Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Host Club le lycée de la séduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Host Club le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Host Club le lycée de la séduction   Host Club le lycée de la séduction EmptyMar 16 Sep - 13:44

Host Club - Le Lycée de la Séduction


Host Club le lycée de la séduction Ouran%20Pre%CC%81sentation

Auteur: HATORI Bisco
Nombre de vol vf : 11 / en cours
Nombre de vol vo : 13 / en cours
Editeur vf : Panini

résumé : Haruhi est lycéen. élève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursier dans un établissement privé de très grand standing : le lycée "Cerisiers et Orchidées". Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique numéro trois. Derrière... le "cercle d'hôtes", un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté à des étudiantes riches et oisives. Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme membre dans ce cercle peu commun...

source : manga sanctuary

Host Club le lycée de la séduction Host_club_01Host Club le lycée de la séduction Hostclubmanga2Host Club le lycée de la séduction Min_hostclub3_fHost Club le lycée de la séduction Hostclub4_fHost Club le lycée de la séduction Min_hostclub5_fHost Club le lycée de la séduction Min_hostclub6_fokHost Club le lycée de la séduction Host_club_07Host Club le lycée de la séduction Host_club_08Host Club le lycée de la séduction Host_club_09Host Club le lycée de la séduction Host_club_10Host Club le lycée de la séduction Hostclub11

Mon avis :
c'est un manga que j'adore
c'est très drôle, graphiquement j'aime beaucoup
les personnages sont très attachants ils sont bien développés et chacun a une personnalité très particulière

j'ai parcouru le tome 12 et 13 en anglais, et ce qui nous attends est super
après avoir terminé le tome 11 j'étais impatient de voir ce qui allait se passer par la suite et franchement je ne suis pas déçu
je mets quelques images du tome 13 si vous voulez voir ce que ca donne sinon attendez qu'ils sortent mais qu'est ce que c'est long

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Host Club le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Host Club le lycée de la séduction   Host Club le lycée de la séduction EmptyJeu 25 Sep - 18:35

J'aime beaucoup ce manga : c'est drôle, les perso se prennent pas au sérieux.

J'ai une question concernant les images que tu as mises en spoil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
 
Host Club le lycée de la séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôran High School Host Club
» Host Club : votre perso préféré ?
» Lycée Kuroumi
» Blood Hound = Vampire Host (0/1)
» [JDrama] Yukan Club 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: E, F, G, H-
Sauter vers: