après un facheux incident, je les ai perdu, et je ne les trouve plus sur le net (sauf en anglais). En tout cas, c'est un manga assez original (enfin bon, ça reste un shojo ^^), les dessins sont plutôt sympa, les persos tous + attachants les uns que les autres ... En bref, c'est un pur trésor ce manga ^^

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)   Dim 12 Aoû - 21:42

L'histoire est intéressante et j'aime bien les dessins... mais c'est bête qu'il n'y ait pas de lien pour les ddl Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
feoh
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)   Lun 20 Aoû - 22:06

Bah, en fait, tous les scans que j'ai en anglais, viennent de www.mangatraders.com . Il faut s'enregistrer, et hop. Vous trouverez tous pleins de scans, mais vraiment tout plein !
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)   Mar 21 Aoû - 16:23

Ok merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)   Aujourd'hui à 17:39

Good morning call de Takasuka Yue (scans anglais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1