Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Lun 2 Oct - 10:22
Nakatsu est quand même quelqu'un qui est prêt à sacrifier son honneur pour pouvoir continuer sa passion.
Il est aussi tolérant ou naïf (selon les goûts) en reparlant normalement de ses problèmes avec Kitahama qui l'a tant fait souffert. Il a pas du tout la rancune tenace.
Spoils :
Spoiler:
D'ailleurs quand il comprendra que Sano aime aussi Mizuki, il l'acceptera assez facilement.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:38, édité 1 fois
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : dans la cuisine (en train de manger....) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Dim 20 Mai - 16:56
ah lala moi je l'aime beaucoup ma ptite Shuichette il est vraiment trop drole du debut a la fin et c'est quequ'un sur qui Mizuki peut compter il sera toujours là pour elle malgres son coté envahissant....
Spoiler:
c'est un peu triste pour lui qu'il ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre à la fin.. ex:Julia ils iraient bien ensembles....
Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Mar 17 Juil - 22:46
j'adore nakatsu il me fait mourrir de rire surtout quand julia est la et qu'il croit que c'est la petite amis de myzuki et qu'il veut tout le temps les séparer.
Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Dim 4 Nov - 19:11
Arf, c'est pour ça que j'ai aussi muri ^^ Enfin, j'ai aussi mon amie avec qui je suis en conflit (quoique la fin sera pas aussi heureuse que pour Nakatsu et Sano) Et puis les amours non partagé, je connaîs ^^