Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [JDrama] My Boss My Hero 10/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptyDim 15 Fév - 16:52

MY BOSS MY HERO

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 My_bos11
[JDrama] My Boss My Hero 10/10 My_bos10
les trois beaux gosses ^^ -bave-

Année : 2006
Nombre d'épisodes : 10
Director : Norika Sakuma, Sato Toya
Genres : Drame, comédie, école
Pays : Japon
Cast :
Tomoya Nagase (Sakaki Makio)
Yûya Tegoshi (Sakurakouji Jun)
Tanaka Koki (Manabe Kazuya)
Yui Aragaki (Umemura Hikari)
Kashii Yu (Minami Yuriko)

Synopsis : Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.


Source: Nautiljon

Mon avis: on me l'a longtemps conseillé, du coup je m'y suis mise.
WOUAH cte bombe! Il est magnifique Makio et j'aime trop les tronches qu'il nous sort ^^ c'est agréable à regarder, on est mort de rire tous les épisodes... j'adore ^^
Koki, encore un rôle à sa mesure XD et j'ai été surprise de reconnaître Tegoshi ^^ il est vraiment trop choupi ^^ et la sensei qui est Noriko dans Yukan Club également, que des têtes connues.
J'aime aussi la panoplie des personnages, et Hikari est trop mignonne, j'aurais trop voulu savoir comment elle et Makio allaient finir

Sorafune, l'ending chantée par les TOKIO est génialissime également! ça s'écoute sans fin.
Bref gros coup de coeur pour ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptyDim 15 Fév - 19:38

J'ai adoré ce drama. Makio est excellent, j'étais morte de rire tout le temps. Y a que lui pour se fourrer dans des situations pareilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptyDim 15 Fév - 20:15

Je ne pense pas comme toi sur ce point

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptyLun 16 Fév - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptyLun 16 Fév - 1:11

Spoiler:

En tout cas ce drama est vraiment génial ^^

Moi je la trouve trop mignonne Umemura Hikari. C'est le seul drama d'elle que j'ai vu donc je peux pas te dire ^^
(ben tu vois, c'est plus ou moins la même chose pour Jun Matsumoto de mon côté, sauf que c'est pas un drama que j'ai vu de lui à la base, mais des extraits de ses émissions, où certes il est beau à mourir mais TU PARLES PAS COMME CA A MON JIN BAKA (hum hum je crois que ça vient de là XD même si c'était un jeu entre Jun et Jin et que Jin n'a pas été plus tendre XD... quelle gamine je fais T_T mais non Jun je l'aime bien finalement roh).

Je la trouve d'ailleurs super jolie quand elle rentre à l'université, elle a plus ses couettes.

Mais quand même... Makio... trop sexy [JDrama] My Boss My Hero 10/10 7376


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 EmptySam 21 Mar - 1:46

Excellent drama !! Je me suis jamais autant marrée [JDrama] My Boss My Hero 10/10 817334

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [JDrama] My Boss My Hero 10/10   [JDrama] My Boss My Hero 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDrama] My Boss My Hero 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDrama] Gachi baka 10/10
» [JDrama] Kurosagi 11/11
» [JDrama] Gokusen
» [JDrama] Anego 11/11
» [JDrama] Nobuta wo produce 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous regardez... :: Dramas-
Sauter vers: