Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Présentation de Moi!!   Lun 26 Nov - 23:47

Moi, c'est Amandine, alias Destiny. J'ai 21 ans et je suis une grande fan de mangas!

J'ai découvert cet univers lorsque gamine je regardais le club dorothée, émerveillée devant Sailor Moon qui reste encore aujourd'hui mon manga préféré!

Sinon, j'ai totalement craquée pour Hanakimi et c'est à cause de ce coup de coeur que je suis parmis vous aujourd'hui! Cette série a vraiment tout pour plaire, à commencer par son héros sexy et son héroine attachante!!

Mes autres mangas préférés sont Sailor Moon (comme je l'ai dit plus tôt!^^), Death Note, WJuliette, Mar, Please save my Earth, Nana et bien d'autres encore!

Voilà, je suis contente d'être sur ce forum! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je ne suis pas avare en écriture, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mar 27 Nov - 21:55

Bienvenue parmi nous :cheers:

Tu suis Parmi eux depuis le début ou tu l'as découverte récemment ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mar 27 Nov - 23:49

Oh, je suis Hanakimi depuis le tout début! Depuis la sortie du tome 1! J'ai tout de suite accroché et la suite m'a vite donné raison!

C'est mon 3ème manga favori, après Sailor Moon et Death Note!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya
Marmotte
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 28
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mer 28 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous Destiny :nuage:
Tu n'as pas eu tort de commencer cette série

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mer 28 Nov - 22:28

C'est qui ton perso préféré de Death note ? Tu as vu l'anime ou juste lu le manga ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 30 Nov - 21:47

bienvenue parmis nous.... ah la la c'est vrai que sano est sexy mais moi je prefere umeda!!!! (athena me tape pas je te le laisse si tu veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Sam 1 Déc - 1:21

Sano n'est pas sexy! Il est divin! J'en mangerai!

Mon perso préféré de Death Note? Kira!!! Sans hésiter une seule seconde! Il a la classe absolue, que ce soit dans le manga ou dans l'anime. Il est charismatique à souhait, méchant, diabolique mais super intelligent et en plus du plus du plus... qu'est ce qu'il est beau! Mais je crois franchement qu'il est gay... triste...
Oh, j'ai lu tous les mangas, j'ai vu tous les épisodes et en plus je me suis fait offrir une Death Note à la Japan Expo de cette année! Cette série est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diavolessa
Rival
Rival


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 45
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Sam 1 Déc - 11:09

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Sam 1 Déc - 14:16

***cours après Mel qui l'a bien cherché***

Raito, très gay comme perso ^^ bonne analyse, docteur! Ryuzaki, encore plus fun héhé ^^

(...) silence (...)

Bienvenue! Welcome Destiny! (joli pseudo ^^)
Amuse-toi bien parmi nous! On va faire la fête!
Et désolée pour les salutations tardives!

Arthas : avec un chapeau pointu sur la tête Youpi... Moi je le mange entièrement Kira héhé

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Stellar Elric
Toutou
Toutou


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mar 4 Déc - 12:57

Yep!! Bienvenue à toi!

Tu a bien raison!! Vive Kira :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mer 5 Déc - 22:57

Comment autant de personnes peuvent aimer Death Note??

Sinon,bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Mer 5 Déc - 23:27

Parce que les goûts sont dans la nature M.C Rolling Eyes et parce qu'on a le droit d'aimer comme ne pas aimer...

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Jeu 6 Déc - 0:19

Comment ne pas aimer Death Note? Là est la question! Le meilleur manga du monde parce que tout y est! Les dessins sont merveilleux, l'intrigue à tomber par terre et ce héros... ah... ce héros n'en est pas vraiment un mais qu'est ce que je l'aime (même s'il est gay... peut être!)!^^

Sinon, je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux! On se croirait presque dans le dortoir 2 du lycée Osaka!

(dans ce cas, je veux être dans le lit de Sano! Oops... pardon, je voulais dire dans sa chambre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Jeu 6 Déc - 23:35

Sa question était "Comment autant de personnes peuvent aimer Death Note??" ^^ mdr
As-tu bien compris le sens? ^^

Mais c'est normal de t'accueillir comme il se doit ^^

(moi je vais dans le lit du docteur... Ah non il est gay... Bah, je vais dans le lit de Minami - vérifie que Nakao n'est pas dans les parages -)

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 0:06

Destiny a écrit:
Comment ne pas aimer Death Note? Là est la question! Le meilleur manga du monde parce que tout y est! Les dessins sont merveilleux, l'intrigue à tomber par terre et ce héros... ah... ce héros n'en est pas vraiment un mais qu'est ce que je l'aime (même s'il est gay... peut être!)!^^
[/i]

Un scenario qui tombe par terre des que Misa est introduite.Qui tombe par terre parce que l'on ne peut plus assister a l'immense intelligence des deux protagonistes principaux qui recourent a plusieurs personnes pour leur "chasse a la mort".

C'est la seule raison qui m'a fait arrete la serie et me fait maintenant la denigrer.(Je dois avouer qu'au debut,malgre le caractere bien trop arrogant,a mon gout,du heros,j'adorais vraiment la serie).

Enfin bon,j'arrete le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 0:11

Pas d'inquiétude Athéna, j'avais bien comprit la question! D'où la mienne qui en découle, car moi non plus, je ne peux pas comprendre pourquoi on aime pas Death Note! Mais bon, après, j'accepte toutes les critiques car il est bon qu'on ait pas les mêmes gouts!

Sinon, ce serait tellement ennuyeux hein?

Arrêter Death Note à cause de Misa, c'est du gachis! L'arrêter à cause de Near, je l'aurais plus comprit ^^! Désolée, c'est mon côté anti Near qui revient!

A bas les p'tits gars en pygama!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 13:59

On est soeur! (dans le sens je pense comme toi ^^)
Grr Near pseudo pâle copie de Ryuzaki! C'était moins intéressant de toute manière depuis une certaine chose.

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 20:03

Et Misa une pale copie de Light...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 20:15

J'aime pas du tout Misa mais j'ai tenu bon et j'ai bien fait parce qu'on la voit beaucoup moins après (heureusement parce qu'en blonde neuneu on fait pas mieux).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 7 Déc - 23:06

Lalalala... c'est pas gentil tout ca! Pauvre Misa! Elle a rien demandé à personne! Certes, c'est une blonde, certes, elle colle trop mon Kira adoré et pourtant... je l'aime bien!

C'est toujours mieux que Near tu me diras! Et je suis encore une fois l'avis d'Athéna: depuis "cette chose" c'est bien moins drôle!^^

Arrêtons là le spoile sinon on va se faire tapper sur les doigts!^^ Vive Death Note! Vive Kira! Vive L!!!

Et vive moi pour la peine! Euh... je pourrais toujours avoir un petit Sano dans mon lit?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Playboy
Playboy


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Sam 8 Déc - 13:24

C'est Mizuki qui ne va pas être contente ^^ ah çà non! elle ne te le cèdera pas après tout ce qu'elle a fait pour être auprès de lui ^^

_________________
Yaoi PoWa


Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Dim 9 Déc - 21:06

Oui, je comprend bien! A sa place, je pense que je serai aussi amoureuse de lui! Presque le mec idéal! Euh... pourquoi je dis presque?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kattleya
Comique
Comique


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Ven 14 Déc - 19:04

moi je reviens sur le sujet de départ ^^

bienvenue à toi destiny et amuse-toi bien sur le forum (et désolée du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Destiny
Travesti(e)
Travesti(e)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi selon la logique!
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Dim 16 Déc - 1:24

T'inquiète pour le retard, c'est l'intention qui compte! Et de toute façon, je vais devoir m'absenter quelques jours (10 pour être exacte!), vacances obligent!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Moi!!   Aujourd'hui à 2:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Pour commencer... :: ... c'est par ici :: Présentation-
Sauter vers: