Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous découvert les mangas ?

Aller en bas 
+8
kattleya
cagalli zala
Orochimaru
Athéna
Stellar Elric
Léa
Aya
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede
Ricaine
Ricaine
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:51

Alors pour moi c'était différent !!! j'ai commencé très trop avec le club dorothée ... :face: j'adorais les sailor moon jeanne et serge saint seya ... enfin tout ce qui passait à cette époque ... quand le club a été retiré de l'antenne on avait plus d'occasions de regarder ...
donc j'ai redecouvert les animes quand il y a eu la 1ere diff de sakura sur foxkid avec les sailor moon juste après ... un regal après les cours du collège ... :sleep:
j'étais tellement fan de sakura que j'ai voulu me les prendre, mais à cette époque là le prix était rebuttant !!! affraid
Et je crois que la véritable passion a débuté aussi avec les fushigi yugi que j'ai eu beaucoup beaucoup moins chers Rolling Eyes
et puis depuis je ne m'arrêtes plus d'en acheter des nouveaux, d'en emprunter ( :oops: ) et de télécharger à gogo !!!! :bak:
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

C'est pratique quand on connait des personnes autour de soi à qui cela ne genent pas de preter des mangas, n'est ce pas Kaede ^_^ En plus, ça nous fait découvrir d'autres séries :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:02

Houlà moi j'suis une des toute première de la "vague manga". En fait j'ai toujours adoré les animes qui passés au "Club Do" à l'époque. Et puis j'suis devenue une méga fan de Sailormoon.

Un jour j'ai vu une pub dans un Dorothé mag (ça devait être en 94 ou 95 ça date lol) d'une boutique de vente par correspondance (c'était "La boutique toon" ça existe plus maintenant :sor: ) et ils vendaient deux "livres" de Sailormoon (moi je m'attendais a un truc en couleur genre animé comics, comme dans le Do mag). Et quand je les ai reçus ce fut le choc !!! J'ai adoré c'était beau et l'histoire était un peu différente.

Ce n'ai que un an après que j'ai découvert que ça s'appelait des "manga" et qu'il y en avait d'autres Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Rougilan .

Et voilà depuis je suis fan Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Clap5oo

P.S : petite histoire drôle. Les deux premières pages de mon tome 1 de Sailormoon sont coloriées... Ben vouais je trouvais ça quand même un peu triste le noir & blanc Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 10338132 (C'est un bon souvenir lol j'était petite à l'époque. Rassurez-vous je fais plus ça maintenant Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Pu_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:09

Pour moi c'etait en troisieme Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 4 y avais une fille qui dessinait les ayashi no ceres a coté de moi en cour de physique je la connaissait pas avant parce qu'elle etait un peu bizar donc jamais je n'aurais pensé me mettre a cote d'elle (merci les plan de classe hein...) et donc elle m'en a pretté plein et j'ai commencé a me ruiner a partir de cette periode la avec les love hina parce qu'elle m'avat dit qu'elle voulais les lire et franchement j'ai pas regretté et jamais je ne regretterais...
Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 36 MEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 36

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 20 ça fait un peu gourou..Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 10338137

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 41 Mais maintenant on se voit plus avec cette fille elle a trop changée elle est vraiment Chelou jlui disait bonjour et elle me repondais meme po... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:28

bah a vrai dire sans jamais en avoir acheté je disais que je preferé les animes au mangas! mais quand j'ai commencais a voir des serie de mangas interessante par leur histoire, je me suis laissé tenté par "alice 19th" et j'ai vite enchainer les achat de mangas!!
et depuis j'ai changer d'avis!!!
j'adore autant les animé que les mangas! et dire que je me retenais d'en acheté!! lol
maintenant je suis obliger de me racheter des bibiotheques tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:54

Citation :
maintenant je suis obliger de me racheter des bibiotheques

Je connais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:33

moi aussi... pourtant jen ai pas tant que ça mais fo dire que mes ancien meubles n'etaient pas fait pour aceuillir une centaine de manga....
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:56

j'en ai acheter une il y a quelques temp mais quand j'ai tout installé , j'avais deja plus de place ..... c'est dur la vie d'otaku mdr
entre les dvd et les mangas :p sans parlé des deco style figurine etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les mangas ?   Comment avez-vous découvert les mangas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert les mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été mal à l'aise en achetant un manga/anime ?
» Les mangas que vous avez abandonnés
» Débat : Etes-vous critiqué parce que vous aimez les mangas ?
» Avez-vous déjà pleuré en lisant un manga ?
» Quand lisez-vous des mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: