Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Athéna galerie***

Aller en bas 
+3
Angel
Aya
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:26

Voici mon premier dessin sur Paint. C'est Emeraude, l'Ange de mon roman.
pitoyable n'est-ce pas? je vous mettai le dessin original ^^


***Athéna galerie*** Emeraude7tv

Voici mes dessins (pas avec paint ^^)

mes premiers dessins : Yasmine, de mon fanfic sur Saint Seiya :) la copine de Milo et soeur de Shaka... j'avais 14 ans quand j'ai dessiné le premier dessin et 15 le deuxième :

***Athéna galerie*** Pa2305740uz.th
***Athéna galerie*** Pa2305758vw.th

là voici deux dessins de Milo, c'est dommage le deuxième est flou...
***Athéna galerie*** Pa2305692rl.th
***Athéna galerie*** Pa2305705gg.th

ici c'est Shaka (les yeux ouverts ^^)
***Athéna galerie*** Pa2305710kk.th

Passons aux personnages de mon roman
voici Rena de Lodion, la femme du Chapitre 1 :) (mère de Fenrir) - dessinée dans l'avion en direction d'Athènes pendant les vacances et coloriée -grossièrement- dimanche dans la voiture ^^

***Athéna galerie*** Pa2305739ma.th

je me suis "un peu" inspirée de ce dessin pour le dessin de paint... je crois que je dessine trop vite, c'est pour ça que mes dessins ont l'air enfantins...
C'est Emeraude, à la fois personnage de la fanfic La Trilogie des Anges - II) L'Ange Emeraude, et de mon roman Les Yeux d'un Roi

***Athéna galerie*** Pa2305689bh.th

voici Chaos et Arios de mon gros fanfic tous manga (d'abord fanfic du manga Angelique ^^) que j'ai divisé en trois parties. J'ai appelé "ça" :

La Trilogie des Anges :
I - Les Anges de Galinaus (avec Julius, Arios et Chaos...) <--- fanfic sur Angelique
II - L'Ange Emeraude (avec Emeraude, Gabriel, Reda et Arios...) <--- fanfic sur Angelique et les Chevalers de l'Outre Monde
III - Les Joyaux de Pouvoirs (avec Emeraude, Gabriel, Julius, Reda, Arios et Chaos...) <--- fanfic sur tous les manga que je connais (et oui, ils y sont tous !!)

C'est de cette fanfic qu'est née Emeraude, personnage phare de mon roman, mais c'est Emeraude "première du nom" comme je l'appelle ou Emeraude à Gabirel (son amoureux) pour la différencier d'Emeraude à Fenrir de mon roman.
Donc, physiquement et presque moralement les 2 Emeraude se ressemblent, mais la première que j'ai faite c'est celle de la fanfic et je l'ai tellement adorée que je l'ai mise aussi dans mon roman.
Arios apparaît dans les 3 alors que Chaos n'apparait que dans le 1 et dans le 3 (dans le 2 c'est son fils Reda le méchant ^^)
Enfin comme vous l'avez compris c'est une fanfic super longue que j'ai commencé y a un bail mais que je n'ai toujours pas fini.

Là je vous présente deux personnages importants à mes yeux. S'il ne devait y avoir que 2 personnages importants ce serait Arios et Chaos car une des trame importante de l'histoire est la naissance de leur amour (surtout dans le 3 en fait). Oui se sont deux hommes, je me suis lachée dans cette fanfic, j'apparais meme dans le 3 (amoureuse de Quatre Raberba Winner de Gundam Wing ^^ ben quoi? je me suis lachée à donf). C'est un peu pour ça que je me suis jurée de ne JAMAIS en parler mais là je me suis dis... pourquoi pas? c'est une belle histoire Arios et Chaos!

Présentation des personnages :

Arios
*Naissance du personnage : Il est à moitié inspiré d'un perso existant. Déjà, dans le manga Angelique, il existe un Arios. C'est lui qui m'a inspiré donc, mais rapidement, le graphisme, la personnalité n'était plus la même qu'Arios l'original. Arios, à part le nom, est devenu MON personnage, un des perso d'ailleurs que j'affectionne le plus.
*Titre, rang... : C'est un Être de Lumière (rien à voir avec Charmed), c'est un rang qui est supérieur aux Anges de Lumière.
*Age : 25 ans dans le 1 et 27 dans le 3
*Graphisme : c'est un mélange de Yue de Sakura et d'un perso de Myu Myu Power. Il a les cheveux couleur argent bleuté (ça c'est typique des être de lumière, leurs cheveux peuvent être blancs, bleus clairs ou argentés), tres tres tres trrrrres long attachés en catogan (oué assez space le catogan mais j'adore!). Yeux bleus ciel, profond à en crever... , avec une grâce... hummm
*Caractère : Alors, en fait, il est très mystérieux... je ne cerne pas encore son caractère. C'est quelqu'un de profondément gentil, mais il ne faut pas s'en prendre à ceux qu'il aime. Il est doux, sage, il est l'Etre de Lumière le plus puissant de son ordre. Il possede des pouvoirs incalculables. Il les possede oui, mais n'en utilise meme pas la moitié de ses capacités. En ce qui concerne ses relations avec Chaos... il se trouve totalement dominé, en raison à leur premiere approche où Chaos, au sommum de sa crauté, lui en a fait voir des vertes et des pas mures (c'est la premiere partie de la trilogie des Anges). Mais il est tout à fait capable de vaincre Chaos d'un claquement de doigts (s'il en avait été capable, mais comme, pas fou, Chaos l'a privé de ses pouvoirs) car il est largement supérieur en puissance à Chaos (qui est relativement puissant lui aussi). Il a son influence aussi sur Chaos... (dans la troisième partie) ça compense... Un coeur d'or ce type mais il se laisse facilment berner par des mots...
dessiné aujourd'hui meme quand je ne savais plus quoi faire pendant le bac blanc de philo j'avais fini 1 heure trop tot et j'ai pas voulu le colorier. C'est Arios quand il reve du retour de Chaos... 1ere scene du tome 3 !
***Athéna galerie*** Pc1306137ev.th

Chaos
*Naissance du personnage : au début, c'est qu'il me fallait un méchant méchant hyper méchant dans la premire partie (je ne pensais pas en fait d'autres d'ailleurs). Cruel, charismatique, sans pitié, une classe wouah, une beauté extérieure wouah, railleur, cynique... la totale... mon fantasme du méchant parfait. Mais voilà... je m'y suis tellement attaché que finalement il réapparait dans le 3... et à mon grand regret, plus gentil... le perso est totalement à moi par contre.
*Titre, rang... : Seigneur des Ténèbres, carrément, les le chef des méchants ^^ (et de loin le plus puissant aussi de tous les Anges des Ténèbres...)
*Age : 499 ans dans le 1 et 501 dans le 2 (ben quoi?)
*Graphisme : il n'a aucun modele particulier... peut etre une légère ressemblance avec D de Vampire Hunter D Bloodlust (mais légere). Une peau bleue foncée, les cheveux noirs, les yeux violets... sombre autant physiquement que moralement (pour un temps).
*Caractère : bon ben le méchant de mes fantasme comme je l'ai expliqué ci-dessus mais comme je l'ai dit aussi, dnas la derniere partie de la trilogie, Arios est assez influent sur lui. Dans le 1 en fait il ne le sait pas mais il commence à être amoureux d'Arios... et c'est justement à cause de ça qu'il le fait souffrir. Il ne supporte pas l'idée de tomber amoureux, sentiment bien futil, déjà Arios c'est un Être de Lumière (ennemi héréditaire) et, ça joue aussi, c'est un homme. Le regard des autres est fondamental. Il fait faire naitre la peur. Et tomber amour d'un Être de Lumière, ça fait mal... Mais dans le 3... il change de façon de faire avec lui, il est plus gentil (sans pour autant écouter les supplication d'Arios qui dit du genre 'non je ne veux PAS être avec toi!!!!'), il a accepter son amour. Il a meme changé à un tel point qu'Arios le voit autrement...
dessiné aujourd'hui meme quand je ne savais plus quoi faire pendant le bac blanc de philo j'avais fini 1 heure trop tot et j'ai pas voulu le colorier. Je l'ai fini devant la télé lui par contre et là c'est la scene 2, Chaos qui regarde Arios a travers la fenetre de sa chambre, annonçant les futures aventures ^^
***Athéna galerie*** Pc1306159pc.th


Ils ne sont pas beaux les dessins (enfin je veux dire apres les avoir pris avec l'appareil numérique, ne vous y trompez pas, Chaos à les cheveux noirs... ^^ lol), j'en suis désolée!!! :pleure: moi la premiere ça me fait ch*** car je les ai assez réussi (je les dessine en cours de philo c'est pour ça que c'est sur des feuilles à carreaux ^^)

1er dessin de baiser ^^ (pas terrible...) en cours de philo...
***Athéna galerie*** Pc1306071vw.th

des petits dessins sur les cours de philo... c'est dommage que ça soit flou... ils étaient réussis...
***Athéna galerie*** Aetc2zp.th

dessiné un lundi pendant deux heures de philo (encore!!) et colorié aujourdhui même devant la télé, j'ai été super contente de moi quand je l'avais fini car c'est le premier dessin des 2 perso réussis de face (j'y arrive toujours de profil)!! je suis tombée amoureuse de mes propres persos...
***Athéna galerie*** Pc1306096yd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:31

bon, quelques dessins banales... que j'ai fait un soir ^^ (pas coloriés')

Arios et Chaos
***Athéna galerie*** Ariosetchaos046ij.th

premiere scene de baiser "réussie" car Chaos est plus grand qu'Arios... c'est plus logique comme ça ^^ (un peu floue c'est dommage...)
***Athéna galerie*** Ariosetchaos052nf.th

Chaos (en chti peu en colère... je ne le vous montre pas totalment en colere c'est pas beau à voir ^^)
***Athéna galerie*** Chaos029wh.th

voilà deux dessins de Arios... moins efféminé...
-Torse nu avec ses ailes (oui les traits sont des cicatrices, l'auteur étant Chaos bien sûr) sur le point de donner une raclée à Chaos qui a dépassé les bornes...
***Athéna galerie*** Arios022zu.th
-Le truc dans sa main c'est signe qu'il commence à envoyer à quelqu'un (en outre Chaos) un rayon de lumiere (qui fait mal...) ses yeux ne sont pas fait car ils sont blanc (d'ailleurs ils s'illuminent)
***Athéna galerie*** Arios031tj.th

et maintenant colorié ^^
Arios
***Athéna galerie*** 14mu1.th

Chaos
***Athéna galerie*** 16fq2.th

Arios et Chaos
***Athéna galerie*** 13ko2.th

Je vous ai fait un topic sur l'Ordre d'Athonath, voici les 8 Athonathyl dirigés par Chaos.
Ames sensibles s'abstenir.


***Athéna galerie*** Athonathyl012qp.th***Athéna galerie*** Athonathyl024yd.th***Athéna galerie*** Athonathyl030gc.th

Chaos et Zohria (bien avant Arios ^^)
***Athéna galerie*** Athonathyl047ib.th

Arthas et Ahria
***Athéna galerie*** Athonathyl058nc.th

Arthas et Chaos, mes deux chéris
***Athéna galerie*** Athonathyl069xb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:34

deux nouveaux dessins !

Arios (je l'ai déjà mis mais il n'était pas colorié ^^) c'est mon perso à moi ^^
***Athéna galerie*** 16sd.th

Arthas abattu par le revirement de Chaos (c'est pas trop la personnalité d'Arthas mais bon...)
***Athéna galerie*** Athonathyl078ck.th


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:34

Je les trouve pas mal du tout tes dessins 🆒 :nuage:

Tu as un bon coup de crayons ***Athéna galerie*** Clap5oo

Je suis pressée de voir ceux que tu feras pour Gabriel, Axel et les autres :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:35

Ouais, je vais commencer ^^ mais j'ai trop la flemme...

Et alors? Arios Chaos tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:49

Je les trouve pas mal du tout et j'ai un petit faible pour Arios ***Athéna galerie*** 022

Surtout celle là
:bak: ***Athéna galerie*** 16sd.th
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:52

haha ^^ Arios ^^ il est tellement génial ^^ et puis c'est le grand frère de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 16 Juin - 19:55

Le grand frère à Gabriel Shocked Oh ca m'intéresse Very Happy

Je ne vais pas tarder à lire La trilogie des Anges et ton roman ***Athéna galerie*** Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptySam 17 Juin - 20:52

Comme tu dessines bien Very Happy (moi je suis trop nulle lol! )

J'ai un petit faible pour le dessin d'Arios avec les ailes ***Athéna galerie*** 05010809

J'ai hâte de voir tes dessins de Gabriel et Axel ***Athéna galerie*** Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyDim 18 Juin - 14:34

moi je trouve t'es dessins vraiment pas mal ^^ et copiteuse Aya j'allais dire aussi ke c tai selui la mon préféré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyDim 18 Juin - 14:55

Hihihi j'ai été plus rapide que toi ***Athéna galerie*** 022

Citation :
J'ai hâte de voir tes dessins de Gabriel et Axel

Moi aussi ***Athéna galerie*** Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyDim 18 Juin - 19:42

plus j'aime les perso plus il est difficile pour moi de les dessiner... Arios j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMar 27 Juin - 14:28

j'ai réessayer de dessiner Yasmine, des années après mes deux premiers dessins ^^

***Athéna galerie*** Yasmine031il.th

maintenant passons à mon roman, Les Yeux d'un Roi
Fenrir, le héros ***Athéna galerie*** 05010809

***Athéna galerie*** Fenrir017aw.th

Arios de mon roman, le Seigneur des Anges

***Athéna galerie*** Arioslyr019rx.th

Fenrir et Emeraude

***Athéna galerie*** Emeraudeetfenrir012yw.th

maintenant La Trilogie des Anges
I - Les Anges de Galinaüs
le Maître des Ténèbres, alias Chaos bien sûr ^^ mais version très méchant ^^


***Athéna galerie*** Chaos036sm.th

Maélia, épouse d'Arios

***Athéna galerie*** Malia017nd.th

Arios et Maélia

***Athéna galerie*** Ariosetmalia020uc.th

II - L'Ange Emeraude

Emeraude et Gabriel

***Athéna galerie*** Gabrieletemeraude010wi.th

III - Les Joyaux de Pouvoir ou l'Ordre d'Athonath

Arios et Chaos ^^

***Athéna galerie*** Ariosetchaos084ig.th
***Athéna galerie*** Ariosetchaos066eg.th
***Athéna galerie*** Ariosetchaos057ns.th

Arios et Chaos (version Ange)

***Athéna galerie*** Ariosetchaos077nq.th

Raphaël, cousin d'Arios

***Athéna galerie*** Raphal014qq.th

Arthas et Raphaël

***Athéna galerie*** Arthasetraphal017yr.th

Et enfin Boucles d'Argent

Axel et Gabriel

***Athéna galerie*** Axeletgabriel015cs.th

Vous avez remarqué? J'ai 2 Gabriel, 2 Emeraude, 2 Arios...

Il y a Gabriel de la Trilogie des Anges, c'est un Ange qui a été déchu, qui tombe amoureux d'Emeraude.
L'autre Gabriel bien sûr, de Boucles d'Argent, le frère d'Arios.

La 1ere Emeraude est en fait celle de la Trilogie des Anges, fille de Reda, petite fille de Chaos, protégée d'Arios et fiancée à l'Ange Gabriel.
L'autre Emeraude vient de mon roman les Yeux d'un Roi, fiancée de Fenrir.

Et Arios, l'un vient de la Trilogie des Anges, le Lymien, frère de Gabriel de Boucles d'Argent.
Et l'autre, de mon roman, c'est un Ange.
Aussi bien qu'Arios dans la Trilogie des Anges protège Emeraude, Arios des Yeux d'un Roi proège son Emeraude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMar 27 Juin - 14:48

Ils sont trop mimi Axel et Gabriel Very Happy

Et Fenrir ***Athéna galerie*** 05010809

Faut que je me mette à la Trilogie des Anges (tes dessins me donnent envie ***Athéna galerie*** Clap5oo ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMar 27 Juin - 14:51

Ouah Fenrir plaît ^^ normal ^^ il a été créé pour ^^ faut voir comment il est dans l'histoire ^^ ***Athéna galerie*** 05010809
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMar 27 Juin - 15:02

Je vais m'y mettre à tes autres fanfics mais pour le moment on est pas chez nous donc c'est pas très pratique Mad

J'aime bien tes dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMar 27 Juin - 18:52

Je reste bouche bée Shocked

Tu dessine trop bien ***Athéna galerie*** 05010809 ***Athéna galerie*** 05010809

Ils sont trop mimi Arios/Chaos et Axel/Gabriel ***Athéna galerie*** Clap5oo

Pas mal non plus Fenrir ***Athéna galerie*** 022
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMer 28 Juin - 10:19

trois nouveaux dessins :

Les Yeux d'un Roi
Arsenie


***Athéna galerie*** Arsenie010sb.th


La Trilogie des Anges
Arthas, l'Athonathyl fou


***Athéna galerie*** Arthas010ma.th

Boucles d'Argent
Axel et Gabriel


***Athéna galerie*** Axeletgabriel024ok.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMer 28 Juin - 11:50

Shocked Trop bien Very Happy

Pauvre Arsenie, ça doit faire très mal l'épée en travers du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyMer 28 Juin - 18:14

Oui, c'est le passage où il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyJeu 29 Juin - 11:09

Il meurt ? le pauvre ***Athéna galerie*** 41

Je m'emballe :haha: J'ai pas encore lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyJeu 29 Juin - 12:25

Olah Athéna tu viens de nous faire une GROSSE révélation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyJeu 29 Juin - 14:53

Voui... c'est vrai, une grosse révélation :pleur: après Fenrir c'est mon 2eme chéri de mon roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyJeu 29 Juin - 22:40

Exclusivement Boucles d'Argent ^^

Axel et Gabriel
***Athéna galerie*** Axeletgabriel040wn.th

Axel, quel beau goss ^^
***Athéna galerie*** Axel016dk.th

et maintenant, toute une série des vacances à la plage ^^

Axel et Gabriel
***Athéna galerie*** Axeletgabriel031sn.th

Shian, celle que drague Hugo
***Athéna galerie*** Shian018yg.th

en parlant d'Hugo... quel beau coucher de soleil !
***Athéna galerie*** Hugo010dz.th

Josh et Gabriel
***Athéna galerie*** Joshetgabriel8dw.th

et enfin Josh et Ilya à la campagne ^^
***Athéna galerie*** Joshetilya013ge.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** EmptyVen 30 Juin - 10:19

Axel il déchire de trop ***Athéna galerie*** 05010809

Ils sont pas mal les dessins de Shian et d'Hugo 🆒

Josh, je le voyais pas du tout comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





***Athéna galerie*** Empty
MessageSujet: Re: ***Athéna galerie***   ***Athéna galerie*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Athéna galerie***
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de bishonen ^_^
» ***Vidéos Athéna***
» Athéna est sur le forum
» blog d'Athéna
» Athéna - top 50 des personnages masculins préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Créations :: Vos créations :: Vos avatars, sign, wall...-
Sauter vers: