Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 5 de persos préférés

Aller en bas 
+2
Athéna
Stellar Elric
6 participants
AuteurMessage
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 11 Sep - 11:13

:nuage: Venez dire qu'elles sont vos 5 filles et 5 gars d'animes/Mangas préférés!!!

1er: Edward Elric (fullmetal alchemist)
Top 5 de persos préférés Fullmetalalchemisticon2hd2
Le meilleur perso!! Charismatique, touchant, fort et intélligent....il ferait tout pour récupéré ce qu'il a perdu! Bref j'adore!!

2eme: Agito/Akito (air gear)
Top 5 de persos préférés 1986agitogl1
J'adore ces 2 personnalités (surtout Agito^^le méchant) il es fort, très fort mais il a aussi ses faiblesses (kyaa j'ai adoré l'épisode ou il pleure dans l'hopital! Trop touchant) Gros point fort aussi à sa voix!!

3eme: Shinn Asuka (Gundam seed-destiny)
Top 5 de persos préférés Shinnstars01rx8
Personnage assez baclé (hélas) mais j'ai vraiment était touché par son passé et sa relation avec Stellar...

4eme: Nishi (Gantz)
Top 5 de persos préférés 336md7
J'ai adoré l'anime grace à lui!!!! Gros point fort pour ça franchise!!!
Il essaye de faire le grand, mais en fin de compte c'est juste un gamin qui deteste la société....


5eme: Hitsugaya Toshiro (bleach)
Top 5 de persos préférés Bleach43bu2
Malgrès que le perso descend de plus en plus dans mon estime (fichu hs)
C'est le genre de perso que j'apprécie! Un très beau bankai, une excellente seeiyu, toujours sérieux mais quand on le taquine ça devient vite drole (un peu comme Ed et Agito....ils se ressemble ces 3 là^^)


Filles:

1er: Stellar (Gundam seed destiny)
Top 5 de persos préférés 21003aestalitzgh6
Pas de changement...l'un des perso (avec Ed) qui m'a le plus touché...
J'aime bien aussi c'est 2 personnalités (un coté gentille, un peu tête en l'air, et l'autre coté une vrai fury sans coeur)


2eme: Ayu (Kanon remake) Uguu
Top 5 de persos préférés Kanonep2ayu4v1co4uy0
Pareil que pour Nishi et Agito, l'anime a une grande importance à mes yeux grace à ce personnage.
Toute mimi, innocente et surtout mysterieuse....
On peut que l'apprécié!!


3eme: Kaede (Shuffle)
Top 5 de persos préférés Kaede00rk3wn4
Elle me fait un peu pensé à Stellar..
A premiere vu, une simple fille comme les autres....mais derniere cette face, ce cache .......
J'ai adoré 'sa double personnalité' à la fin de la série....son changement immédiat!
Elle souffre énormement en silence, mais quand ça craque...ça fait mal


4eme: Suisei-Seki (rozen maiden)
Top 5 de persos préférés S0wuhfat0
Un perso comme je les aimes!!!! Drole, agacante, petite peste mais tellement attachante!!!

5eme: Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Top 5 de persos préférés Haruhicute1eu2
J'adore surtout son sale caractère!!! Elle met beaucoup d'ambiance....
En faite c'est surtout son caractère que j'apprécie. J'aimerai avoir le même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 11 Sep - 13:00

Un top 5 féminin je peux le faire:

1- Mizuki Ashiya (HanaKimi)
Top 5 de persos préférés Mizuki10
Elle est trop touchante. Autant elle a un 6e sens aiguisé dnas un monde d'homme, pour les autres, autant elle est naïve en ce qui concerne elle-même. C'est pas moi qui le dit c'est le docteur ^^ Je l'adore. On pleure avec elle, on rit avec elle, elle est trop mimi et trop chanceuse ^^

2- Kaoru Kamiya (Ruroni Kenshin)
Top 5 de persos préférés Kaoru_10
Elle est forte, drôle, très belle (et surtout elle a un Kenshin à la maison XD). Plus sérieusement je me suis identifiée à elle. Elle s'emporte facilement, comme moi.

3- Orihime Inoue (Bleach)
Top 5 de persos préférés Bleach10
C'est pas un type de fille qui me plait vraiment, mais Inoue je la trouve trop touchante et adorable. Son évolution est longue à mon gout mais elle a de plus en plus de charisme, je trouve.

4- Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Top 5 de persos préférés Cowboy10
LA femme fatale! Et la première fille qui m'a réellement plu dans un manga/anime. J'aime son histoire, sa façon d'être.

5- Kagome (Inu Yasha)
Top 5 de persos préférés Sans_t10
C'est l'antithèse de Kikyo... et puis j'adore quand elle se met en colère ^^ elle est un peu comme Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyDim 16 Sep - 21:03

hé ben, personne d'autre n'a de perso préféré??? Top 5 de persos préférés 5we4
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyLun 17 Sep - 5:40

je le preparerais si j'ai le temp dans la semaine Wink
mais le choix des 5 masculin va être difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyLun 17 Sep - 19:48

Le mien est en pleine préparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyLun 17 Sep - 21:51

je prépare les perso masculins... je cogite depuis bientot une semaine pour trouver qui parmi mes nombreux chéris feront partis des 5 élus
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 18 Sep - 0:29

Top5 Masculin:

1.Tetsu(Majin Devil):Ce n’est pas le personage principal de la serie,mais surement le plus classe,que ce soit après ou avant sa mort.Son cote psycopathe le rend encore plus charismatique,et son long manteau ainsi que sa fermeture éclair(qui se trouve sur son visage 0_0)le rendent encore plus style.


2.Akabane Kurodo(Get Backers) :Tout d’abord,son ensemble(manteau/chapeau…etc)noir le rend déjà attirant.Mais ce que le fait diablement charismatique,c’est son cote psycopathe : « Je fais mon travail juste pour le plaisir de tuer ».Il a l’air extrement fort,et egalement assez important dans le deroulement du scenario

3.Alucard(Hellsing) :Un vrai monstre mort-vivant dont le seul but est d’exterminer les ennemis de son maitre,mais qui aime egalement s’imposer en tant que le plus fort(cf : combat contre Paladin Alexander Anderson et Vampire originel).De plus,son manteau rouge,ses gants,son chapeau et ses pistolets lui vont a merveille.On regrette,a la limite,sa devotion pour son maitre.

4.Bontenmaru(Samurai Deeper Kyo) :Il n’est pas physiquement « beau »,mais ce n’est qu’un detail,en ce qui le concerne.En effet,ce que j’aime le plus chez lui,c’est son espece de transformation en « Bete ».Des lors,il devient,comme les 4 premiers,un vrai psycopathe dont le seul but est la mort de son ennemi.

5.Agito(Air Gear) :Un vrai demon !Son seul objectif est de d’exterminer son ennemi.De plus,il est tres fort en tant que Stormrider,il n’y a qu’a voir son combat dans l’un des episodes avant son entree dans les Kogarasumaru(en clair,c’est a ce moment qu’on le voit pour la premiere fois combattre).Je regrette quand meme qu’il ait des sentiments.Il aurait été,en effet,plus charismatique si c’était une machine a « tuer ».

Top5 Feminin:

1.Levy(Black Lagoon) :Une heroine(ou une femme…dans le contexte de la japanimation)comme on n’en fait pas souvent,voire pas assez…Elle adore se battre,c’est une tueuse professionnelle,elle s’impose avec une remarquable facilite,et fait ce qu’elle veut de sa vie.De plus,elle est tres joliment dessinnee.^^

2.Robin(One Piece) :Elle est tres forte,et a l’air d’avoir de nombreuses connaissances a propos de la vie de pirate et de ce qui va avec.Elle n’est pas souvent pertubee,toujours tres calme,et est assez bien dessinee.

3.Levy(Devil Mac Cry) :Un peu comme Levy(de Black Lagoon),elle s’impose assez facilement,aime son metier de chasseur de demon,et a de jolis yeux.Pour ce qui est du reste du corps,cela reste a voir…

4.Enma Ai(Jigoku Shojo) :Elle occupe une place a la fois importante et speciale dans l’anime.Elle est denuee de sentiments,et fais satisfait apparement toutes les demandes de vengeance qu’elle recoit.Elle est donc un personnage avec un caractere assez rare dans le domaine de la Japanimation.

5.Seras Victorias(Hellsing) :Etant la disciple d’Alucard,elle ne peut etre qu’un tres bon personnage^^.Elle apprend assez rapidement et facilement a vivre comme une vampire,meme si au debut,elle hesite a boire du sang,mais en meme temps essaie de rester humaine,ce qu’elle realise avec determination.Elle a une tres bonne personalite :comique(meme si c’est les differentes situations qui la rendent comique),humaine(elle garde malgre elle quelques sentiments humains),et en meme temps vampire(elle est parfois atteinte de pulsions meutrieres…)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 18 Sep - 0:37

Citation :
Je regrette quand meme qu’il ait des sentiments.Il aurait été,en effet,plus charismatique si c’était une machine a « tuer ».
Kyaaa justement, c'est ce qui le rend touchant!!!
Après tout, c'est un humain, un gosse de 13 ans qui se faisait 'martirisé' par son frère qui le manipulé...
J'adore son coté 'sans coeur' qui casse tout le monde et qui es sur de lui, mais qu'il es son côté 'humain' le rend encore plus attachant qu'il ne l'ai déjà....

Top 5 de persos préférés Rougilan après bien sur, question de goût^^

Citation :
1.Levy(Black Lagoon) :Une heroine(ou une femme…dans le contexte de la japanimation)comme on n’en fait pas souvent,voire pas assez…Elle adore se battre,c’est une tueuse professionnelle,elle s’impose avec une remarquable facilite,et fait ce qu’elle veut de sa vie.De plus,elle est tres joliment dessinnee.^^
clair qu'on en voit pas tous les jours des perso comme elle^^
ça change des héroines super kawaii toute fragile...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 18 Sep - 17:29

athena je compati car moi ca va être la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMar 18 Sep - 21:23

la flemme de chercher des images...

top 5 des personnages masculins


1- Hokuto Umeda (Hanakimi) :
L'Homme dans tous les sens du terme! Protecteur, il fait semblant de s'en foutre de tout. La classe incarnée, même en bikini, quand il dort, ou quand il donne des coups à Nakatsu. Le personnage indispensable de la série : docteur, confident, flegme fou, charisme absolu... Il fait toujours rire sans faire bouffon. Il est beau comme un dieu, et il est gay. Personnage profond, intéressant, qui marque chacun de ses passages. Sa famille, ses proches... tout est incroyable chez cet homme. Quoiqu'il fasse on l'adore, c'est le coup de coeur des lecteurs, même des fans de Sano. Bref, il est devenu très vite incontournable et indispensable.

2- Byakuya Kuchiki (Bleach)
Le Noble! Le charismatique capitaine de la Sixième division. 6, un chiffre qui sonne bien, et le kanji roku est très beau et très simple 六 bref il me plait. Le personnage est très intéressant. Malgré son air jem'enfoutiste (décidément, j'en ai 3 à la suite qui sont comme ça) il a en lui des sentiments profonds envers ses proches. C'est vrai qu'il est un peu chiant sur les bords avec son air supérieur, mais en même temps, il ne se surestime pas. En plus de ça, c'est une bombe.

3- Neji Hyûga (Naruto)
La version jeunôt de Byakuya. Tellement cool, tellement charismatique pour quelqu'un d'aussi jeune, tellement terre à terre, voire trop défaitiste... Moi je l'adore, à chaque apparition.

4- Asato Tsuzuki (Yami no Matsuei)
Bien différent des autres, il est absolument adorable, si gentil, si horriblement torturé... Tellement puissant aussi! 12 shikigami! incroyable ^^ je l'adore. Et quand il se met en mode sérieux, c'est génial

5- Yuda (Saint Beast)
Un méchant sans être vraiment méchant. J'adore l'histoire qu'il entretien avec Shin. Il est trop cool comme mec. Il a beau être un traitre, on ne lui en veut pas du tout!


Pour délirer, le top 5 de mes personnages préférés. Désolée pour ceux qui ne connaissent pas.

1- Fenrir (Les Yeux d'un Roi)
Mon homme à moi, mon prince charmant!!! Je l'adore le héros de mon roman!!

2- Arthas (Les Joyaux de Pouvoir)
Mon psychopathe préféré ^^

3- Chaos (Les Joyaux de Pouvoir)
Mon démon à moi ^^

4- Lenoh (THEMIS)
Mon chiri choupinet chou ^^

5- Arios (Les Joyaux de Pouvoir)
Mon mignon petit Ange chiri ^^

Désolée à tous ceux que je n'ai pas cité. Sesshomaru, Milo, Reiji, Haku, Kakashi, Kazuki, Ban-chan, Ryuzaki, Akiha, Mu, Shaka, Aya-Ran, Julius, Zechs, Quatrerinenouchetchérichoud'amouràmoirienqu'àmoipastouchegrognasse, et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
kattleya
Comique
Comique
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMer 19 Sep - 11:46

pour ma part j'ai qu'un top 3 de persos masculins

pour ce qui est des filles sa va être très très dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMer 19 Sep - 16:29

Athéna a écrit:
la flemme de chercher des images...

top 5 des personnages masculins



2- Byakuya Kuchiki (Bleach)
Le Noble! Le charismatique capitaine de la Sixième division. 6, un chiffre qui sonne bien, et le kanji roku est très beau et très simple 六 bref il me plait. Le personnage est très intéressant. Malgré son air jem'enfoutiste (décidément, j'en ai 3 à la suite qui sont comme ça) il a en lui des sentiments profonds envers ses proches. C'est vrai qu'il est un peu chiant sur les bords avec son air supérieur, mais en même temps, il ne se surestime pas. En plus de ça, c'est une bombe.


Top 5 de persos préférés Gne_gif

Comment peut-on l'aimer?Il se surestime trop!Ou en tout cas,il sous-estime ses ennemis.Et puis,il est comme Sasuke,il fait semblant de ne pas avoir de sentiments(la preuve:Il vient aider Rukia qui faillit se faire tuer pas Ichimaru).Enfin bon,c'est sur,ca depend des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMer 19 Sep - 19:01

Tu oses comparer Byakuya à ce morveux?

Citation :
Comment peut-on l'aimer?

Alors là tu me déçois beaucoup. Ce n'est pas une réflexion intelligente. J'aime ce genre de personnage. Et non, ce n'est pas du même type que Sasuke.

Arthas : Forcément, moi grrrr Byakuya j'en ferais bien mon disciple!

tape sur la main

Arthas : Aïeuh

Il est pardonnable là où Sasuke ne l'est pas.........
Et puis m'enfin! On ne peut pas comparer deux personnages comme ça!
Byakuya est celui qui m'a fait continuer à lire Bleach de toute manière. Dès son arrivée. OK il est autain, orgueilleux, il fait ce qu'il veut quand il veut (c'est plutôt à nuancer, il fait ce que son rang veut).
Et puis je l'adore aussi pour son zanpakuto... des fleurs de cerisier... poétique.
Et puis mes choix personnels n'impliquent que moi! Je sais que beaucoup ne l'aiment pas. M'en fiche...moi ze l'aime bien ^^ et même ma meilleure amie l'aime bien! (c'est le seul personnage qu'on aime qu'on a en commun, c'est pour dire), mon meilleur pote lui préfère Soi Fon, ouais, c'est selon... (parce que moi je l'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyMer 19 Sep - 19:10

Athéna a écrit:


Alors là tu me déçois beaucoup. Ce n'est pas une réflexion intelligente. J'aime ce genre de personnage. Et non, ce n'est pas du même type que Sasuke.

Hum...Cette question servait a introduire mon message.Cela aurait ete une reflexion completement stupide si un argument n'avait pas suivi.

Et puis,comme je l'ai dit ci-dessus,ca depend des gouts.Par exemple,moi,j'adore Soi Fong.

Donc je maintiens mon opinion sur Byakuga.Cependant,il est vrai qu'il a des points positifs que ne presente pas Sasuke,comme par exemple son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyJeu 20 Sep - 17:31

Top 5 des personnages masculins

1 - Itachi (Naruto)
Top 5 de persos préférés 1_itac10
J'adore son tempérament calme. Il sait ce qu'il fait.

2 - Raîmon (Ceux qui ont des ailes)
Top 5 de persos préférés 2_raim10
Il me fait trop marrer à coller Kotobuki, il tient ses promesse et la soutient. Il est attentionné et aime bien la taquiner.

3 - Akito/Agito (Air gear)
Top 5 de persos préférés 3_akit10
Avec ses 2 personnalités, il est génial

4 - Eichi (venus wa kataomoi)
Top 5 de persos préférés 4_eich10
Le mec sympathique ^^ Il aime bien taquiner les gens et en particulier Suzuna.

5 - Izumi (Full moon wo sagashite)
Top 5 de persos préférés 5_izum10
J'aime bien ce qu'il fait pour Meroko même si ça les blesse l'un et l'autre.

Top 5 des personnages féminin

1 - Sakura (Naruto)
Top 5 de persos préférés 1_saku10
J'aime bien évolution, elle passe de la petite gamine à une adolescente qui est sure d'elle.

2 - Suzuna (Venus wa kataomoi)
Top 5 de persos préférés 2_suzu10
Elle est calme, marrante et trop mignonne.

3 - Risa (Lovely complex)
Top 5 de persos préférés 3_risa10
Maladroite et drole, elle fait tout pour ses amis.

4 - Kira (Mars)
Top 5 de persos préférés 4_kira10
J'adore sa façon de vivre malgré son passé.

5 - Himeno (Pretear)
Top 5 de persos préférés 5_hime10
Pleine de vie et comique sont ce que j'adore chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyJeu 20 Sep - 17:33

Voici mon top masculin :

1 - Okita (Peacemaker Kurogane)
Top 5 de persos préférés 21-17s10Top 5 de persos préférés Peacem10
J'adore sa nonchalance et sa bonne humeur. Et malgré ça il sait se montrer sérieux quand il faut combattre. En plus, c'est un génie du sabre (magnifiques ses combats Very Happy ).

2 - Asran (Gundam seed)
Top 5 de persos préférés Love2c10
C'est lui qui m'a fait accrocher à la série. J'aime sa droiture et même son caractère indécis.

3 - Sasuke (Naruto)
Top 5 de persos préférés Naruto16Top 5 de persos préférés Naruto17
J'aime son caractère de cochon et sa manière de cacher ses sentiments.

4 - Kazuki (Get Backers)
Top 5 de persos préférés 2710
Un perso qui a la classe avec sa technique de combat.

5 - Izumi (Tout sauf un ange)
Top 5 de persos préférés 0706te10
Un perso qui n'a pas froid aux yeux, a un sale caractère et une belle gueule, ne pouvait que me plaire Top 5 de persos préférés 552720

Top féminin :

1 - Sakura (Naruto)
Top 5 de persos préférés Naruto18
C'est un personnage fort malgré ce qu'on pensait au début. J'aime sa vivacité d'esprit quand elle s'adresse à Naruto (surtout quand il dit des conneries). Son combat pour défendre Sasuke et Naruto dans la forêt m'a énormément touché. En plus, dans Shippunden, elle est encore mieux ^^

2 - Yamaguchi (Gokusen)
Top 5 de persos préférés 31_00010
Son acharnement à cacher sa véritable identité est trop drôle surtout qu'elle est entourée par des cas lol

3 - Sumiré (Kimi wa pet)
Top 5 de persos préférés Kimico10
Personnage sérieux, un peu coincée mais tellement drôle quand elle dérape (et ça arrive souvent ^^).

4 - Chidori (Full metal panic)
Top 5 de persos préférés Fmpf0910Top 5 de persos préférés Fmpf1210
J'adore son côté grosse brute quand elle s'en prend à Sosuke. Et il en faut du courage pour réussir à le supporter quotidiennement !

5 - Risa (Lovely complex)
Top 5 de persos préférés Cast_r10
Elle joue aux jeux vidéos, dort en classe, se fait tout le temps remarqué... elle est attachante dans sa quête de l'amour du haut de son 1m70
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés EmptyJeu 20 Sep - 20:32

Mon top 5 masculine :

train hearnet de blackcat
Top 5 de persos préférés Train_heartnet2
j'aime son sang froid et sa perfection au combat ^^

fei long de viewfinder
Top 5 de persos préférés 153015
j'aime sa perversité et sa virilité mdr

yuki eiri de gravitation
Top 5 de persos préférés Gravitationimages032
personnage trés calme et trés sexy :p

tasuki de fushigi yugi
Top 5 de persos préférés Tasuki
le plus beau et le plus marrant de l'anime mais c'est un gars trés honnete malgrés son status avant ca rencontre avec miaka!!

sakuya de kaikan phrase
Top 5 de persos préférés Sakuya
personnage qui au file du temp passe d'un séducteur vocal a un amoureux sensuel ^^
mais je trouve pas mal de personnage de ce type! renfermé et sexy comme aussi gin de love celeb mais lui est plus expressif encore que sakuya!!

Top 5 de persos préférés 927724 gin ^^

pour les filles je vais y réflechir j'ai deja surment oublier plein de beau perso .... dur dur de choisir en plus sur 5!
en plus je sais pas comment les décrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de persos préférés   Top 5 de persos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de persos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya : Top 50 persos masculins préférés
» Angel : Top 50 persos masculins préférés
» Athéna - top 50 des personnages masculins préférés
» Anniversaires des persos
» Les persos patients en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: