Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hungry Heart Wild Striker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyLun 3 Déc - 14:06

Hungry Heart Wild Striker


Hungry Heart Wild Striker Arton110
Seisuke – Kaori (médecin et diététicienne de l’équipe masculine, et amie – voire petite amie – de Seisuke) – Mori (manager de l’équipe masculine) – Sakai – Kyosuke – Rodrigo (le trio infernal…) – Miki – le petit garçon fan de Kyosuke dont j’ai perdu le nom – Murakami (le coach de l’équipe masculine)


Année : 2004
Genre : Sport, comédie
52 épisodes
Auteur : Yoîchi Takahashi


Histoire :
Kyosuke Kanou est un jeune garçon en seconde qui ne souhaite plus entendre parler de football et qui vit dans l'ombre de son illustre frère, joueur vedette du Milan AC. Il va pourtant voir se ranimer la flamme du football en lui suite à une semaine passée à entraîner l'équipe de football féminine de son école.


Kanou Kyosuke
Dans l’ombre de son frère, il va apprendre à jouer son propre football et devenir le meilleur attaquant.
Hungry Heart Wild Striker Kyosuk10

Kanou Seisuke
Joueur japonais évoluant au Milan AC et frère aîné de Kyosuke qui est en admiration devant lui même s’il ne supporte pas être sans cesse comparé à lui (ça cache un sentiment bien plus profond)
Hungry Heart Wild Striker 2911110

Rodrigo
Milieu de terrain d’origine brésilienne, il est venu au Japon pour avoir plus de chance de passer professionnel et ainsi subvenir au besoins de sa famille.
Hungry Heart Wild Striker Blogsp10

Sakai
Gardien métis japo-suédois, il a toujours évolué en Europe jusqu’à sa première année au lycée.
Hungry Heart Wild Striker 035zy110

Sakai et Rodrigo mal à l’aise dans les bains japonais ^^ même si Sakai est métis, il n’a pas été initié à l’art des sources chaudes huhu. J’étais totalement morte de rire…
Hungry Heart Wild Striker Sakay210

Miki et Kyosuke
Miki est la capitaine de l’équipe de football féminine, c’est elle qui va remotiver Kyosuke à jouer au football. Elle est sa plus grande supportrice avec le petit bonhomme dont le nom m’échappe (cf première image). Elle a les cheveux courts au début (un double de Patty dans Captain Tsubasa) mais elle devient plus féminine au cours des 52 épisodes.
Hungry Heart Wild Striker _kyosu10

Hungry Heart Wild Striker 5209110
Spoiler:

Mon avis :
Vous avez adoré Captain Tsubasa? Vous allez dévorer HHWS!!
En plus du côté sportive et de la beauté du football (tout est relatif ^^') il y a beaucoup d'humour. Je passe sur la présentation des autres joueurs (Ichikawa, Sako, Kamata, Esaka, Kiba, Furuki, Kamiyama mdr) qui ont leur particularité propre et leur forte personnalité (Ichikawa = petit mais teigneux ^^ mais surtout trop mimi, seulement faut pas le mettre en rogne sinon il mord).
Et puis la présence féminine est plus importante que dans Captain Tsubasa avec Miki qui ne cesse de rappeler Kyosuke à l'ordre, Kaori-sensei, Fuku-chan la cuisinière et Karin qui devient manager de l'équipe alors qu'elle n'y connait rien au foot mdr.
Niveau musique c'est 5/5! L'opening et l'ending sont magnifique, et quand l'épisode touche à sa fin, on entâme une chanson à faire pleurer, il faut que je trouve le titre d'ailleurs. Une chanson qui dit "c'est pas fini!!! Nous allons tout faire pour réussir" (larme qui tombe dans l'épisode 52)


Ma note : 18/20
J'enlève deux points pour la fin... Je ne spoilerais pas mais on s'attend à autre chose ^^

Bref, à noter "ne plus jamais regarder d'animes sur le football au risque de faire une crise cardiaque genre 'pourquoi ils ont pas gagné contre la Tenryu??????????? C'est du sadisme!!'"
C'est pour bien différiencier de Captain Tsubasa où Tsubasa gagne quasiment tout le temps avec une foulure et une épaule déboitée en sus (cf dernier match contre la Toho, mais bon ils ont pas gagné c'est vrai... ex eaquo)...
C'était pour l'image ^^
Bref, inventez moi une équipe de rêve avec Seisuke, Kyosuke, Hyûga (ces deux-là j'imagine pas les dégats), Tsubasa et Cie (en espérant qu'ils ne se battent pas pour le numéro du maillot)
"Non Sakai, tu joues pas ce soir, contre Karl Heinz Schneider, vaut mieux mettre Wakabayashi"


edit :
pour la musique, quand je disais
Citation :
l'épisode touche à sa fin, on entâme une chanson à faire pleurer, il faut que je trouve le titre d'ailleurs
en fait c'est l'opening, nounouille que je suis ^^
Bref, magnifique, et il est sur coucoucircus
Hungry Heart OP1
coucoucircus a écrit:
Titre Original : 2nd stage - 1st opening
Anime : Hungry Heart Wild Striker
Album : 2nd STAGE ("Hungry Heart" Intro Theme)
Artiste : Kids Alive
Année de diffusion de l'album : 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 1:47

Je suis pas fan de Captain Tsubasa mais le gardien de HHWS me plaît bien ^^

A la base, je suis pas trop fan des animes de football sauf de Whistle ! que je trouve génial (humour, le héro n'est pas un génie du foot et l'équipe ne gagne pas tous les matchs).

Cet anime pourrait me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 12:46

hum....pareil pour moi...
J'aime bien les dessins (d'ailleurs il me plait bien 'Sakai' lol)

Par contre l'anime es licencié par mabell et l'integral revient à un peu près 70€
Hungry Heart Wild Striker 5we4

Tu connais pas un site, ou on peut trouvé l'integral pour moin chèr? Hungry Heart Wild Striker 10338137

Car l'anime m'intéresse vraiment! j'ai un peu cherché et j'ai entendu des bon commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 22:05

Angel a écrit:
A la base, je suis pas trop fan des animes de football sauf de Whistle ! que je trouve génial (humour, le héro n'est pas un génie du foot et l'équipe ne gagne pas tous les matchs).

Là c'est exactement pareil ^^ mdr on est loin de Tsubasa quand on voit Kyosuke.

Citation :
Tu connais pas un site, ou on peut trouvé l'integral pour moin chèr?

Gomen je ne sais pas... moi je les ai vu intégralement sur dailymotion, donc ça m'a pas coûté un rond mais bon...

Hum... Sakai plaît à tout le monde... même dans l'anime même il a plein de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 22:16

Tu l'as trouvé à quel nom sur dailymotion parce que je les ai trouvé qu'en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 22:23

C'est Lily_Evans qui les poste
tiens, voici le lien pour le premier épisode
>>>épisode 1<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptyMar 4 Déc - 22:25

Merci ^^

Et si ça me plaît, je verrais pour les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
00
Travesti(e)
Travesti(e)
00


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker EmptySam 2 Aoû - 1:32

C'est l'un de mes animes préféré, et le mangas, un peu différent
Spoiler:
, mais reste super génial, je suis une grande fan de Takahashi, le papa de Captain Tsubasa (dont l'histoire est toujours en cour de création pour info.), mais cette série est encore mille fois mieu!

Pour les musiques je peux vous aider, le premier opening (le seul que l'on a en France...) c'est par les Kids Alive: second stage, un autre Opening est des Utaibito Hane et s'intitule Mi Title, quant à la fameuse chanson du tout dernier épisode de la scéne Miki/Kyosuke, elle est interprété par les Kids alive aussi (ils ont aussi chanté bokura no bouken d'Hikaru no go pour les connaisseurs.), elle s'intitule Song of Lovers.
Revenir en haut Aller en bas
http://initialdmaximum.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hungry Heart Wild Striker Empty
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Striker   Hungry Heart Wild Striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry Heart Wild Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel heart (21/23 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous regardez... :: Animes :: E, F, G, H-
Sauter vers: