Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...

Aller en bas 
5 participants

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...
Black Stones
Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Vote_lcap0%Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trapnest
Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Vote_lcap100%Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyDim 15 Juin - 20:51

Bien que j'aime beaucoup le groupe de Nana et cie, ce sont les chansons et la voix de Reira que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyLun 16 Juin - 6:25

exactement comme toi pourtant j'adore aussi l'autre mais c'est vrai que les melodie de reira sont magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyLun 16 Juin - 12:10

J'aime bien le 2 mais j'ai une préférence pour Trapnest. Olivia (Reira) a une très belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
gali
Médecin gay
Médecin gay
gali


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyLun 16 Juin - 16:37

Alors j'adore les deux, je suis rock logiquement et le groupe black stone y est à fond.

Mais les musiques de Trapnest, j'adore, et la voix de la chanteuse qui prete sa voix à Reir est sublime, j'adore Olivia.

Ayant acheté le cd best nana, je peux vous dire que les chansons de trapnest sont vraiment très très belles, je les écoutent en boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyLun 16 Juin - 21:45

Moi aussi Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... P-usadan
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... EmptyMar 17 Juin - 18:40

Hum... j'hésite... J'adore les deux, c'est évident...
Mais je trouve la voix de Reira (Olivia) sublime!
Les deux groupes sont bons visuellement... d'un côté Nana qui a un charisme d'enfer et que j'adore avec Shin ( Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... 33 ), Nobu ( Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... 4 ) et surtout Yasu ( Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... 2 ), et d'un autre Reira, charmante comme tout, avec Takumi ( :love: ), l'autre dont j'ai du mal à retenir le nom, et Ren ( Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... 1 Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... 36 ).

Musicalement, je vais voter pour Trapnest!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...   Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers de Nana, côté musique, vous êtes plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?
» Votre perso préféré dans Nana
» D'où êtes-vous ?
» Nana : Quel couple préférez-vous ?
» Etes-vous manga ou manwha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime :: Sondages-
Sauter vers: