Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kimi wa pet (14/14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Kimi wa pet (14/14) Empty
MessageSujet: Kimi wa pet (14/14)   Kimi wa pet (14/14) EmptySam 17 Nov - 15:16

KIMI WA PET de Yayoi Ogawa.

Kimi wa pet (14/14) Kimiwa10

Type: Josei
Genre: Comedie, Romance
Editeur VF: Kurokawa
Nb de vol : 14 (Terminé)
Nb de vol vo : 14 (Terminé)

Histoire :
Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d’édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d’une beauté froide et d’un caractère en acier trempé. Ce qui n’aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu’elle désespère de se trouver quelqu’un à la hauteur, sa vie va changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même.

Auteur phare du mensuel « Kiss », Ogawa Yayoi offre avec cette série une vision humoristique des rapports amoureux dans la société japonaise, engoncés dans des carcans qu’elle tente de briser avec bon sens et un humour parfois grinçant. (source Kurokawa)

Kimi wa pet (14/14) _kimi_10Kimi wa pet (14/14) _kimi_11Kimi wa pet (14/14) _kimi_12Kimi wa pet (14/14) _kimi_13Kimi wa pet (14/14) _kimiw10Kimi wa pet (14/14) _kimiw11Kimi wa pet (14/14) _kimi_14Kimi wa pet (14/14) _kimiw12Kimi wa pet (14/14) _kimiw13Kimi wa pet (14/14) _kimi_15Kimi wa pet (14/14) _kimiw14Kimi wa pet (14/14) _kimi_16Kimi wa pet (14/14) _kimi_17


Mon avis :
J'ai adoré lire cette série à l'humour omniprésent qui nous décrit les déboires amoureux de Sumire (personnage excellent ^^).

Un bon titre que je vous recommande Kimi wa pet (14/14) 552720
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Kimi wa pet (14/14) Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa pet (14/14)   Kimi wa pet (14/14) EmptyDim 18 Nov - 18:38

Très bonne série que j'ai découverte il y a un peu plus d'un an et donc je recommande fortement ^^
J'ai hate de découvrir le dernier tome que je ne me suis pas encore procurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Kimi wa pet (14/14) Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa pet (14/14)   Kimi wa pet (14/14) EmptyLun 19 Nov - 21:58

Moi je l'ai lu ce dernier vol et j'ai pas été déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Kimi wa pet (14/14) Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa pet (14/14)   Kimi wa pet (14/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wa pet (14/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Hana Kimi RPG -
» Hana Kimi le Drama (série TV) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: