Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Full moon wo sagashite (7/7)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyMer 18 Oct - 11:12

FULL MOON WO SAGASHITE

Auteur : Tanemura Arina
Nb vol vf : a / fini
Nb vol vo : 7 / fini
Editeur vf : Glenat
Genre : Shojo


RESUME (source manga news)
Mitsuki n’a plus qu’un an à vivre. C’est la révélation brutale que lui font deux "shinigami", des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. Atteinte d’un cancer, la jeune fille ne se résigne pas pour autant à mourrir si jeune, du moins pas avant d’avoir pu réaliser la promesse faite à son ami d’enfance Eichi.
Aussi les deux shinigami acceptent de conclure un pacte avec elle, pendant un an ils feront tout pour faire d’elle une star de la chanson et l’aider à retrouver celui qu’elle aime. Grace à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C’est le début d’une carrière périlleuse dans le show business...

Mitsuki
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook018gl1.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook046zk5.th

Eichi
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook101pf9.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook032pq5.th

Takuto
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook115lk7.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook112om1.th

Meroko
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook105op3.th

Izumi
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook111xa7.th

Quelques images :
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook072tc7.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook037mf6.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook076zh6.th
Full moon wo sagashite (7/7) Artbook022ho9.thFull moon wo sagashite (7/7) Artbook078qt0.th

Mon avis :
au départ je pensais que c'était un manga pour "petites filles" mais finalement je ne suis pas déçue de l'avoir acheter. Si vous pensez comme moi au début, oubier ça et foncer acheter ce merveilleux manga dont l'histoire toute simple vous touchera avec des persos principaux mais aussi secondaires très attachants Very Happy
En France, il ne reste plus que le dernier vol à sortir et j'ai vraiment hâte qu'il arrive Full moon wo sagashite (7/7) Clap5oo (sortie prévue le 21/11).


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyVen 20 Oct - 12:31

Après avoir vu l'anime, que j'ai adoré!!! Me suis jeté sur le manga!!
Je suis pas du tout déçu!!!! J'ai lu les 3 premiers tomes pour l'instant....
Les perso sont super attachant, l'histoire es très belle et waouh les dessins (ces la plus grosse qualité du manga je trouve!)

par contre je reproche quand même un p'tit truc^^
Tout ce passe assez vite (contrairement à l'anime) j'ai à peine eu le temps de voir que Takuto s'accroché de Mizuki...
Ca vient surement du faite que j'ai vu l'anime avant (faut dire entre 7 tomes pour 50 épisodes...)

Mais à part ça, j'adooooore Full moon wo sagashite (7/7) P-usadan Vive Full moon!!!
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyVen 20 Oct - 13:12

jai vu ke lanime ke jai bikoo aimé dailleur et je pense lire le manga un jour mai bon pour sa fau acheté et c pas dan mes priorité pour linstan en fait jatten surtou de savoir si le manga se termine comme lanime et si c pa pareil je le prendré je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyDim 22 Oct - 21:21

Moi zaime beaucoup cette série ! (Pinkloli est fan des "vrai" shojo manga avec des ruban dans les cheveux, des étoiles dans les yeux et des fleurs dans toutes les cases Full moon wo sagashite (7/7) 32 )

Si je devais résumer en "très" gros ce manga ça serait : Full Moon le manga qui fait chialer du début à la fin ! (toutes les 2 pages t'es entre les larmes de rire et les larmes de tristesse Full moon wo sagashite (7/7) 19 )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyDim 22 Oct - 22:46

cagalli zala a écrit:
jai vu ke lanime ke jai bikoo aimé dailleur et je pense lire le manga un jour mai bon pour sa fau acheté et c pas dan mes priorité pour linstan en fait jatten surtou de savoir si le manga se termine comme lanime et si c pa pareil je le prendré je pense !


Me suis un peu spoilé la fin (hé vi faut pas changé les habitudes lol) et peux te dire que la fin es différente (le manga aussi d'ailleur^^)

j'ai lu le tome 4 (le meilleur kyaaaa trooop adoooooorééé ceeeee toooooooome) et le tome 5 qui es tout aussi génial!!!!! Full moon wo sagashite (7/7) 39 J'adore trooop le couple Izumi et Meroko (d'ailleur Cagalli dans le manga on apprends comment Meroko et Izumi ce sont sucidé!!)

Info et SPOIL:
Citation :
et vi contrairement a l'anime, Takuto meurt pas dans un accident de moto mais il se sucide tout comme Meroko et Izumi; Les shinigamis, ces leur punition pour s'être sucidé

Kyaaa j'adore ce manga!!!!! Full moon wo sagashite (7/7) 10338132
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyDim 22 Oct - 23:05

heu takuto se sucide aussi dan lanime si mai souvenir son bon nion et c dailleur pour sa ke c un shinigami comme meroko et lotre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 23 Oct - 10:56

euh si je me souvient bien, il apprends qu'il pourra plus chanté, furieux il part sur sa moto et fait un accident, après si il à fait exprès de sauté dans le vide ou si ces un accident Full moon wo sagashite (7/7) 10338137
me rapelle de la scène ça avait pas l'air d'être calculé Full moon wo sagashite (7/7) 18


Citation :
c dailleur pour sa ke c un shinigami comme meroko et lotre !!
oui mais dans l'anime on apprends pas comment Izumi et Meroko ce sont sucidé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 23 Oct - 11:34

Citation :
oui mais dans l'anime on apprends pas comment Izumi et Meroko ce sont sucidé

Et c'est trop triste comment ça s'est passé surtout pour Izumi Full moon wo sagashite (7/7) 41

Pour la fin je veux absolument pas savoir : me reste plus qu'à attendre un mois Full moon wo sagashite (7/7) Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 23 Oct - 14:17

Vi! J'ai aussi adoré pour Izumi! Je trouve que ces le plus triste!!
Ces mon perso préféré dans le manga (avec Meroko) Full moon wo sagashite (7/7) 32
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 23 Oct - 14:40

J'aime bien Izumi, le docteur Wakaoji (je crois que c'est ça son nom) et Takuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyMar 31 Oct - 12:18

Takuto par moment il me soule^^ Full moon wo sagashite (7/7) Rougilan

Alala vivement le vol 7!! J'ai trop adoré le tome 6 (comme ça change du manga)
là je confirme! Le manga es bicoup mieux que l'anime Full moon wo sagashite (7/7) Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyMer 8 Nov - 11:32

Dernier vol le 22/11 : j'ai trop hâte de connaître la fin de cette histoire Full moon wo sagashite (7/7) Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyJeu 9 Nov - 17:22

ha il y été le tome 7 a Game se w-end a paris et pinkloli comme une baka la pas pri !! elle a tro regrèté apré !!! Full moon wo sagashite (7/7) 58nj7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyJeu 9 Nov - 17:45

Ah je suis trop dégoûtée Full moon wo sagashite (7/7) Image01

Si j'avais su, j'y aurais été à ce truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 27 Nov - 16:00

Est-ce quelqu'un pourrait me dire en spoil (caché donc) ou en mp quelle est la fin de Full moon dans l'anime ? Les différences par rapport au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyLun 8 Jan - 22:41

J'ai dévorer tous les volumes Full moon wo sagashite (7/7) 30 je ne l'ai pas regretté ^^

L'histoire est vraiment émouvante et on s'accroche vraiment à tous les persos Full moon wo sagashite (7/7) Clap5oo

Izumi Full moon wo sagashite (7/7) 10359274 Full moon wo sagashite (7/7) 10359274
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) EmptyMar 9 Jan - 11:24

Izumi a la côte Very Happy

Maintenant que j'ai lu en entier le manga, je me sens prête pour mater l'anime > surtout qu'Aya m'a dit qu'Izumi est doublé par Megumi Ogata (une seiyu que j'adore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Full moon wo sagashite (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite (7/7)   Full moon wo sagashite (7/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon wo sagashite (7/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans Full metal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: E, F, G, H-
Sauter vers: