Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News diverses manga

Aller en bas 
+3
Axe
diavolessa
Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:40

Ca vous interesserai d'avoir le tome 1 de ludwig en scan (version francaise) histoire de vous donner une idée?
Je les ai deja uploadé, mais ca m'empechera pas d'acheter directe les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:03

Je veux bien Axe même si je sais que je l'acheterai News diverses manga - Page 2 145941
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:04

Citation :
À l’approche de l’été, Pika Édition vous propose de partir en vacances accompagné de vos héros favoris.

Dès le mois de juin, rendez-vous chez votre libraire et pour l’achat de 3 manga Pika, vous recevrez en cadeau un sac* promotionnel à choisir entre Suzuka et Air Gear.

News diverses manga - Page 2 Opete_10

ça tombe bien : j'en ai 3 chez eux (W Juliet, Kaikan phrase, Get backers). Mais encore faut il que ma librairie le fasse > la dernière fois j'avais pas eu l'éventail de Kaikan phrase mais j'ai réussi à l'avoir à Konci sans acheter le bouquin News diverses manga - Page 2 145941
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:03

News Tonkam :

News diverses manga - Page 2 97827511
Angel Sanctuary Deluxe (réédtion)
Auteur(s) : Kaori YUKI
Collection : Shojo
Genre(s) : Fantastique
Sens de lecture : Japonais
Format : 135x195
nombre de vol au japon : 10 fini
Sortie : octobre 2007

Voici les particularités de cette édition :
- couverture rigide
- signet
- nouvelle traduction / adaptation
En bonus : 2 cartes postales

ça me dirait bien cette réédition. Par contre il coûterait dans les 15 € Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:24

Citation :
Prépublié en 1991 dans le magazine Comic Compu, Brothers est une série du talentueux Sho-u Tajima que l’on connait entre autre pour sa célèbre série MPD Psycho et son détective skizophrene . Une histoire de triangle amoureux entre frères et soeur est prévue pour la rentrée prochaine, en septembre aux éditions Glénat.

News diverses manga - Page 2 Broth10

"Deux frères peuvent-ils tomber amoureux de leur soeur en même temps ? Derrières cette épineuse questions aux relents incestuex se cache en vérité une histoire d’amour d’une grande pudeur..."

J'avais déjà entendu parler de ce manga et comme j'aime bien le style de cet auteur, je le prendrai sûrement Very Happy (surtout qu'apparement il ne compte que 3 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:36

News en vrac :
- dernier vol pour Rozen maiden avec le vol 8.
- Legend (Demon's diary) serait licencié par Saphira.
- L'infirmerie après les cours se finirait avec le vol 9.
- Gen'ei muso de Natsuki Takaya (Fruits Basket) serait licencié par Akata/Delcourt
- Tayomade three meters (Tout sauf un ange) serait licencié par Taifu comics.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:51

Angel a écrit:
- dernier vol pour Rozen maiden avec le vol 8.
- L'infirmerie après les cours se finirait avec le vol 9.
Cool ^^ ça suffit amplement pour ce genre de série Razz

Angel a écrit:
Legend (Demon's diary) serait licencié par Saphira.
Euh là je ne comprends pas trop ... Demon's diary est déjà licencié, y aurait il une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:53

Non j'ai mis entre parenthèse la série connue de l'auteur par chez nous. Legend est un manhwa de l'auteur de Demon's diary Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:56

okidoki je comprends mieux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:03

Nouveau titre chez Asuka pour novembre :

LOVEMASTER de Kyoko Hashimoto

News diverses manga - Page 2 Love0110News diverses manga - Page 2 Love0210

Collection : Shôjo
Genre : Aventure - Sentimental
Nb de vol : 2 fini (mangaverse)

Histoire :
Fraîchement arrivée dans son nouveau lycée, Aria Sakurai se fait le serment de ne plus jamais tomber amoureuse… et pour cause !
Elle traîne depuis toute petite le surnom, plus qu’ironique, de « Love Master »… car elle se fait rejeter par tous les mecs qui lui plaisent !

Dès son arrivée à l’école Tonohashi, elle est nommée d’office présidente du comité des élèves de première année. Entourée d’une équipe performante, Aria, que sa réputation de Love Master suit vraiment partout, va venir en aide à tous ceux qui sont en mal d’amour…

Un premier volume tordant, des personnages attachants, un dessin tout en finesse… Une série qui va vous enchanter !
(Source asuka)

J'aime bien les couvertures (surtout le mec News diverses manga - Page 2 65pv1 ). Un titre à rajouter sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
kattleya
Comique
Comique
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:11

sa a l'air pas mal

je vais surement le rajouter à ma liste moi aussi News diverses manga - Page 2 827141
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptySam 29 Sep - 1:29

Les acquisitions d'Asuka pour janvier 2008 :
- La traversée du temps
- Le chevalier d'Eon
- Portrait de petite Cosette
- He is my master
- Zombie Loan
- Café Kichijoji...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:29

tout ca en manga?!
car zombie loan est traduit chez une team :( on a eu droit qu'a 2 chapitre sniff
ca a été rapide didonc!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:05

Zombie loan est du même auteur que Rozen maiden. Les éditeurs ont peut être flairer le bon filon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:21

L'auteur de Shaman king, a annoncé qu'il allait faire la vrai fin qu'il avait prévu de son manga (et non celle qu'il lui avait été imposé par le magazine de prépublication) et qu'elle devrait tenir en 1 vol.

La série Inuyasha vient de dépasser les 50 vol. C'est la plus longue série de la mangaka qui a déclaré être loin de la fin...

Source Animeland
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:19

C'est bien de savoir que la "fin de Shaman king n'est pas la vrai fin (perso, j'avais pas compris grand chose lol! ) J'espère qu'ils nous sortiront le volume ^^

Ca fait encore loin 50 volumes News diverses manga - Page 2 496910
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:54

Nouvelles licences de Panini :

"Au travers de leur catalogue 2008, les éditions Panini nous annoncent une belle brochette de nouvelles licences. On ouvre le bal avec le genre shojo fer de lance de l'éditeur, ces demoiselles vont être servies :

Outre Body et Kiss in the blue que nous vous avions déja annoncé, sont également prévus :

- 2 one shot de Mayumi Yokoyama, l'auteur de Shiritsu et Galism : Four Reasons To Fall In Love With Him et Pure Love
- Bi (Beauty research qui était traduit par Precious love) de Aya Oda l'auteur de Playboy Café (Soleil) - Série en 6 volumes terminée
- Koko Début (traduit par Division XIII) de Kazune Kawahara une série toujours en cours avec 10 volumes actuellement
- Metamo Kiss de Sora Omote, série terminée en 3 tomes
- Nosatsu Junkie de Ryoko Fukuyama, série en cours avec 12 volumes qui nous emène dans le monde du mannequina
- Sennen no Yuki par l'auteur de Host Club série courte en 2 tomes.
- Yokuju C Max (Desire climax, traduit par Eien) de Ayane Ukuyo série terminée en 7 tomes.

Tous ces titres sont bien entendu pour le moment provisoires et nous vous communiquerons plus de détail au fur et a mesure de l'approche de leur sortie."

Sources : Manga news

News diverses manga - Page 2 Shojo_panini_2008

"On termine avec les nouveautés seinen annoncées par les éditions Panini.
- Dogs, un one shot préquel de la série Dogs: Bullets & Carnage également prévue chez l'éditeur et actuellement en cours au Japon avec 2 tomes.
- Nihon Chinbotsu également en cours et dont le film a fait un carton au cinéma, série en 9 volumes pour le moment.
- Nijigahara Holograph un one shot de Inio Asano (Un monde formidable, le quartier de la lumière, Solanin chez Kana)
- Skin où quand un génie de la chirurgie plastique devient obsédé par l’apparence physique. Série en 3 volumes toujours en cours."

Sources : Manga news

News diverses manga - Page 2 Seinen_panini_2008
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:19

Je pense prendre les oneshots de l'auteur de Galism, Koko debut et le manga de l'auteur d'Host club Very Happy

Au moins on peut compter sur Panini pour nous sortir des shojos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:13

Aya a écrit:
Nouvelles licences de Panini :

Yokuju C Max (Desire climax, traduit par Eien) de Ayane Ukuyo série terminée en 7 tomes.


ca , c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:21

Tu l'as dit ^^

Autres licences :
"La suite du one shot Blood, the last vampire publié chez Panini sortira finalement aux éditions Glénat qui ont acquis les droits des trois séries qui lui font suite, Blood + (5vols) qui sera suivit de Blood + A (2vols), puis du one shot conclusif Blood + Yakoujoushi.
Blood + est l'adaptation de la série animée éponyme produit par le studio IG et qui compte 50 épisodes. Celle-ci n'a toutefois pas encore été annoncée par un éditeur vidéo français.

News diverses manga - Page 2 Bloodplus
L'histoire se déroule sur l'île d'Okinawa, où Saya vit telle une adolescente normale, sauf qu'elle est atteinte d'une étrange maladie qui l'oblige à être transfuser régulièrement. Adopté la jeune fille ne se souvient ni de ses origines, ni de son passé. Jusqu'au jour où elle est attaquée par d'étranges créatures et sauvée par un mystérieux personnage. Sa mémoire va alors refaire surface petit à petit...

News diverses manga - Page 2 Blood_a
Ici on revient sur le passé de Saya et de Hagi lorsqu'ils étaient en Russie.

News diverses manga - Page 2 Blood_yakoushouji
Retour sur le passé de Hagi seul."

"Trois nouveautés vous attendent aux éditions Ki-oon en ce début d'année 2008. Deux seinen tirés du catalogue Square Enix : “Kurokami” et “Jusqu'à ce que la mort nous sépare”, puis en avril un shonen décapant, Witch Hunter.

News diverses manga - Page 2 Kurokami_01
En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…
Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?
Un manga bourré d'adrénaline et somptueusement illustré a découvrir en février.

News diverses manga - Page 2 Jusqua_mort_01
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Une chasse à l'homme passionnante à découvrir au mois de mars.

News diverses manga - Page 2 Witch_hunter_01
Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…"

Source : Manga news
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:36

until death je l'avais commencé a le lire! ca m'avait l'air pas mal du tout et les personnages sont trés bien illustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:18

Je sens que l'année 2008 va encore faire mal au porte-monnaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:03

"Aprés nous être délecter de Kimi wa pet, il faudra patienter jusqu'en juin prochain pour retrouver la pâte de Yayoi Ogawa avec une série courte en 2 volumes intitulée Baby Pop.

News diverses manga - Page 2 BabyPop

Divorcée, la mère de Nagisa a élevée seule sa fille jusqu'a sa rencontre avec Ryonosuke. Hélas celle-ci décède dans un accident et voici que la jeune fille doit maintenant apprendre à vivre avec cet homme déjanté et pervers qu'elle ne supporte pas !!!"

Source > Manga news
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:14

Je prendrais sûrement ce titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:28

Citation :
12 Bis un nouveau label monté par d'anciens responsables des éditions Glénat. Fort de leur expérience ils nous proposeront leur premier titre en avril prochain : Red Garden, une série récente tirée de l'animé homonyme créée par le Studio Gonzo. Ce seinen psychologique au suspens haletant a été confié à AYAMURAO Kirihito pour le graphisme. Prépubliée dans le Comic Birz de Gentosha la série compte actuellement 2 volumes.
News diverses manga - Page 2 Red_garden
Source : Manga news
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





News diverses manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses manga   News diverses manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» News diverses
» News couvertures jap/fr
» Paris manga
» News du 04 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: