Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptyLun 11 Fév - 22:06

Citation :
Confirmé : L'Arc~en~Ciel au Zénith de Paris le 9 Mai 2008 !!

Après diverses tergiversations ce matin l'information est confirmée sur le fanclub de L'Arc~en~Ciel : le groupe sera en concert le 9 mai prochain au Zénith de Paris dans le cadre d'une tournée mondiale. Il s'agit de la seule date européenne confirmée de cette tournée.
L'évènement est évidemment attendu par des milliers de fans dans l'Hexagone comme sur le reste du vieux continent : L'Arc~en~Ciel en France, voilà des années que cette hypothèse déchaîne les spéculations, et l'émergence d'un marché J-music en France où Laruku connaît un succès probant fait que désormais les fans ne s'interrogent plus de savoir si le groupe viendra un jour, mais quand.

L'attente s'achèvera donc en 2008 puisque le 9 mai prochain Laruku devrait se produire au Zénith de Paris, une salle dont la capacité est de 6.000 personnes environ. Aucun détail n'a été communiqué pour le moment quant aux modalités de réservations.

D'autres concerts sont également prévus à Shanghai, Taiwan, Seoul, Hong Kong, ainsi qu'au Tôkyô Dome et au Kyocera Hall d'Osaka.

A noter en passant que deux sorties ont été planifiées pour le 2 avril 2008 : le fameux single DRINK IT DOWN thème du jeu Devil May Cry, et un double DVD live : Are you ready? 2007 Mata HEART ni hi o tsukero! in OKINAWA.

Plus d'info sur le concert parisien, sans doute le plus important évènement J-music jamais organisé en France, dès que possible !

site http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=1514

Première réaction d'Athéna : "COMMENT?????"
Deuxième réaction d'Athéna : {évanuissement}
Troisième réaction d'Athéna : "HYYYYYYYYYDE SAMAAAAAAAAAAA!!!!!!"
Quatrième réaction d'Athéna : "J'y crois pas... je vais vérifier..."
Cinquième réaction d'Athéna : (après vérification) "MERCI Seigneur!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptyMar 12 Fév - 21:11

Citation :
A noter en passant que deux sorties ont été planifiées pour le 2 avril 2008 : le fameux single DRINK IT DOWN thème du jeu Devil May Cry, et un double DVD live : Are you ready? 2007 Mata HEART ni hi o tsukero! in OKINAWA.

Sortie en France ???

C'est bien ce concert mais je pourrais pas y aller (fauchée comme les blés annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Image01 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptySam 10 Mai - 22:33

Ils sont passés au JT de 20h de fr2!

lien : http://jt.france2.fr/20h/

(la fille pas dingue déjà qui cherche le moindre indice de leur venue à Paris dans les médias français).

Temps forts du sujet:
"Un groupe qui rêve de la renommée de Tokio Hotel..."
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'on pourrait faire une telle remarque... n'importe quoi! Qui ose comparer Tokio Hotel et l'arc~en~ciel? C'est VACHEMENT pas la même chose!

"Ne vous fier pas à leurs frêles silhouettes: ce sont des géants du rock"
Totalement mon coco!

"Parole à l'eau de Rose"
Quand même... a-t-il au moins traduit toutes les paroles?

"des centaines de japonaises qui traversent la planète pour ne pas rater un seul concert"
Elles en ont de la chance ^^

"le public, une faune bigarée d'adolescents élevé au jeux vidéo et au manga"
Sympa pour les préjugés! mdr c'est vrai que personnellement j'ai connu le groupe grace à GTO et FMA mais bon j'ai passé le stade "d'adolescente".

"les fans récitent par coeur des paroles qu'elles ne comprennent pas"
instaurez des cours de japonais dans les collèges et les lycées ^^ nié

"L'arc en ciel : 4 garçons au look très étudié. Ils ont 40 ans, des visages d'adolescents, et la candeur qui va avec.
HYDE : Je t'aime.
KEN : Je t'embrassé
JOURNALISTE : Mais encore?
... rires
JOURNALISTE : Bon ce sera tout pour le discours."
Trop mimi ^^ le journaliste était un peu paumé mdr
On voit qu'ils n'y connaissent rien

Bon, j'aurais voulu y être (ils ont passé un extrait de DRINK IT DOWN <3 Hyde, trop bien zappé! il a sorti quelques mots en français ^^ "Je suis content de rencontrer des parisiennes.").
Ils reviendront sûrement vu le succès qu'ils ont eu. J'espère. Et CETTE FOIS j'irai!!! seule ou pas, même si je dois coucher dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptyLun 12 Mai - 12:44

C'est sympa qu'ils aient fait un passage tv mais bonjour les préjugés Mad

J'ai pas été élevé aux jeux vidéos et aux mangas (je me suis réveillée bien après mon adolescence) et il est vrai que c'est par les animes que j'ai découvert l'Arc-en-ciel. Mais ça m'énerve un peu d'être mis dans le même panier que les fans de Tokio hotel !

J'espère aussi qu'ils reviendront et que cette fois je pourrais aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptyLun 12 Mai - 18:29

"ils rêvent de la renommée de Tokio Hotel, et ils n'en sont pas loin"
...
ils ont surpassé leur renommée... on ne peut pas comparer un groupe qui a à peine deux ans à un groupe qui fait carrière depuis 17 ans...

Mais bon mdr quand même ^^ c'est bien qu'ils en parlent, mais pas en disant n'importe quoi. Ils ont aussi dit qu'ils avaient vendu 13 millions d'albums... en réalité ils approchent des 30 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! EmptyVen 16 Mai - 20:34

ça me rappelle Marc Olivier Fiogel qui avait eu en direct Dominic Purcell (acteur de Prison break) en liasion live sur son plateau. Il lui dit que grâce à PB il est devenu célèbre en France, qu'on le connaissait pas avant. Et là l'acteur lui répond "pourtant j'ai joué le rôle principal dans John Doe et la série a très bien marchée en France". Gros blanc de MOF lol! Même moi qui n'avait pas suivi la série JD, je savais qu'il avait joué dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!   annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce : L'arc~en~ciel au Zénith de Paris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris manga
» Quel dragon du ciel preferez vous ?
» Votre sacré du ciel préféré (Samurai Deeper Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous écoutez... :: J-Music/K-Music-
Sauter vers: