Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tome 17

Aller en bas 
+3
hellonearht
Athéna
Aya
7 participants
AuteurMessage
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Tome 17 Empty
MessageSujet: Tome 17   Tome 17 EmptySam 24 Nov - 15:22

Tome 17 9782845806825


Résumé : La rencontre amicale d'athlétisme organisée par le lycée Tokyo est le théâtre des rouvailles mouvementées entre Sano et son jeune frère Shin. Mizuki se fait bien du souci, mais tout porte à croire que les relations entre les deux frères ne peut aller qu'en s’arrangeant... C'était compter sans l'arrivée inattendue du père de Sano ! La situation, qui était sur le point de se rétablir, se transforme en un violent conflit entre Sano et son père... Que va pouvoir faire Mizuki pour arranger les choses ?!

Arrivé de Papa Sano comme le dit Mizuki lol! D'ailleurs Sano en est pas mal déstabiliser et ne se rend pas compte de l'inquietude qu'il crée à Mizuki.
La balle au prisonnier était géniale !!! Kayashima qui lance la balle sur la tête de Nakao Tome 17 10338134
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptySam 24 Nov - 15:25

La scène de la balle au prisonnier... j'ai particulièrement adoré la réplique de Nakao ^^
Sinon ce tome est vraiment riche en "mais que va-t-il se passer???" surtout à la fin.
Bref un bon volume malheureusement trop court mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
hellonearht
Travesti(e)
Travesti(e)
hellonearht


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptySam 24 Nov - 17:30

J'ai vraiment trop hate de savoir la suite!!! Faudra à tous prix que j'aille le commander! :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
liloum
Travesti(e)
Travesti(e)
liloum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2007

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptyDim 25 Nov - 2:00

Je l'ai adoré, mais par contre Sano, à la fin, bien que je l'adore, là j'ai vraiment envie de le tuer lol! mais on va être gentil, on va attendre qu'il sorte avec Mizuki, après on le tuera.

Quant à ce pauvre Nakatsu, je pense que sa "proposition" ne va pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptyMar 27 Nov - 22:19

Sano est complètement perturbé par l'arrivé non prévue de son père et il ne sait comment réagir. Mizuki essaie de l'aider mais c'est un sujet trop sensible. A mon avis, Sano va s'en vouloir d'avoir parlé comme ça à Mizuki. Je comprends que Mizuki pleure après ces dures paroles. En essayant d'arranger les choses pour que le père et le fils se réconcilient, elle n'a pas réalisé qu'elle se mettait contre Sano et qu'elle se mêlait d'une histoire qui la dépasse.

On assiste dans ce volume à un rapprochement Mizuki/Nakatsu surtout dû au fait que Sano est absent de l'école. D'ailleurs, on sent une pointe de jalousie quand il surprend Mizuki avec Nakatsu.

La balle aux prisonniers : moment mémorable avec le dragon Nakao et l'intouchable Kayashima lol!

Le pire moment pour une fille : avoir son ventre qui gargouille alors que l'être aimé a son oreille collé dessus Tome 17 32cw3 Courage Mizuki ^^ et au moins tu as réussi à faire rigoler Sano.

J'aime bien quand Shin est avec Mizuki. Il est tellement plus naturel par rapport au début où il ne fait que tirer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
hinamorie
Ricaine
Ricaine
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptyJeu 6 Déc - 19:04

excellent tome j'ai adoré

J'aime beaucoup l'attitude de Nakatsu a face à Mizuki, il se montre très à l'écoute il ne la brusque pas -- il est trop cool

Sano en colère c'est quelque chose
Mais il est trop beau quand il est en colère Tome 17 36
La fin est terrible : Pauvre mizuki elle qui voulait seulement arranger les choses entre sano et son père
Sano meriterait des :Tap:

vivement le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
gali
Médecin gay
Médecin gay
gali


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptyLun 21 Avr - 19:38

Je viens de terminer ce volume est pffffff, que de choses se passent. Surtout entre la famille Sano, on deteste le père par rapport à Izumi mais quand il parle avec Mizuki on a pitié de lui quand il dit que son fils ainé le deteste, mais bon dans un sens on comprend pourquoi Izumi lui en veut temps. Et le père Sano est il faut le dire, quelque peu detestable lol!

ha lala la fin, c'est trop dur d'attendre la suite, pauvre Mizuki, heuresement que Nakatsu est là, mais elle a pas intéret à accepter sa propositions. Je pense perso qu'elle ne le fera pas étant donné que c'est SAno qu'elle aime, mais bon, on ne sait jamais :col:

maintenant me reste plus qu'à acheter les derniers volumes sortit Tome 17 Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 EmptySam 26 Avr - 15:50

Pour le père de Sano, il est devenu plus dur suite au décès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Tome 17 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 20
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 23
» Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Parmi eux :: Histoire-
Sauter vers: