Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les princes du thé (10/25)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feoh
Playboy
Playboy
feoh


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

Les princes du thé (10/25) Empty
MessageSujet: Les princes du thé (10/25)   Les princes du thé (10/25) EmptySam 20 Oct - 19:49

Les Princes du Thé

Les princes du thé (10/25) Koucha10

Auteur : NANPEI YAMADA
Nb vol vf : 10
Nb vol vo : 25 (terminé ^^)
Editeur vf : Tonkam
Genre : Shojo

Résumé : Par une belle soirée de pleine lune, Taiko, Soméko et Haruka (3 membres d'une association de thé) s'organisent une petite cérémonie de thé. Mais quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils découvrent qu'ils ont, en fait (et sans le vouloir) invoqués 2 petits princes du thé : Assam et Earl Grey ^^. Ces 2 derniers leur annoncent qu'ils leur accorde 3 voeux à chacun, sans quoi ils ne pourront pas retourner dans leur monde.


Les princes du thé (10/25) Koucha11 Les princes du thé (10/25) Koucha12 Les princes du thé (10/25) Koucha13 Les princes du thé (10/25) Koucha14 Les princes du thé (10/25) Koucha15 Les princes du thé (10/25) Koucha16


Personnellement, j'adore !!! C'est vraiment une histoire super prenante, toute mignonne. Bon, au début, on en a marre des histoires avec le conseil des élèves et tout, mais par la suite, ça s'arrange ^^.
En +, si vous aimez les bishos, vous serez comblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les princes du thé (10/25) Empty
MessageSujet: Re: Les princes du thé (10/25)   Les princes du thé (10/25) EmptyLun 22 Oct - 20:25

J'ai du lire les 3 premiers volumes avec le Magnolia et ça m'avait quand même plu ^^ justement, il faut que je prenne les volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
 
Les princes du thé (10/25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: M, N, O, P-
Sauter vers: