Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[JDrama] Gokusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: [JDrama] Gokusen   Ven 7 Nov - 15:32

Gokusen
saisons 1 & 2

(images: saison 2)

(je laisse l'avis de la saison 1 à ceux qui l'ont vu)
On peut regarder la saison 2 sans avoir vu la saison 1

Année : 2004-2005
Nombre d'épisodes : 22 (12+10)
Director : Satou Higashiya, Oya Taro, Takahashi Naoharu, Sato Toya
Genres : Comedie, Ecole
Pays : Japon
Cast : Yukie Nakama (Kumiko Yamaguchi), Katsuhisa (Sawatari Goro/Vice Principal), Kaneko ken (Asakura Tetsu)
Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Jun Matsumoto (Shin Sawada), Ishigaki Yuma (Minami Youichi), Ito Misaki (Fujiyama Shizuka (Prof Anglais)), Namase Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo)
Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), AKANISHI Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru)

Synopsis SAISON 1 :

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.
L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas, et surtout pour leur faire confiance.

SAISON 2 :

L'histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient de recommencer son métier de professeur dans un lycée (si vous avez vu le 1 vous remarquerez la présence du même principal adjoint Sawatari Goro) et devient le professeur principale de la 3-D, une classe de jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes menée par Hayato Yabuki (Jin Akanishi). Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.
Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...

Même synopsis saison 1 et 2, c'est juste que les élèves et les professeur changent (sauf le vice principal ^^ et bien sûr Yankumi)

Je n'ai pas vu la saison 1 parce que ça m'intéresse pas plus que ça (à la base chui pas trop drama... je ne regarde que ceux qui concernent les KAT-TUN --- limité à Jin et à Kame XD) (quoi que je m'y mettrai peut-être... j'aime bien Jun Matsumoto et je viens de remarquer que Shun Oguri y joue aussi).
Je voulais ABSOLUMITISSIMEMENT voir la saison 2 parce que Jin et Kame jouent ensemble.
Il paraît que la saison 1 est meilleure que la saison 2, d'autres disent qu'ils s'attendaient à ce que la saison 2 soit nulle mais ils ont été agréablement surpris et que les deux saisons se valent.
L'humour est toujours présent, il y a toujours une morale à la fin de chaque épisode...
Et Jin qui pète un cable et qui fout un énorme coup de pied à sa table avant de se barrer de la classe... niéhéhéhé (quand on voit la tronche de son père...)
Bref mon avis concerne la saison 2 puisque je n'ai pas vu la saison 1
Jin et Kame sont de bons acteurs, sans compter sur la présence de Teppei Koike (Takeda Keita) des WaT et du beau Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru) ^^
Par contre si vous ne voulez pas voir le visage de Jin et Kame abîmés ne regardez pas XD

Le duo Jin/Kame je suis absolument fan (surtout quand ils se tapent sur la gueule dans l'épisode 1)

A vous de présenter la saison 1 ^^

Sinon le générique de Gokusen 2 est Kizuna, chanson composée et interprêtée par Kamenashi Kazuka des KAT-TUN

Il y a une saison 3 aussi

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux

Féminin

MessageSujet: Re: [JDrama] Gokusen   Jeu 13 Nov - 22:09

Pour le moment, je n'ai regardé que la saison 1 et j'ai beaucoup aimé (quoique sur la fin Yankumi commençait à me saouler > elle est un peu différente que dans l'anime Mad ).

Même si au début ils font peur, on finit par s'attacher aux élèves de la classe 3-D avec en tête le très beau Shin Sawada (Jun Matsumoto ) et Uchiyama (magnifique Oguri Shun avec ses cheveux blonds :love: ).

Ce qui m'intéresse dans la saison 2 c'est la présence de Koike Teppei que j'ai bien aimé dans Dragonzakura et dans la saison 3 c'est Takaki Yuya (Hey say Jump).

Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy

Féminin

MessageSujet: Re: [JDrama] Gokusen   Dim 15 Fév - 16:34

J'ai enfin regardé la saison 1 ^^
J'ai beaucoup apprécié, ce qui est presque incroyable vu que je ne suis pas fan de Jun Matsumoto. Par contre j'adore son personnage ^^
Quant à Uchiyama (Shun Oguri) j'ai adoré!

Quelques similarités entre les deux saisons mais ce n'est pas du copier/coller... ils agissent différemment face à Yankumi, et même si c'est un peu répétitif, on succombe quand même au charme des élèves.

-prend pas ton cas pour une généralité-

Nan mais Jin a l'art et la manière de sortir des phrases cultes XD

Athena-World.com
KAT-TUN FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDrama] Gokusen   Aujourd'hui à 2:50

[JDrama] Gokusen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1