Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Empty
MessageSujet: Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours)   Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) EmptyVen 28 Déc - 23:43

Shinshi doumei cross

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Copie_10


Auteur : Arian Tanemura (Fullmoon wo sagashite)
Nombres de volumes : 8 volumes en cours

Histoire :
Haine est une charmante jeune fille, pleine de vie et très enthousiaste. Mais derrière cette facette de gaïeté se cache un passé douleureux. Ancienne Yankee, enfant adoptée, elle ne garde la tête hors de l'eau que grâce à Shizumasa, le président du conseil de classe de son Lycée. Sans s'en rendre compte, le jeune homme a transformé sa vie, et notre héroïne en est tombée amoureuse.

Malheureusement, Shizumasa n'est pas facile à approcher. En effet, il fait partie de l'élite, il est le Koutei. Entre ces petits boulots, le lycée, et sa vie de famille, Haine ne perd cependant pas espoir, et fait tout son possible pour apercevoir son amour dans les couloirs de l'Académie Impériale. Heureusement, Haine est soutenue par sa plus chère amie, Usio, jeune fille froide et mystérieuse.

Par la suite de nombreux événements, Haine réussit à approcher Shizumasa et même à intégrer le conseil des élèves, en tant que garde du corps du Koutei ! Pouvait-elle rêver mieux ? XD. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Maguri, Maora et des autres membres du conseil. La vie de la jeune fille ne va pas devenir paisible, loin de là... Entre mystères et tromperies, nous entrons dans un monde pleins de surpises.

Les 21 premiers chapitres sont disponible sur Division XIII

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh10Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh11Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh12Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh13Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh14Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh15Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shinsh16

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Groupe10Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Groupe11Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Groupe12

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Haine110Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shizum11Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Groupe13

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Haine10Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Shizum12Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Maguri10Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Maora10Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Usio10

J'ai pris plaisir à lire cette série ! L'histoire est bien menée et dissimule plein de mystères. Les persos sont attachants. Haine est une héroïne qui est très courageuse. Je suis contente qu'il y ai un couple de garçons Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) 765888

Spoiler:
En tout cas, c'est une série qui m'a bien fait délirer et qui m'a donné envie de fondre en larmes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours)   Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours) EmptySam 29 Déc - 22:58

Le boy's love m'intéresse beaucoup Very Happy

Je vais finalement me pencher sur cette histoire surtout que j'avais bien aimé Full moon et ses mystères disséminés au fil des volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
 
Shinshi doumei cross de Arina Tanemura (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O.D.Y. (3/13 en cours)
» Reborn (7/16 en cours)
» Mushishi (5/8 en cours)
» Naruto (33/39 en cours)
» Beauty pop (5/8 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: Scans-
Sauter vers: