Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lookages Dramas/Séries TV asiatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyVen 1 Fév - 16:07

J'ai crée ce nouveau sujet parce que je ne sais jamais ou parler des series que je regarde.

Ici on pourra parler de tous les dramas que l'on a vu ou que l'on suit pour ceux qui sont fans.
Ca donnera peut être envie de ragarder à tous ceux qui ne connaisse pas



Exemple je vais une fiche sur un des drama que je suis en ce moment


SNOW IN AUGUST

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Snowin10

Pays : Corée du Sud
Année : 2007
Durée : 20 épisodes
Genre : Drame - Romance
Acteurs :
Choo Sang Mi - Choi Joo Young - Lee Young Hwa - Jo Dong Hyuk - Park Tam Hee

Résumé :
Oh Ban Suk (Choo Sang Mi) est une mère de famille comme tous les autres, qui essaie d’élever au mieux son petit garçon malgré le manque d’affection que son mari, Na Wang Bae (Choi Joon Yong), a pour elle. Mais un jour elle apprend de la bouche même d’une jeune et jolie jeune-femme, Baek Hong Hwa (Lee Young Hwa), qu’elle est la maitresse de son mari depuis deux ans. Soucieuse de garder son couple en état pour le bien de leur fils Da Bin, Ban Suk essaye de convaincre son mari ainsi que sa maitresse de mettre un terme à cette relation. Malgré tous ses efforts, son mari est fasciné par la jeune Hong Hwa et demande le divorce.
Quant à Han Dong Woo ( Jo Dong Hyuk), il vit avec Kang Mi Soo ( Park Tam Hee) et leur bébé Bo Ram. Toutefois Dong Woo est endetté et Mi Soo reçoit un jour la visite de Wang Bae (mari de Oh Ban Suk) qui vient récupérer son argent avec violence tout en la menaçant. Ne supportant plus ce mode de vie, elle décide de s’enfuir et d’abandonner Dong Woo seul avec leur bébé.
Ce même jour, un tragique accident va bouleverser les vies de Ban Suk et de Dong Woo.

4 ans plus tard, tous les protagonistes se retrouvent.Alors que Oh Ban Suk et Han Dong Woo se recontruisent en s'aidant l'un l'autre, une terrible révélation concernant leur passé commun va venir boulverser le petit équilibre qu'ils avaient réussi à établir.


Mon avis
C'est un vrai coup de coeur
Pourtant je ne pensais pas que j'aimerais et pourtant je ne peux plus décrochyer et j'attends la suite avec impatience
j'en suis à l'épisode 6
Mais le jeu des acteurs est parfait
Les émotions sont bien retranscrits c'est parfait
Je pourrais encore en parler mais je ne le pourrais pas sans dévoiler ce qui se passe dans le drama

l'ost de ce drama est magnifique
voici un site ou vous pourrez le telecharger
http://www.newsasia-ddl.com/article-15492373.html

Pour le télecharger il faut s'inscrire sur le site Drama Sanctuary

Je ferais des fiches sur tous les drama que je suis
Si vous aussi vous en regardez ne vous genez pas à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyVen 1 Fév - 17:31

L'histoire a l'air bien triste Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 41 J'ai juste un peu de mal à me retrouver dans les noms coréens Wink
C'est fini au bout des 20 épisodes ou il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyVen 1 Fév - 19:49

Angel a écrit:
L'histoire a l'air bien triste Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 41 J'ai juste un peu de mal à me retrouver dans les noms coréens Wink
C'est fini au bout des 20 épisodes ou il y a une suite ?

Pour les noms ta raison c'est pas évident de s'y retrouver
et oui au bout de 20 épisodes c'est terminé en fin normalement puique je ne l'ai pas vu en entier
il n'y a que 6 épisodes qui ont été sous titrés en français pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMar 5 Fév - 16:30

Et amintenat j'enchaine sur un autre drama Very Happy

It Started With A Kiss

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 1051811428_small

Titre : 惡作劇之吻 / 恶作剧之吻
Titre (mandarin) : E Zuo Ju Zhi Wen (En français : Ce baiser n'était qu'une blague)
Connu sous le titre de : It Started With A Kiss (ISWAK)
Genre : Romance, Comédie
Episodes : 20 (version TV), 30 (version DVD)
Chaines de diffusion : CTV, GTV
Musique de thème :
Intro : Say U Love Me de Jason et Lara (En français : Dis-moi que tu m'aimes)
Fin : 惡作劇 (E Zuo Ju) de Wan Lan Yin (En français : Ce n'était qu'une blague)

Résumé
Amoureuse du beau et très intelligent Jiang Zhi Shu depuis longtemps maintenant, Yuan Xiang Qin décide de lui avouer ses sentiments. Malheureusement pour elle, aux yeux de Zhi Shu, la jeune fille n’a pas plus d’importance que sa première couche-culotte, et son rejet est plutôt brutal…
Un malheur de venant jamais seul, la maison de Xiang Qin est détruite par un tremblement de terre, et elle et son père sont généreusement hébergés par les meilleurs amis de ce dernier, un couple marié avec deux enfants.
Et qui peut bien être le fils aîné de ce couple ?
Jiang Zhi Shu, évidement !
Piégés dans cette cohabitation forcée, comment vont bien pouvoir évoluer leurs sentiments ?

Source: wiki drama

Mon avis

Apres avoir regardé les 6 premiers épisode
Je trouve cette serie excellent
C'est pas prise de tête en plus Yuan Xiang Qin est excellente
elle est trop marrante
Elle agit avant de reflechir et parfois ca la met dans des situations pas possible .
C'est le deuxieme drama taiwanais que je regarde (le premier étant smiling pasta)
Quand elle fait sa déclaration a celui qu'elle aime c'est trop marrant
enfin pas pour elle vu qu'elle se fait jeter.
Une joli petite serie Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 552720


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMar 5 Fév - 19:15

J'aime bien ce genre d'histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMer 6 Fév - 17:56

Un autre
Mais celui est particulier c'est le premier drama que j'ai regardé et c'est de la que le folie drama m'a pris
C'est mon drama preferé Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 05010809

Nodame Cantabile

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Nodame10

Titre : のだめカンタービレ
Titre (romaji) : Nodame Cantabile
Genre : Comédie, Romance
Episodes : 11
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : du 16 Octobre 2006 au 25 décembre 2006 (automne 2006)
Heure de diffusion : Lundi à 21h
Musique de Thème :
Intro: Symphonie No. 7 en la majeur de Beethoven
Fin: Rhapsody in Blue de George Gershwin, arrangé par Hattori Takayuki

Résumé
Ce drama est une adaptation du manga de Tomoko Ninomiya.

L'objectif de "Nodame", alias Noda Megumi, est de devenir institutrice de maternelle, c'est pour cela qu'elle étudie le piano à l'université de musique Momogaoka (cherchez la logique). Un jour, elle trouve Chiaki Shinishi, son voisin mais aussi le plus brillant élève de Momogaoka, endormi devant sa porte, complètement ivre. Fils de famille de musicien, il a fait dans son enfance, la connaissance d'un célèbre chef d'orchestre et rêve, depuis lors, d'en devenir un à son tour. Malheureusement, traumatisé dans son enfance, il ne peut plus prendre ni l'avion ni le bateau pour envisager une carrière à l'étranger. De cette rencontre fortuite, naîtra une relation inhabituelle et hilarante entre ces deux personnages diamétralement opposés


Source wiki drama

Mon avis
Il est tous simplement génial
Les deux acteurs principaux sont parfaits
Et c'est parfait pour tous ceux qui aprrecie la musique classique

Apres les 11 épisodes il y a deux épisode spécial
ces deux sont aussi bien que la serie
La serie n' a rien perdu c'est toujours aussi amusant
Nodame est incroyable et le relation qu'elle entretien avec Chiaki est trop adorable Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 05010809

Gyaboo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMer 5 Nov - 22:19

Récemment, j'ai regardé :

- Gachi baka > c'était très sympa. Le personnage principal est trop naïf, c'est trop drôle.

- Dragonzakura > drama plus sérieux que le 1er. J'ai bien aimé.

- My boss, my hero > alors là pour celui là, je me suis jamais autant marré Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 10338132 L'acteur principal est excellent avec ses grimaces de yakusa Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 966727 J'ai beaucoup aimé ^^

En ce moment, je regarde la 1ère saison de Gokusen avec le beau Shin alias Jun Matsumoto Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 05010809 et aussi Oguri Shun (Sano dans Hanakimi) en beau blond Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 29 Nov - 20:20

Je re-regarde avec plaisir
-Nobuta wo produce : Yamashita est un génie, mais Kazuya est magnifique! Sans parler de Maki-chan qui est trop choupi ^^
bye bye-cycle ^^

-Yukan Club ou comment rire toutes les 5 secondes ^^ niaaa l'épisode 7

-Gokusen 2 mdr l'épisode 3 et le 4 aussi (gros coup de pied de Jin dans la table... NO STRESS BOY)

et puis je me suis mis à

-Tatta hitotsu no koi génial... beaucoup d'émotion surtout! Koki est à mourir de rire mais Kazuya... à tomber à la renverse... heureusement que la fille n'est pas vilaine et qu'elle est touchante sinon je n'aurais pas accepté >< d'ailleurs
Spoiler:
J'imagine pas le résultat si c'est Jin à la place... hum... faut que je m'intéresse à Anego pour voir ça (quoi que je suis pas sûr qu'il embrasse la fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 31 Jan - 0:49

en ce moment je suis dal ja 's springs
j'ai regardé jusqu'à l'épisode 16 et j'aime beaucoup
Croire encore au prince charmant à 33 ans c'est mignon Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 32

je suis également Who are you
l'héroine young in a très mauvais caractère mais elle est trop mignone
quant à Cha seung yo je trouve qu'au début de la série c'est une ordure Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyLun 9 Fév - 23:47

donc j'ai bien vu Anego ^^ ça m'a bien plu ^^
Jin est magnifique est trop mignon dans ce drama ^^

après:
Hanayome to papa, avec Taguchi Junnosuke
et un autre acteur trop beau qui joue le boss de l'héroïne -bave-

Je me suis enfin mise à TOUT voir du drama japonais
Hanakimi
bah ^^ Minami ♥♥♥
j'ai tant de choses à dire mais bon ^^

et puis je commence
Gokusen saison 1
Jun Matsumoto m'énerve! Quoiqu'il a un beau regard.
Pas aussi beau que Jin de toute manière :p
nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyJeu 19 Mar - 20:33

J'ai fini de regarder Innocent love.

Très beau drama avec des rebondissements tout au long des épisodes.

Maki était très bien dans son personnage. Mais mon coup de coeur c'est pour l'acteur qui joue Subaru, Narimiya Hiroki Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 05010809

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Narimi10Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Hiroki10
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyJeu 19 Mar - 23:37

Je suis en train de finir de regarder 1 pound no fukuin avec Kamenashi Kazuya (KAT-TUN -à quoi ça me sert de jouer avec le souligné-barré??? on sait que c'est le K de KAT-TUN Oo), apparemment adapté d'un manga de Rumiko Takahashi (Inu Yasha, Ranma 1/2...)

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 1_poun10
Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 1_poun11Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 1_poun12

C'est génial! Kame-chan est vraiment un excellent acteur... ça change de le voir dans un tel personnage (ce glouton XD). L'histoire est très belle, intéressante, c'est drôle... bref ça se regarde sans fin ^^
Et franchement il joue peut-être un gars un peu naïf et crétin sur les bords, mais il est touchant et vraiment très beau (hum en sueur sur un ring... fan d'Aka-chan peut-être mais Kame n'en est pas moins sublime)

Il me reste UN épisode à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 21 Mar - 1:24

récemment, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Yukan club, ils sont trop barges Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 58nj7
Innocent love > Très beau drama, je ne m'attendais pas à ça !!
Liar game 1 à 5 > Comme Innocent love, je ne m'attendais pas à ça, Nao est vraiment trop cruche !! et Akiyama trop beau Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 39
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 21 Mar - 2:02

tu te mets à Yukan Club T_T je pleure de joie ♥♥♥

bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 21 Mar - 2:12

J'aurais bien continué mais les épisodes d'après marchent pas sur le lecteur dvd Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 2777
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 21 Mar - 16:41

sur http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama tu peux les lire en streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 21 Mar - 18:59

ça revient au même Athéna. On préfère les regarder à la TV avec le lecteur dvd mais ils ne marchent pas Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 41 Par contre, sur l'ordi, ils marchent mais c'est pas pratique de mater dessus pour nous deux Rolling Eyes

Liar Game, c'est franchement trop bien. Si vous aimez les ambiances à la Death note, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMer 25 Mar - 19:35

Vacation > 4 épisodes qui mettent en scène les DBSK qui partent chacun de leur côté pour des petites vacances. C'était sympa à regarder. Les histoires étaient migonnes et certaines tristes.
Xiah m'a trop fait marré Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 022
Hero même avec le visage en sang est trop beau Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 7376
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMer 1 Avr - 19:26

J'ai commencé Maou. J'en suis à l'épisode 5 et c'est trop bien.

Ikuta Toma (Nakatsu dans Hanakimi) joue bien son rôle de flic traqué et torturé. Et Ohno Satoshi (Arashi) est parfait dans son rôle vengeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptySam 25 Avr - 20:33

Yuuki

magnifiquement triste... Kame est tellement bon acteur que c'est déchirant de voir une telle décomposition. Chapeau bas à Yamaguchi des TOKIO aussi qui est très bien dans son rôle :) et à Shun Oguri aussi :)
Belle histoire. J'ai pas mal pleuré


Hana Yori Dango saison 1
Hana Yori Dango saison 2
Hana Yori Dango le film...


Cette histoire m'a tuée...
Le 1er épisode de la saison 2, j'ai pleuré du début à la fin. J'ai jamais autant pleuré. Même pour Innocent Love j'ai pas versé autant de larmes. Même pour Yuuki... Yuuki c'est plus court en même temps...
Mais définitivement avec ça... je suis tombée sous le charme de Jun Matsumoto...
Ce n'est pas que je l'aimais pas, mais il m'énervait un peu (à cause plus ou moins des boutades entre lui et Jin). Après avoir vu Gokusen 1 ça allait beaucoup mieux. Puis quelques clips d'Arashi --mais pourquoi, oh pourquoi Johnny-sama n'investit pas plus pour les clips d'Arashi??? soit c'est pastel soit c'est coloré (nan y a quelques clip bien comme Sakura Sake et We can make it ♥ mais là n'est pas la question)-- et puis Nino est tellement mignon... brrrrrrrrrrrrrref
Magnifique rôle que celui de Domyoji Tsukasa (quoiqu'un peu con mais c'est pour ça qu'on l'aime) ♥
J'adore l'héroïne, j'adore le F4
Nan mais si c'est pas triste... dans le 1e épisode ce sont des connards de richards qui ne savent quoi foutre de leur journée à part torturer les autres, parce qu'un pauvre malchanceux mangeait une orange et oh combien malchanceux qu'il est, une goutte du jus du fruit a giclé dans l'oeil de Tsukasa... On se dit: mais enfin -_-" mais alors qu'en fait Sojiro & Akira sont si... wouah boum boum miam miam (a pété une durite après ce drama), Rui est sympathique, et puis Tsukasa est vraiment touchant...
Mais de toute façon le regard intense de Jun Matsumoto ♥ est à tomber par terre... rah ce qu'il doit vivre le pauvre chéri... Athena-chan a aussi envie de lui faire un câlin ><

Bref ^^ je m'en remettrais jamais........................
[dead]

PS : mais Jun Matsumoto torse nu dans l'océan dans le film... Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 7376 piou.......... c'est à en devenir creazy :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyMar 4 Aoû - 10:54

je viens de regarder les 8 premiers épisodes de Fated to love you

Synopsis
c'est l'histoire Chen Xin Yi une simple employée ordinaire. Pour garder son copain, elle décide de l'emmener dans une croisière de deux jours et une nuit, et lui offrera sa virginité.
Ji Cun Xi est le Directeur d'une grande société et en est le seule héritier et est en couple avec l'amour de sa vie, Anna, depuis longtemps. Il prévoit de la demander en mariage sur cette croisière, mais Anna ne le rejoindra pas pour accepter un rôle de ballet à New York.
Sur le bateau, Chen Xin Yi prend des médicaments pour son rhume qui lui donnent le tournis et elle attéri dans la mauvaise chambre, celle de Cun Xi. Quand à Cun Xi, il boit une drogue déposée dans son verre par deux hommes pour sauver leur usine. Quand Cun Xi entre dans sa chambre, il est "en feu" et se jette presque sur Xin Yi, qu'il prend pour Anna, et Xin Yi pense que c'est Gucci. Belle surprise quand ils décident de rallumer les lumières !
Ils décident à la fin du voyage d'oublier tout ça, mais malheureusement, Xin Yi est enceinte ...



et cette serie est excellente Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 58nj7 (un peu exagéré Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 58nj7 mais c'est trop cool)

On arrive à un tournant de l'histoire j'ai hâte de voir la suite Lookages Dramas/Séries TV asiatiques 65pv1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyJeu 24 Sep - 22:14

J'adore cette série! Je les ai tous vus (du 19 au 24 en vosta) franchement y a de l'humour, de l'émotion, des larmes....
Ethan Ruan (Cun Xi) est sublime, Baron Chen (Dylan) tellement chic, et l'héroïne tellement attachante ♥
Bref, mon 1er drama taiwannais et je suis complètement fan ^^

Sinon moi et mes lookages... y a tant de choses à rajouter en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques EmptyVen 4 Déc - 22:53

Je viens de commencer un nouveau drama Autumn's concerto enfin j'ai regardé le premier épisode en vostfr et j'ai continué en vosta

je viens de regarder l'épisode 9 en vosta et j'ai déjà hâte de voir le prochain
la fin de l'épisode me laisse encore sur ma fain

Le drama est bientôt terminé puisqu'il fait que 12 épisodes
Franchement je le conseille a tous ceux qui aime les dramas taiwanais il est excellent

Je mets le synopsis si ça intéresse quelqu'un
Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs ps à tenter d'abandonner sa nièce dés que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pécheurs où un homme les recueillera.

Plusieurs annés sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expresément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.

Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Lookages Dramas/Séries TV asiatiques   Lookages Dramas/Séries TV asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookages Dramas/Séries TV asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lookages du moment (Ciné, TV, Séries...)
» Vos lookages du moment
» Séries en cours/terminées
» Séries terminées/en cours au Japon
» Séries terminées/en cours au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous regardez... :: Dramas-
Sauter vers: