Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+15
sakura.san
neijing
Cat
Athéna
Léa
diavolessa
feoh
cagalli zala
Setzer
Kaede
Stellar Elric
Pinkloli
Angel
Aya
kattleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:55

Avec Aya, on habitait dans le 91 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:44

*deterrage de topic*

Pour moi,c'est tout simple.Meme si je l'ai deja explique dans ma presentation,cela ne me coute rien de le re-expliquer.

Ce sont tout betement mes initiales.M pour mon prenom,et C pour mon nom de famille.Et le . pour separer les deux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:35

J'ai trouvé! Mickael Corner! C'est toi! (personnage secondaire d'Harry Potter)
Je t'ai capté!

J'ai trouvé ton secret. Je gagne la totalité de ta cagnotte.

-oulà faut que t'arrête de regarder la télé, toi-
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:18

looooool Athéna j'l'aurait jamais dit mais j'l'ai pensé faut kon arrete de lire Harry Potter on devien histerique je pense pasque se soit mickael corner sinon ce serai tres fort... (on pourrait ptet lui pse plein d question....)

*la c'est elle qui derrape....*

et alors on a le droit de rever non?

*ouai mais ya des limites (dans le possible surtout...paske la c'est impossible... domage pour toi... game over...)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:39

Athéna a écrit:
J'ai trouvé! Mickael Corner! C'est toi! (personnage secondaire d'Harry Potter)
Je t'ai capté!

J'ai trouvé ton secret. Je gagne la totalité de ta cagnotte.

-oulà faut que t'arrête de regarder la télé, toi-

Mickael Corner?J'ai pourtant lu la serie des Harry Potter jusqu'au 6,et je ne me rappelle pas de lui.A moins qu'il n'apparaisse que dans le tome 7...
Revenir en haut Aller en bas
JMM
Marmotte
Marmotte
JMM


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2007

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:16

Et moi, mon pseudo c'est les initiales de mes prénoms au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:34

Mickael Corner apparait dans le tome 5. Il fait parti de l'A.D.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:46

Ah lala... l'inculte !!!!!!
En tan que fan des Harry Potter je me doit de te reprimander !!!! En plus t'a lu le six !!!!! bouuuuuuuuh!!!!!


*en meme temps tu les a lu combien de fois ?? 4??? 5 fois???? alors bon!!! en plus comme l'a dit notre tres chere Athéna c'est un personnage secondaire !!!! M.C moi jte soutien c'est une histerique*

jte permet pas de me traiter d'histerique -meme si c'est vrai- c'est kan meme moi l'esprit principal, le maitre, moi ki decide, je te suis donc superieur tu me doit le respect!!!! alors chut !!!!

*oui mais c'est aussi toi la schiso je sor de ton imagination alors assume mes paroles comme t'asume les tienne!!! *

FUCK !!!! continu comme ca et tu n'existera plus !!! le maitre a parlé maintenan tu n'as plus k'à ramper comme un ver et à me supplier !!!! niark niark niark JE SUIS UNE DEESSE VENERE LE SOL QUE JE FOULE ET L'AIR QUE JE RESPIRE SINON TU SUBIRAS MON COUROUX !!!! NIARK NIARK NIARK

* Maitreeeeeeeeeeeeee je m'incline ne me supprimez pas je vous suis devoué je ramperai toute ma vie comparé à vous grandeur sublimissime vous n'ete pas une deesse vous les depassez vous etes tellement belle que les etoile à coté de vous parraissent fades... *

Je prefere ca...

*....marmonne marmonne...-Narcissique et sadique en plus de débile heureusement que c'est elle qui commande ma vie et ma mort sinon ca ferai longtemps kjlui aurai foutu mon poing dans la figure-*

keske tu marmonne dans ton coin ????

*RIEEEEN OH GRANDEUR CELESTE !!!! OH MAJESTé !!!! AU MAITRE SUPREME !!!!! -et moi je suis totalement impuissant face à elle comme quoi un etre narcissique sadique et tout s'il a le pouvoir on peut rien faire contre lui !!!! ou alors un etre paskil a le pouvoir devien comme ça ??? possible.... jsuis pas dans la merde moi si jdoit m'ecraser comme ça tout le temps...-*






ça y est je delire moi aussi ça faisait longtemps ke ca metait pas arrivé normal c'est la rentree jen ai deja mare mais jai rien a faire cet aprem donc voila je delire tout seule !!!!! HEEEEEEELP JME FAIT PEUR A MOI MEME......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: