Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les plus belles histoires d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptySam 24 Fév - 1:17

Parlons des plus belles histoires d'amour hétéro ou yaoi (ou yuri).

Ici je veux parler de Glass no Kamen (Laura ou la Passion du théâtre)
pour en savoir plus: http://nuit.romanesque.free.fr/pages/laura.htm

Les plus belles histoires d'amour Maxime10

rappel de l'histoire
Maya Kitajima (Laura Nessionnier) a 13 ans au début de la série, et elle rentre dans l'académie théâtrale de la célèbre Chigusa Tsukikage (Chloé de St Fiacre) qui a pour projet de trouver celle qui jouera la Princesse Ecarlate qui fut son dernier rôle. Mais Masumi Hayami (Maxime Dacy), jeune directeur des Productions Daito Art, cherche à se procurer les droits de la Princesse Ecarlate à tout prix.

Je vais faire un topic plus détaillé dans la section manga ou anime, je sais pas...

L'inconnu aux roses bleues, l'admirateur secret qui envoie toujours des roses bleues pour encourager Maya n'est autre que Masumi... roh que c'est beau!!! Et il se voile la face sur son amour, quant à elle, elle est amoureuse de son admirateur mais elle hait Masumi... mais ses sentiments changent petit à petit et surtout quand elle se doute de l'identité de son admirateur ^^ et puis il y a aussi Yuu SAKURAKOJI (Yann) qui est amoureux de Maya...

Les plus belles histoires d'amour Maxime11

Mais le beau pere de Masumi lui contraint un mariage arrangé avec Shiori et Maya assiste par hasard aux fiancailles...

Les plus belles histoires d'amour Extrai10

Mais malgré tout, leur amour n'en est que plus fort !!

Les plus belles histoires d'amour Extrai11

Que c'est beau... Masumi est trop beau... surtout dans la nouvelle version de l'anime... malheureusement je n'ai pas d'image, j'ai juste des images du vieil anime et du manga...

Les plus belles histoires d'amour Maxime12
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptySam 24 Fév - 16:20

Moi la plus belle histoire d'amour qui me vient a l'esprit maintenant c'est
versailles no bra (ou lady oscar en francais), c'est trop triste
Attention j'explique la fin, mais je mets pas en spoiler!!!
Spoiler:
Les plus belles histoires d'amour 12970551hn9
Les plus belles histoires d'amour Couple05ci1

je trouverai d'autres images!!!

Edit d'Angel : je l'ai mis en spoiler parce que tout le monde n'a pas vu l'anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptySam 24 Fév - 17:17

j'adooooore Versailles no Bara ! Oscar c'est l'héroïne de mon enfance ^^ les dessins de Versailles no Bara et de Glass no Kamen se ressemblent un peu d'ailleurs mais j'ai bien regardé ce n'est pas le même auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptySam 24 Fév - 20:32

Glass no camen comporte combien de tomes?? parce que sur une image
ya ecrit fin du volume 41 !!! Je regardais l'anime etant petite, mais je me
souviens pas trop, il existe en manga en france??
Sinon j'ai decouvert que tonkam faisait Georgie en livre, je les ai acheté
pour l'instant c'est plutot bien, les dessins font vieux mais moi j'adore
ce genre de graphisme!!
c'est drole maintenant que je suis plus vieille j'aimerai
bien revoir pleins d'animes de mon enfance ^^ (sauf remy sans famille
j'ai envi de me pendre apres chaque episode tellement il a pas de chance
le pauvre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptySam 24 Fév - 21:33

Le dernier tome sorti de Glass no Kamen est le volume 42 le 16/12/04 et la série est toujours en cours, il faut aussi savoir que le tout 1er tome est sorti en mars 1976 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptyVen 24 Aoû - 14:21

Pour moi l'une des plus belle histoire d'amour c'est dans Kanon^^

Gros spoil de l'anime, à lire uniquement si on a vu l'anime ou si l'anime de vous interesse pas:
Spoiler:

Sinon, j'ai aussi aimé l'histoire d'amour dans kare first love...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptyVen 24 Aoû - 20:37

Autre magniique histoire d'amour, selon moi, Ren et Nana de Nana
C'est mon manga du moment, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptyJeu 21 Fév - 15:41

Bon... autre chose... vous allez rire ^^'
Je dis Végéta et Bulma.................................
Comme je mate les épisodes de Dragon Ball Z... (cf "Vos lookages du moment)
Et Végéta au début il est... très sympa (c'est lui qui m'a traumatisée étant plus jeune...). J'ai jamais pu voir des épisodes où on voit Végéta et Bulma ensemble, difficile d'imaginer qu'ils puissent avoir un fils (je crois même qu'ils ont 2 enfants). Mais je trouve que c'est une histoire intéressante ^^
Mais comment imaginer Végéta en amant?............ moi qui vient de voir son combat contre Son Goku, Son Gohan, Krillin, Petit Coeur, Yamsha, etc.
Oui bien sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptyJeu 21 Fév - 22:08

J'ai jamais pu les imaginer au lit tous les deux affraid Vu leurs caractères ça doit être comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour EmptyVen 22 Fév - 13:30

Je pense bien oui... (contre C19 et C20) Gero fait "exploser" la navette qui transporte Bulma et c'est Trunk du futur qui la sauve mais Végéta n'a pas levé le petit doigt prétextant que les valeurs de la famille... il connaît pas... (épisode 132, maté hier en VOSTF)
PS : La voix de Végéta en VO est tellement géniale... parce que c'est la voix VF de Végéta qui m'a traumatisé de Dragon Ball Z, là je fais une cure (déjà j'ai pas trop aimé Dragon Ball, au début, puis au lieu de mater DB entièrement je me suis mise à DBZ et c'est mieux ^^ au début c'est trop mimi SonGoku et SonGohan). Je ne suis pas encore fan... mais ça me plait le couple improbable et pourtant certain Végéta et Bulma...
Il peut être marrant Végéta (chemise rose avec "BADMAN" dans le dos (épisodes 121-122 pour ceux que j'ai vu). Le mieux c'est quand Trunks avoue à Son Goku qui sont ses parents, Goku hallucine grave...
Franchement l'épisode 122 restera mon préféré, j'adore LA révélation qui nous fait regarder Végéta d'un autre oeil mdr.
Mais les imaginer tous les deux est tout bonnement impossible... et c'est ça qui me plait.
Et franchement dans l'épisode 132 Bulma comment elle parle à Végéta... je pense que elle seule peut lui parler comme ça.
"N'approche pas, tu fais peur au petit Trunks avec cette sale tête." (genre ça donnait ça, fallait voir la tête de Végéta mdr - et Krillin qui se fout de sa gueule à côté)
Je pense que ça doit être la seule personne qui puisse se permettre de lui parler comme ça et qu'il ne dise rien...
Je peux faire toute une dissertation sur Bulma/Végéta, ou sur ma redécouverte de Dragon Ball Z que je me suis obligée de regarder, parce que je critique... mais ce sont des critiques vieilles de presque 20 ans, quand j'étais petite et qu'ils me faisaient peur, les bodybuildés et Végéta et sa voix (maintenant c'est quasi mon perso préféré de DBZ...)

Bref, Végéta et Bulma dans ce topic, parce que c'est impossible de les imaginer en train de s faire des câlins (et je pense pas que Végéta soit du genre amoureux transit qui ramène un bouquet de fleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles histoires d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour   Les plus belles histoires d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles histoires d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: