Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+12
mel91eh
Léa
Athéna
cagalli zala
Miseki
Aya
miwako
Angel
daiya
Mizuki
Chapelier Fou
Setzer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miwako
Marmotte
Marmotte
miwako


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur le pont d'avignon
Date d'inscription : 23/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:56

A la fois contente car c'est vacances, mais cet effet est de courte durée puisque dès lundi je vais BOSSER !!! quel horreur !!je suis dégouter !!! Mais bon je pourrais me faire pas mal de sous sous^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Médium
Médium
Setzer


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:33

*mode Lorie on*

c'est le WEEKEND!!!!! c'est super les WEEKEEENNNNDD!!!!!

*mode Lorie off*

oui, vous l'aurez compris, je suis en forme today ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://setzer.over-blog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:41

Ca pete la forme setzer 🆒

Hyper contente d'aller à Paris demain Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Chapelier Fou
Ami pervers
Ami pervers
Chapelier Fou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 20/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:07

z'ai revu mon namoureux hieeeeeeeeeeeeeer Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morbiide.skyblog.net
Miseki
Rival
Rival
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 09/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:18

Suis allée au bal hier soir...enfin ce matin.....

Humeur du jour - Page 2 P-usadan LET'S DANCE ON A ROCK N' ROLL !! Humeur du jour - Page 2 P-usadan

*vive la slow attitude*

Dommage j'aurais du lui demandé son num de tel.....

...............


Humeur du jour - Page 2 10369243

en gros, JE PETE LA FORME !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:28

ba moi aujourd'hui je suis complètement a la ramasse hier soir hier soir et se matin tres tot on va dire jai fait un chtit peu bikou la fête et du kou je nest dormi ke 2h00 T__T (donc je comate un peu la on va dire ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
Chapelier Fou
Ami pervers
Ami pervers
Chapelier Fou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 20/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:33

La tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard Humeur du jour - Page 2 P-usadan

Moi c'était la semaine dernière... Aaaah quel concert mes aïeux! Et puis quelle fin de soirée.. Humeur du jour - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morbiide.skyblog.net
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:19

kyaaaaaaaaa je suis diiiiiiingueuh!!!

-comme toujours-

dingue de Glass no Kamen

-on s'en doutait...-

sauf que je suis malade... une toux horrrrrrrible qui m'empêche de dormir... snif

-encore pire t'as perdu la raison...-
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
miwako
Marmotte
Marmotte
miwako


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur le pont d'avignon
Date d'inscription : 23/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:44

De très bonne humeur puiske je viens de lire le Chapitre 5 de Haru Wo Daiteita ^^ Humeur du jour - Page 2 05010809 Humeur du jour - Page 2 2

Mais alors grosse déprime commence a venir puiske demain je dois allé o boulot.... Humeur du jour - Page 2 5we4
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:02

J'ai oublié de mettre mon radio réveil à sonner pour ce matin Razz Heureusement que ma chaîne s'est mise en route > c'est là où je me dis que le fait qu'elle s'allume à un son très fort n'est pas si mal pour ce genre de cas Razz

Vivement le week end Humeur du jour - Page 2 5we4
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:25

moi je vais bien encore 1semaine de vacs que jvais passé a réviser mon bac c'est dure >.<
Ah oui j'ai 1 grande nouvelle a vous annoncer loool jsuis plus célib depuis mon anniv looool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:17

féliciation léa-chan ^^ :cheers:
et bon courage pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:54

Merci Athéna
ah merde t'as pas oublié que j'passé l'bac cette année lool
Oui jferais d'mon mieux ^^ Merci

J'ai passé une bonne journée a révisé l'matin et a etre au resto chinois avec mon chiri l'aprem j'scoite son resto loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:47

Humeur triste, j'étais heureuse toute la journée mais je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a fendu le coeur...
Lundi, Gregory Lemarchal est décédé des suite de sa maladie, et on ne s'y attendait pas... il n'avait que 23 ans.
Décidément que la vie est injuste. Lui qui avait une sublime voix.
Hommage à lui.


Arthas : et je ne trouve rien à dire.
Chaos : tu es triste, c'est pour ça.
Arthas : Tu crois? Je crois que mon pouvoir d'empathie emplifie la chose...

https://www.dailymotion.com/video/x1uuco_gregory-lemarchal-hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:50

Ma mère me l'a appris tout à l'heure. C'est trop triste Humeur du jour - Page 2 Image01
Heureusement qu'il a pu vivre son rêve avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:53

j'avou quand j'ai appris ça ça a fendu mon petit coeur bien qe je ne sois pas une fan je trouvais qu'il chantait bien il m'a meme fait frissoner sur la chanson (trou de memoire ) "j'voudrait bien ete un oiseau j'suis mal dans ma peau"
ce mec etait trop jeune pour mourir en plus il etait talentueux gentil il y a tellement de personnes sur terre qui meurent jeunes la vie est parfois tres injuste
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

La chanson c'est SOS d'un terrien en détresse (Starmania/Daniel Balavoine).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:58

voila merci deja qu'a la base elle est brrrrrrrrr cette chanson ba avec sa voix c'etait brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:58

J'ai été voir Pirates des Caraïbes 3 mardi soir et c'était vraiment trop bien Very Happy
Action non stop, humour surtout avec Jack Sparrow Humeur du jour - Page 2 765888 , romantisme avec Will et Elisabeth, plein de rebondissements et une fin qu'on s'attend pas du tout.
Un petit conseil : restez jusqu'à la fin du générique, y a toujours un petit truc en plus pour les plus patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux le voiiiiiiiiiiiiiir Humeur du jour - Page 2 10338132
-foutu exams de M......-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:24

Fonce Mel lol! il est super Humeur du jour - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:13

Humeur du jour - Page 2 10338132 bouhou j'ai trop hate.................... Humeur du jour - Page 2 10338132
Humeur du jour - Page 2 36 JACK SPAROW I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Humeur du jour - Page 2 36




Humeur du jour - Page 2 1 sinon YAEHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA FISIK LES MATH ET LA CHIMIE SONT PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (plus qu'une epreuve ) essayons de ne pas craquer d'ici là.......
Revenir en haut Aller en bas
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:44

alors aujourd'hui: samedi...
00h00(et quelque)Mel pleur elle est en train de lire les fanfic d'Athéna c'est beau trste je sais je suis tres sensible...

11h30 une idee geniale germe dans mon esprit en ce qui concerne l'amenagement de ma chambre...

11h35 je me lève et le dit a mes parent ils sont pas convaincu mon humeur redescend

12h00 une copine me telephone pour les vacances ca va mieu dans le meme temps ma mere me dit que jai pas de cour a dnner aujourd'hui (bon je gagnerai pas mes trente euro abituels mais en meme temps pou la premiere foisepui le moi de decembre je vais pouvoir profiter de mon aprem je di a la copine que j'ai toujour au tel que je vien manger chez elle... patte a la carbo faite par mon pushingball (ne cherchez pas on aime bien se battre tout les deux) bon momen on rigole bien

14h45 (normalemen ca aurait du etre a 25) onva souhaiter son annif a ma Cerise d'amour que je cnnais depuis qu'on a deux ans on passe l'aprem avec elle cool

19h00 on part car elle va se doucher et passer la soiree (et la nuit niark niark niark) avec son doudoud d'amour lol

avec une cop on se prevoit une soiree ensembles mais ses parents veulent qu'ell rentre chez elle a cause de son frere (pour pas kil fasse de betises... c'est un chieur) donc je me retrouve tte seule...deprime...

21h30 une copine qui devait partir en boite me di que finalement elle ni va pas et si on pouvait se voir.... YEAH MEL VA MIEU.......


C FOU COM LA SOLITUDE PEUT ETRE A LORIGINE DE DEPRIME ET COMEN LA PRESENCE DE PERSONNES PEUVENT DIRECT NOUS REDONNER LE MORAL.....

CHERS AMIS JE VOUS AIME....


je croi qu'aujoud'hui j'ai tout fait.... joie deception deprime amusement rigolade et pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:49

humeur... du jour...

:fou:

Humeur du jour - Page 2 P-usadan HAPPY Humeur du jour - Page 2 P-usadan HAPPY Humeur du jour - Page 2 P-usadan
:nuage: sur un petit nuage ^^ :nuage:

:macho: j'ai mes résultats des partiels :macho:

Humeur du jour - Page 2 Smiley_5 c'est la banane Humeur du jour - Page 2 Smiley_5

Humeur du jour - Page 2 Smiley_3 NON JE NE SORS PAS !!!

Humeur du jour - Page 2 10369243

J'ai mon 2e semestre, j'ai ma 1e année de licence haut la main !!! Humeur du jour - Page 2 2doigts_

:applaus : Humeur du jour - Page 2 10338132 :applaus :

Humeur du jour - Page 2 Smiley_9 ET NON PUISQUE J'AI DES SUPERS NOTES !!!
Comme j'ai trop assuré ^^ Humeur du jour - Page 2 Vivewam

Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 Clap5oo Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 Clap5oo Humeur du jour - Page 2 022 Humeur du jour - Page 2 Clap5oo

moyennes
semestre 1: 12.886/20
semestre 2: 13.301/20
1e année: 13.094/20


SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!
Quel soulagement quand même... j'ai stressé à mort... alors que ça s'est mieux passé que le 1e semestre, je pensais que c'était le contraire. Humeur du jour - Page 2 59il1


Humeur du jour - Page 2 10359274

Grosses surprises:
-14/20 en civilisation grecque!!! moi qui n'espérait pas plus de 8 ^^ j'ai géré apparemment ^^ huhuhuhu Humeur du jour - Page 2 Vivewam
-15/20 en littérature du 19e (c'était juste un exposé) Humeur du jour - Page 2 59il1 trop contente!!

Par contre, pas étonnée pour Humeur du jour - Page 2 39 mon Humeur du jour - Page 2 30 18/20 en JAPONAIS!!! Humeur du jour - Page 2 58nj7

I AM THE BEST

Enfin bref, je suis soulagée, heureuse, et très fière ^^ j'ai passé haut la main les examens de ma 1e année d'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
mel91eh
Rival
Rival
mel91eh


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : dans la cuisine (en train de manger....)
Date d'inscription : 24/04/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:40

Bravo à toi Athéna




moi ce sera surement pAs aussi beau (mes résultts sont le 6 juin(le jour ou je vais me faire opérer des dents de sagesses==>> c'est de mauvaise augure) en plus je viens de finir aujourd'hui avec mes maths horreur genre moi je sais ce que c'est la base de ché plus koi.... pffff en plus en plein milieu de ce foutu exam pof les ptites regles NORMAL KOI ELLE POUVAIENT PAS TOMBER UN JOUR PLUS TARD NAN EN PLEIN EXAM.......
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: