Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le roi des ronces (4/6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Le roi des ronces (4/6) Empty
MessageSujet: Le roi des ronces (4/6)   Le roi des ronces (4/6) EmptyJeu 21 Fév - 22:31

LE ROI DES RONCES

Le roi des ronces (4/6) Roi_ro10

Auteur : Yuji IWAHARA
Titre original : Ibara no oh
Série complète en 6 volumes.
Sortis en France : 3
Editeur français : Soleil
Genre : Seinen

Histoire :
De plus en plus de personne, tout comme Kasumi, sont victimes du virus Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku, afin d'être cryogéniser pour se réveiller une fois un remède trouvé. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va être brutal: confrontés à un environnement hostile inattendu, rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?

Le roi des ronces (4/6) 267_bi10Le roi des ronces (4/6) 268_bi10Le roi des ronces (4/6) 269_bi10Le roi des ronces (4/6) 266_ex10Le roi des ronces (4/6) 267_ex10

La série est éditée en version noir/blanc et en version couleur (perso j'ai pris la version NB : elle est moins chère et pour moi un manga c'est en noir et blanc Wink ).

Mon avis :
Un titre très intéressant qui pose beaucoup de questions : combien de temps ont-ils dormi ? Quelles sont ces bêtes ? ... et plein d'autres que vous vous poserez au fur et à mesure de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
 
Le roi des ronces (4/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: