Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cynical orange (2/9 en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyDim 27 Mai - 23:15

CYNICAL ORANGE de Yun Ji-Un

Cynical orange (2/9 en cours) Cyn1_m10

Nb vol vf : 2 / en cours
Nb vol vo : 9 / en cours
Editeur vf : Drakosia

Hye-Min est belle, tellement belle qu’elle devrait être la star du lycée. Malheureusement toutes les filles la détestent à cause de ça et les garçons ne s’intéressent qu’à son physique. Alors Hye-Min tente de se montrer discrète, d’effacer sa personnalité, mais même cela ne suffit pas car quoi qu’elle fasse, les autres la critiquent toujours.

Le seul à se comporter normalement avec elle est Jeong-Yeon, et ça plaît beaucoup à Hye-Min. Malheureusement Jeong-Yeon n’a absolument rien à faire d’elle !

C’en est trop pour Hye-Min qui décide de se lâcher et de montrer enfin son véritable caractère. Et il ne fait pas bon lui marcher sur les pieds, ça non ! Mais est-ce suffisant pour repousser Jang Mach qui a craqué pour elle bien qu’il serve de souffre-douleur à Hye-Min et à son étrange famille ?


Vous pouvez trouver les 20 premières pages sur cliquant sur ce lien http://www.drakosia.com/extraits/extrait_cynical1.pdf

Dans cette histoire, on se rend compte qu'être belle ça n'aide pas toujours Wink
Hye-Min est mise à l'écart parce qu'elle est belle. Les filles la jalousent et ne se gênent pas pour faire des commentaires sur elle alors qu'elle est juste à côté et peut les entendre. Dès qu'elle parle avec un garçon, on l'accuse de le draguer. Quoi de plus normal qu'elle est décidée de parler le moins possible. Mais là encore, ça se retourne contre elle parce que les autres pensent qu'elle se la joue hautaine.

Heureusement que Hye-Min fait la connaissance de Jang Mach qui pourrait bien changer enfin sa vie...

J'ai bien aimé ce 1er vol : on plaint quand même l'héroïne qui n'est pas aussi douce qu'elle le laisse paraître, Jang Mach est marrant et le "frère" de Hye-Min est un canon qui a un caractère assez spécial.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 28 Mai - 2:20

j'ai bcp aimé aussi!
et j'adore le grand frere! il est beau et me fait hurler de rire! trop bien quoi!

(j'espere quil me laisserait entrer dans son café!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 28 Mai - 10:40

cette serie est en combien de tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 28 Mai - 11:54

9 volumes en corée et la serie est tjs en cours
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 17 Sep - 20:57

Lecture du vol 2 :
Shin-bi est mon perso préféré. Je l'adore Very Happy
Jang Mach, je le sens pas trop... A voir dans la suite.
J'aime bien quand Hye-min se lâche :
"Quelle gourde je fais ! Je n'ai pas fait attention..." (là on se dit qu'elle s'écrase devant l'autre pouf) "... J'aurais dû remarquer tes énormes jambes d'éléphant ! J'ai un problème de vue ou quoi ?" Cynical orange (2/9 en cours) 10338134 Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 17 Sep - 22:21

pareil, j'ai adoré! rhaaaa shin bi, un de me snouveaux bishies préféré! lol

mach, je sais pas trop! apparemment il a changé quand même... faut voir!
mais j'adore cette série! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Min
Travesti(e)
Travesti(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) EmptyLun 5 Déc - 19:53

Angel a écrit:
Lecture du vol 2 :
Shin-bi est mon perso préféré. Je l'adore Very Happy
Jang Mach, je le sens pas trop... A voir dans la suite.
J'aime bien quand Hye-min se lâche :
"Quelle gourde je fais ! Je n'ai pas fait attention..." (là on se dit qu'elle s'écrase devant l'autre pouf) "... J'aurais dû remarquer tes énormes jambes d'éléphant ! J'ai un problème de vue ou quoi ?" Cynical orange (2/9 en cours) 10338134 Excellent !
Hein ?! J'adore quand la nana a dit sa !

Moi mon passage préféré c'est qaund Shin-bi il fait la morale a Mach :
Tout doit être nickel !Une mouche doit si casser la gueule en glissant !


Ce manga est vraiment le meilleur au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynical orange (2/9 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cynical orange (2/9 en cours)   Cynical orange (2/9 en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynical orange (2/9 en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: A, B, C, D-
Sauter vers: