Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jpoptrash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jpoptrash Empty
MessageSujet: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyMer 5 Déc - 23:16

Je fais de la pub pour un site particulierement et qui irritera plus qu'une personne ici.Cepedant,ce site me permet de divertir quand je n'ai rien a faire et m'offre de bonnes tranches de rire.

Le concept de ce site est de critiquer des choses que les webmasteurs n'aiment pas(les mangas,Harry Potter,le visual kei,les cosplayeurs...etc)en faisant des caricatures que je trouvent tres reussies et marrantes.

Je vous laisse decouvrir ce site a vos risques et perils.

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Voila.Merci de ne pas me hair de vous avoir fait decouvrir ce site ou vous le rememmorer si vous l'avez deja vu et essaye de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyMer 5 Déc - 23:37

J'ai déjà vu ce site.
Pris au 20e degré ça peut être drôle.
Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si ça en amuse certain tant mieux, si ça en irrite d'autres tant mieux encore.
Personnellement j'ai d'autres choses à foutre que de mater leurs conneries.

Voilà ce que j'en pense: inutile et sans plus.

ARTHAS : Moi j'adore ^^ niéh
CHAOS : Moi aussi ^^
ARIOS : Moi ce sont eux qui me font rire, pas ce qu'ils montrent. Pathétiques, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyJeu 6 Déc - 22:53

Athéna a écrit:
Pathétiques, quoi.[/font]

Pas aussi pathetiques que les irrites...

Ca m'etonne de ta part,Athena.Personnellement,je pensais que ca te ferait reagir de facon excessivement irritee.Je pense cependant que c'est normal de sentir une certaine froideur dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyJeu 6 Déc - 23:29

OUPS... j'avais fait un long paragraphe et ça a été effacé snif...

Tant mieux parce que ce que j'avais écrit était très brouillon voire contradictoire (normal, je suis dans une mauvaise période du mois).

Tu as le droit d'aimer ce site. Et que tu acceptes si bien que d'autres puissent le détester c'est une bonne façon de penser.
Mais je ne suis ni "irritée" encore moins "excessivement" (je te signale que je n'ai porté aucune insulte, aucune rancoeur, aucune violence) et il n'y a pas "une certaine froideur" dans mon discours.
Je me qualifierais plutôt de "indifférente" et la froideur dont tu parles serait plutôt de... l'indifférence. Nuance.

Je n'ai pas vu d'article sur Harry Potter (et heureusement car mon humour limité ne permettrait pas la moindre critique - quand on voit le genre du site - sur la littérature - oui HP est de la littérature, de la littérature populaire et enrichissante quoique certains puissent en dire).

Ce qui est pathétique c'est que certains passent leur temps à faire ça dans le but d'offenser les fans. Bah. S'ils ont rien d'autre à foutre. Et aussi ceux qui passent leur temps à mater leurs conneries.

C'est peutêtre le mot "conneries" qui t'a choqué. Effectivement ce sont des conneries. Moi la première j'en fais. C'est pas un manque de respect ni un moyen de montrer mon irritation.

(mes chroniques d'Arthas sont des conneries aussi, un peu brouillonnes... ça ressemble pas à ce que je voulais faire au départ).

Non pas que je les blâme. Non. Ils font comme ils veulent. Et ce n'est pas un attaque personnelle contre toi (mais non je t'aime bien ^^). Disons que personnellement je préfère passer mon temps à mater un bon anime, un bon manga, un bon bouquin ou autre, comme écrire mes conneries ou dessiner mes chers yaoi devant lesquels je bave avec ma peau boutonneuse etc etc (cf leur article sur les fans de yaoi qui m'a fait bien rire ^^)

Contrairement à ce que tu peux croire, tu as le droit de dire ce que tu penses ici.
Mais il y a une différence entre dire ce que l'on pense et dire

Citation :
Comment autant de personnes peuvent aimer Death Note??

Voilà pour ce que j'ai à dire. J'y suis déjà aller sur ce site, mais je n'y reviendrais sûrement pas.
Par contre je ne déconseille pas ce site aux autres. Faut se faire chacun son opinion.
Voici la mienne: ce site ne vaut pas la peine que je m'y intéresse. Ni pour rire, mais certainement pas pour crier ma haine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyVen 7 Déc - 0:17

Citation :
Mais je ne suis ni "irritée" encore moins "excessivement" (je te signale que je n'ai porté aucune insulte, aucune rancoeur, aucune violence)

Citation :
je pensais que ca te ferait reagir de facon excessivement irritee.

Citation :
Je me qualifierais plutôt de "indifférente" et la froideur dont tu parles serait plutôt de... l'indifférence. Nuance.

Disons que le fait d'ecrire en bleu joue peut-etre...je ne sais pas moi.Mais j'ai cependant ressenti une certaine froideur.

Citation :

Ce qui est pathétique c'est que certains passent leur temps à faire ça dans le but d'offenser les fans. Bah. S'ils ont rien d'autre à foutre.

Je pense que lire la FAQ t'aurait aide quelque peu a comprendre leur site.

Citation :
Et aussi ceux qui passent leur temps à mater leurs conneries.

Je ne vois pas pourquoi ils sont pathetiques.Car des conneries et des gens qui les regardent avec irritation ou amusement,y'en a absolument sur chaque site,forum,blog...etc.Le simple fait de frequenter Internet serait alors de la pure...betise.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyVen 7 Déc - 14:18

Citation :
Disons que le fait d'ecrire en bleu joue peut-etre...je ne sais pas moi.Mais j'ai cependant ressenti une certaine froideur.

J'écris toujours de cette couleur tu sais ^^ quasiment... le plus souvent que je le pouvais (parce qu'Athéna de Saint Seiya a les cheveux violets alors j'ai décidé que le violet serait ma couleur, et effectivemnt c'est une couleur froide).
Et non je me répète : pas de froideur, juste toi qui a mal interprété. Indifférence très cher, indifférence c'est le mot. C'est comme de la froideur sauf que je n'ai aucun sentiment sur le sujet, si tu veux.


Citation :
Je pense que lire la FAQ t'aurait aide quelque peu a comprendre leur site.

Je l'ai lue la FAQ. C'est ce que je trouve encore plus pathétique, désolée, j'ai pas d'autres mots (entre nous, moi je répète "pathétique" mais toi et "froideur" c'est pas mieux ^^). Mais bien réfléchi au fond. Je ne méprise pas ce qu'ils font.

Citation :
Je ne vois pas pourquoi ils sont pathetiques.Car des conneries et des gens qui les regardent avec irritation ou amusement,y'en a absolument sur chaque site,forum,blog...etc.Le simple fait de frequenter Internet serait alors de la pure...betise.

Fréquenter Internet c'est de la bêtise ^^ Moi la première je suis une source de conneries. Personnellement je préfère "les perles du bac" à "Jpoptrash". C'est pas du même genre, mais j'ai passé de bons temps sur "les perles du bac" (je sais pas si tu vois ce que c'est).
Je ne reproche à personne d'y aller. Pour moi c'est pathétique c'est tout.
Il y a peut-être un autre mot...

ARIOS : Perte de temps?
CHAOS : Je te signale mon chéri qu'elle reprend ta connerie car c'est toi qui a dit "pathétique".
ARIOS : Voui c'est vrai.
CHAOS : Or le point de vue d'Arios est différent de quelque peu de celui d'Athéna.
ARTHAS : M.C faut faire la différence entre nous et Athéna.
ARIOS : Je peux détester des trucs qu'elle aime.
CHAOS : A savoir nous exposer explicitement dans des dessins ou des textes?
ARIOS : Entre autres. Et je ne suis pas fan de Gackt non plus. Je ne suis pas du genre à être accro à des chanteurs. Je n'en aime qu'un et je terrais son nom (il est connu en France).
ARTHAS : Moi j'adore Gackt ^^ mais pas pour des raisons vocales... surtout quand ils s'habille d'époque Révolution Française, j'ai envie de le...
CHAOS : Hors sujet.


(...)

CHAOS : Viens mon chéri... allons quelque part
ARIOS : Bonne idée... On se tait ^^'
ARTHAS : Au revoir!


Bref ><
Allez sur ce site pour vous faire une idée!

C'est moi, personnellement, pas qui n'a pas aimé, mais plutôt qui n'a pas trouvé que ça avait un gran intérêt



Edit
Je rectifie, parce que sinon ce serait de la mauvaise fois. Je viens d'y revenir. Je me suis bien marrée quand j'ai vu leur truc sur Gackt. C'est un chanteur que j'adore, mais il y a bien des raisons ma foi de se moquer de lui. Ils ont bien exploité à fond sa soi-disante tendance gay.
Surtout :

Citation :
"Je fais mon cosplay Harry Potter. Devinez où je me suis mis le balai?"
et
Citation :
"Jolie petite clé à molette, tu sais où je vais te mettre toi aussi?"
Entre autres... faut dire qu'ils ont pas cherché leurs idées pas loin non plus...

Edit 2
Par contre j'ai relu la FAQ. Je l'avais déjà lue mais c'était il y a un moment. Si on les écoute bien, ce sont eux les meilleurs fans, eux les plus mâtures, eux les plus intelligents. Ils ont un bon état d'esprit,mais insulter ceux qui se déplacent à la Japan Expo c'est de l'irrespect total.


Edit 3
Ils ont pas encore fait d'article Harry Potter. Sincèrement j'espère qu'ils n'en feront pas. Harry Potter n'a rien à voir avec la Jpop. Etje ne permetterais pas qu'on s'attaque à la littérature. Qu'on se moque des fans je veux bien (moi je suis la 1e à me foutre des groupies, notament les "jeunes filles en fleur" accro à Tokio Hotel), qu'on se moque des photos ratées je veux bien aussi. Par contre faire un article sur les fans d'Harry Potter c'est aller trop loin. Je suis une des 1ere lectrices de JK Rowling, et ce serait irrespectueux. La littérature anglaise ce n'est pas de la Jpop et c'est loin du monde du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptyVen 7 Déc - 20:44

Athéna a écrit:


Personnellement je préfère "les perles du bac" à "Jpoptrash". C'est pas du même genre, mais j'ai passé de bons temps sur "les perles du bac" (je sais pas si tu vois ce que c'est).

Non...pas du tout ^^


Citation :

ARTHAS : M.C faut faire la différence entre nous et Athéna.

Pour moi,une personne qui ecrit cherche consciemment ou inconsciemment a donner son opinion...


Citation :
Entre autres... faut dire qu'ils ont pas cherché leurs idées pas loin non plus...

En meme temps,c'est le genre de truc qui fait le plus rire(je ne parle pas de moi,mais en general),ou,au contraire,qui contrarie et irrite le plus...

Citation :

Edit 2
Par contre j'ai relu la FAQ. Je l'avais déjà lue mais c'était il y a un moment. Si on les écoute bien, ce sont eux les meilleurs fans, eux les plus mâtures, eux les plus intelligents. Ils ont un bon état d'esprit,mais insulter ceux qui se déplacent à la Japan Expo c'est de l'irrespect total.

Insulter quelqu'un est deja d'un irrespect inqualifiable.Qui que ce soit,cela ne change rien...

Citation :

Edit 3
Ils ont pas encore fait d'article Harry Potter. Sincèrement j'espère qu'ils n'en feront pas. Harry Potter n'a rien à voir avec la Jpop. Etje ne permetterais pas qu'on s'attaque à la littérature. Qu'on se moque des fans je veux bien (moi je suis la 1e à me foutre des groupies, notament les "jeunes filles en fleur" accro à Tokio Hotel), qu'on se moque des photos ratées je veux bien aussi. Par contre faire un article sur les fans d'Harry Potter c'est aller trop loin. Je suis une des 1ere lectrices de JK Rowling, et ce serait irrespectueux. La littérature anglaise ce n'est pas de la Jpop et c'est loin du monde du manga.

Je suis d'accord avec toi,Harry Potter est tres bon,en terme litteraire.Cependant,je comprends bien sur que l'on puisse ne pas aimer,ou meme detester,et que le clame bien haut et fort de maniere a irriter les "fans"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptySam 8 Déc - 13:21

Enfin bref, ce site marche bien la fois par ceux qui aiment et qui en font la pub mais aussi parce ceux qui détestent qui ne cessent de crier au scandale ^^
Ils ont bien raison d'en profiter ^^


Citation :
Citation :
ARTHAS : M.C faut faire la différence entre nous et Athéna.

Pour moi,une personne qui ecrit cherche consciemment ou inconsciemment a donner son opinion...

Faux... Dans ce cas-là c'est plus subtile. Ces personnages sont en moi mais ne pensent pas forcément comme moi. C'est un des nombreux mystères de mes délires...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash EmptySam 8 Déc - 15:44

Il fallait aussi noter la nuance que j'ai apporte a cette phrase:

Citation :
Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jpoptrash Empty
MessageSujet: Re: Jpoptrash   Jpoptrash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpoptrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Pour commencer... :: ... c'est par ici :: Pub Forums, blogs, sites-
Sauter vers: