Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+20
Miseki
Axe
Mizuki
daiya
Chapelier Fou
diavolessa
Stellar Elric
augusline
Léa
neijing
Kyara
Athéna
feoh
Setzer
Kaede
cagalli zala
Pinkloli
kattleya
Aya
Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 20:00

Coup de coeur:J'ai revu des amis qui ne plus dans mon college.

Coup de gueule:Tous mes profs,selon moi et quelques de mes amis,sont,excusez le terme,chiants.Vraiment,je me demande comment j'arriverai a tenir toute l'annee.
Je viens de me rendre compte,que par rapport a mes anciens camarades de classe,mon emploi du temps est completement detestable...
Revenir en haut Aller en bas
kattleya
Comique
Comique
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 20:55

haut ==> ja sais enfin ma date de rentrée (j'ai beaucoup galéré pour savoir quand je reprennais les cours)

bas ==> euh ... je ne pense pas que j'en ai ^^ je suis en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 21:55

haut : ma pré rentrée et surtout mes retrouvailles avec la bande des foliens quasi au complet!!!!! (hommage à Clairounette et Cécilou qui sont parties)

bas : mon emploi du temps merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 18:05

Haut :
la coupe du monde de rugby qui commence donc soirée féria a gogo fètes tout les weeek end si c'est pas top cool ca et puis les vacances c'etait bien un peu court et malgrès quelques truc qui n'allaient pas c'etait simpa..

Bas :
c'est la rentree deja trois jours de cour et je craaaaaaaaaaaaaaaaaque (je sais je suis pas croyable mais kan meme) je comprend rien a la chimie ça commence bien dites moi... en plus Mr Pti beurre (pardon mr LU) le prof de chimie -attendez ca s'appelle de la thermodynamique rien que ce mot ça file la naussée- donc je dissai le prof a un bete d'accent asiatique en temps normal ça me derangerai pas mais deja que jy comprend rien en francais alors avec un accent en plus c carement -un doliprane sil vous plaiiiiiiiiiii-

heureusement que ma Lénou est la pour me soutenir psychologiquement meme si je la soule un peu avec mes je craqueeeeeeeeeee... et heureusement une copine ma preté les hikaru no go (oui je sais c'est pas bien de lire en cour mais bon ons refait pas) c'est trop bien et au moins ca fait moin mal a la tete....

NAN mais c'est le debut c pour sa jai encore le soleil des vacances dans mon coeur et je peux pas l'oublier si vite surtout kil fait un froid de canard dans ce pays c'est affolan jaurai pensé kon aurai eu du bo temp en septembre au moin mais nan ke dal...


ENfin bon voila koi....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 8 Sep - 0:42

Haut : enfin de retour avec internet à la maison et en plus plus rapide Very Happy

Bas : faut que je me lève à 4h30 demain matin pour emmener Aya bosser Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 5we4
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 8 Sep - 2:12

C'est chaud,ca,de se lever a 4h30...

Coup de coeur:Je sais pas si on peut voir ca comme un coup de coeur,mais j'arrive mieux a supporter mes profs.

Coup de gueule:A peine 2 jours de cours,et on a deja pas mal de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:11

Coup de coeur : On va devenir "propriétaire" !!!! Ayez finis les locations !!!

Coup de gueule : C'est long d'attendre la signature finale pour enfin avoir notre maison rien qu'à nous Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 399829
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:42

bravo pour ta maison!!
moi j'ai un copain qui est dans la merde a cause de son ex!
elle a attendu d'avoir signé les papier de l'achat de sa maison avant de lui dire "je t'aime plus je te quitte"
du coup il est dans la mouiz a cause d'elle! il est obliger d'essayer de négocier a l'amiable avec toutes ses economies :(

donc coup de gueule contre les filles de se genre! pouvait pas réflechir au lieu d'attendre les pires moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 9:11

sakura.san a écrit:
elle a attendu d'avoir signé les papier de l'achat de sa maison avant de lui dire "je t'aime plus je te quitte"
du coup il est dans la mouiz a cause d'elle! il est obliger d'essayer de négocier a l'amiable avec toutes ses economies :(
Alors là vraiment sympa la gonzesse :col:
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 13:39

c'est claire!!
en plus il est trop bon pour elle!
au lieu de déménager ses affaires chez lui en 1 fois , elle vient plusieur fois ( quand il est pas là de surcroit) et en plus c'est lui qui defait ses meubles a elle!
comme ci il avait que ca a foutre .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 13:43

ça m'énerve ce genre de personnes Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Ii2-opt
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 13 Oct - 14:54

je suis dégouté qu'une bonne team qui en plus traduiser des yaoi - shonen-ai ferme ses portes :(
tout ca a cause de personnes profiteuse et sans respect!
donc pour aujourdhui ca sera une sacré coup de gueule contre ses gens sans foi ni loi qui on fait du tord a cet team!
et surtout un coup de gueule a ceux qui ne comprennent pas le boulot qu'ils ont fourni pour nous satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 13 Oct - 18:11

c'est quelle team ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 13 Oct - 19:42

Je serais aussi curieuse de savoir quelle team c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyMar 13 Nov - 22:47

un bon coup de gueule contre discount manga!!
meme si c'est peut etre du a une erreur informatique! y'en a qui paye des facture puré!! ca me met dans une mouisse cet affaire! j'en suis completement malade! le temp qu'il me rembourse 1 des prelevements ...
non mais faut pas déconner! ils me disent qu'il annule et en fin de compte je me retrouve prelevement 2 fois la meme somme!
ils veulent que je me pende avant la fin du mois ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 20:12

coup de gueule contre l'Assemblée Générale des étudiants de l'université de Limoges et aux bloqueurs...
Non pas que je suis contre le blocage, si c'est le seul moyen de nous faire entendre...
Mais oser dire qu'en AG tout le monde quelle que soit son opinion a le droit de prendre librement la parole c'est n'importe quoi...
Les pro-blocage avancent un argument en faveur du blocage : ils sont applaudis comme des stars.
Ceux qui au contraire avancent des arguments contre se font presque huer, à peine quelques applaudissements, mais tout de suite après un autre prend la parole et casse 'gentiment' celui qui a osé dire que le blocage c'était pas bien.
Les enfoirés... ils trouvent toujours une réponse aux arguments qui ne leur plaisent pas.

"Oui mais le blocage c'est prendre les étudiants qui veulent travailler en otage!
- Erreur môsieur! c'est le gouvernement qui nous prend tous en otage. On est tous logés à la même enseigne!"

C'est facile d'accuser les autres!!!

"Oui mais on a un semestre à valider, une année à réussir, je ne paye pas cher les frais d'inscription pour une année foutue en l'air!
- Pauvre chéri(e)! Ne pense pas qu'à ta gueule nous sommes tous dans le même cas que toi. Il faut être solidaire et le blocage est un moyen de tous vous faire venir aux AG et aux manifs ainsi participer au mouvement sans louper de cours. C'est plus pratique pour les boursiers. Et puis l'administration sait s'organiser pour tout ce qui est date des partiels et tout le toutim..."

Je suis d'accord mais bon... ça va pas m'empêcher de rester chez moi au pieu plutot que dehors dans le froid pour rien foutre...

"Ah mais on ne fout pas rien! Alors tu penses que les bloqueurs "qui empêchent les étudiants sérieux et qui se lèvent tôt de travailler" sont des feignants? Erreur môsieur. On est sur place à 7h30 du matin et on sort à 21h, on prépare les tracts, les banderoles, les AG, les mouvements... Alors nous fait pas chier, nous aussi on veut bosser mais le gouvernement avec sa loi de merde nous oblige à prendre les mesures nécessaires pour le combattre"

Ouais, c'est la guerre!!!

"Nous sommes démocratiques, môsieur! Chacun peut s'exprimer et toutes les idées sont écoutées!"

Ah ouais pov' plouc?? Alors pourquoi avoir refuser un scrutin à buletins secrets?

"Parce qu'on vient de voter à main levée et majorité écrasante pour le "non à un vote dans les urnes en ce qui concerne le blocage", tel est le souhait de cette assemblée générale. Et puis... ça serait trop compliqué à organiser."

Vraiment... si vous êtes vraiment la majorité, vous, qui êtes pour bloquer la fac... pourquoi avoir peur d'un vote à buletin secret? Vous avez peur de perdre? Tous les étudiants ne participent pas à l'AG...

Ca m'énerve... moi je ne suis ni pour ni contre le blocage. Ca me fait chier de louper des cours mais si c'est le seul moyen de nous faire entendre...
Mais le truc du moyen de scrutin c'est n'importe quoi... pffff
C'est connards de bloqueurs (ils le sont pas tous)... encore heureux qu'à Limoges ceux qui votent contre le blocage ne se font pas huer comme dans d'autres universités. Oui, très démocratiques, ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 20:58

Sakura.san > Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 23:11

je rajoute aussi dans mes coups de gueule que c'est pas normal qu'à chaque fois que je sors d'une AG (dsl mais c'est l'élément principal de ma vie étudiante en ce moment vu que je n'ai plus cours contrainte et forcée) j'ai un mal de tête carabiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 6:57

Aya a écrit:
Sakura.san > Ca a donné quoi ?

je me suis pas pendu mdr
non sans rire , ils vont me remboursé sous 5 jours par un virement direct sur mon compte en banque!
une erreur informatique et en plus la fille qui m'avait dit qu'elle allé annuler mon paiement par rapport au bug sur le site quand j'ai passé commande , était malade et a "oublier" de s'en occuper ,ou de laissé une note a la personne qui l'a remplacer!
enfin bref totu ca pour un oubli .... :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 11:51

ça fait vraiment pas sérieux Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 72862

Athéna c'est quoi une AG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 14:31

ouai c'est claire que ca fait pas sérieux! moi je veux bien prendre sa place lol
je demande que ca de travailler dans ma passion!
car mon job actuel y'a vraiment pas mal de jours ou j'en ai trop rale le bol!
on fait le maximum et c'est jamais assez!
abbat les vieux pdg !!! marre de ses c*** qui nous parle comme a des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 15:02

Une AG est une Assemblée Générale. Vous entendez sans doute parler des blocages de quelques facs en France, et ben c'est décidé en AG. C'est une réunion d'étudiants (on était 600 dans l'amphi) et on discute, on débate, on vote à main levée, à propos de la loi Pécresse en ce moment. Y a deux ans c'était pour le CPE, etc. C'est ce qui nous organise, en quelque sorte. On ne bloque pas les facs comme ça.
Et donc Lundi il y en a eu une et on a voté le blocage et jeudi y en a eu une nouvelle et on a revoté le blocage et y a tellement de monde que même s'il fait froid dehors, et ben dans l'amphi c'est étouffant... mais bon...
En plus la conne qui siégeait à la tribune avec le président de l'assemblée (des étudiants, on est tous d'accord ^^) s'excitait pour un rien pfffff
Mes sentiments sont exprimés dans le long post que j'ai mis hier sur ma calme journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 21:45

Je suis d'accord que le blocage des Facs est un gros probleme,que beaucoup d'etudiants risquent de rater leur annee...etc

Mais il faut reconnaitre que cette loi de Pecresse,qui reconnait l'autonomie des universites est egalement problematique.En effet,beaucoup seront surement fermees a cause de cette loi car leurs budgets ne sont pas extremement eleves.

(Desole de mettre ce poste sur ce topic,je ne savais pas ou le mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 23:16

Je suis totalement d'accord avec toi, tu sais.
Cependant je suis totalement outrée par le fonctionnement des AG et de leur système pseudo démocratique.
De plus, ce qui ne sont pas du même avis que la pseudo majorité n'ont pas vraiment le droit à la parole de la même manière que les pro-blocage. C'est triste à dire mais les syndicats c'est magouille et compagnie.
Ensuite j'ai peur pour mon semestre, sincèrement.
Par contre je suis à 100% pour l'abrogation de la loi Pécresse et l'autonomie des facultés, étant donné que je suis en Lettres, et les filières de lettres et sciences humaines sont en danger. De plus si les frais de scolarité augmentent ça va être la galère.

Coup de gueule : nouvelle AG ce matin.
Bien que ce fut rapide au départ, c'est devenu long trop long vers la fin. Tout ça pour quoi? Reconduite du blocage jusqu'à mardi 8h date de la prochaine AG.
Et gros coup négatif, il y avait beaucoup moins de monde que l'AG de mercredi qui était pleine à craquer et même étouffante.

Coup pour rire, non c'est pas un coup de coeur : Fight entre monsieur le Doyen et un professeur. C'était plutôt comique.

Coup de gueule 2 : mangatec de m***! Faut prévenir quand vous êtes en rupture de stock ou en réapprovisionnement!!! ET NE PRELEVEZ QUE QUAND VOUS ENVOYEZ LE COLI!!!!!!! Ces c*** ont prélevé ma commande et 2 jours après je recois un message "tel ou tel produit est en cours de réapprovisionnement (...) Ces produits devraient nous être livrés courant de semaine."
Regardez la simplicité du "devraient"....... Et ils ont prélevé ces cons-là!!!! Je supporte pas.

Coup de coeur : Yami no Matsuei 10 et Hanakimi 17... LE PIED!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 EmptySam 24 Nov - 2:55

Citation :
ET NE PRELEVEZ QUE QUAND VOUS ENVOYEZ LE COLI!!!!!!!

C'est pour ça que je préfère Amazon : ils te prélèvent que quand ils t'envoient le colis Razz

Coup de coeur : Romeo x Juliet Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 05010809

Coup de gueule : notre petit dernier chat qui n'arrête pas de foutre le bazard le soir à plus de minuit Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 818841
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit forum qui aurait besoin d'un grand coup de pouce ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Vos coups de coeur mangas ^^
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: