Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - Hana Kimi RPG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei-chan
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: - Hana Kimi RPG -   Mar 13 Nov - 19:17



• Nom du forum/site : Ohsaka Gakuen - Hanazakari no kimitachi e - rpg.
• Nombre de membres : 4 membres - Ouverture.
• Description : Ohsaka Gakuen est un forum rpg tiré du manga et du drama du même nom. C'est un forum rpg tout neuf sous la forme d'un lycée internat où 3 dortoirs sont constamment en compétition. Il n'est pas nécessaire de connaître le manga/drama pour s'y inscrire vous pouvez jouer un personnage inventé.

• Contexte : Le grand lycée Ohsaka Gakuen est un lycée pour jeunes garçons de renommé au Japon. Il est connu pour avoir sa propre méthode d'adhésion. En effet les élèves n’y entrent pas selon leurs notes aux examens ou leur dossier scolaire, mais bien parce qu'il sont tous très beau. Le lycée Blossom qui se trouve à côté d'Ohsaka est exactement pareil sauf qu'il est strictement réservés aux filles internes. Les deux lycées sont séparés par trois dortoirs bien différents ; Le dortoir n°1 pour les personnes passionnés par les arts martiaux, le n° 2 pour ceux pratiquant un sport et enfin le n°3 pour les passionnés d'art sous toute ses formes. Le matin il n'est pas rare de croisés à l'entrée d'Ohsaka les jeunes filles interne du lycée Blossom. Les trois dortoirs du lycée d'Ohsaka sont très souvent en compétions entre eux. Il n'est donc pas rare de voir quelque rivalité entre eux ! Mais surtout amusez vous que vous soyez à Ohsaka ou à Blossom !

• Histoire : Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut. Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.

• Lien : Ici

Venez donc nombreux ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsaka-gakuen.forumactif.biz/index.htm
 
- Hana Kimi RPG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson de Hannah: question
» si un sosie de krishna existait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Pour commencer... :: ... c'est par ici :: Pub Forums, blogs, sites-
Sauter vers: