Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skip Beat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Skip Beat !   Skip Beat ! EmptyDim 8 Fév - 23:45

titre : Skip beat
auteur : NAKAMURA Yoshiki
éditeur : Casterman

4 tomes VF / 22 tomes VO - série toujours en cours

La jeune et gentille Kyoko fait tout ce qu'elle peut et travaille dur pour aider celui dont elle est amoureuse, Sho Fuwa, à réaliser son rêve, devenir une star de la chanson. Mais le jour où elle découvre que Sho se sert d'elle, elle devient une autre personne, obnubilée par le désir de se venger de son ancien ami d'enfance. Son nouveau but : devenir une star encore plus connue que lui en se faisant engager dans l'agence rivale, LME.
Mais celle-ci est aussi celle de Ren Tsuruga, grand acteur mais surtout star préférée des jeunes japonaises, ce qui en fait le rival de Shô (enfin du point de celui-ci, parce que Ren n'en a rien à fiche de Sho Fuwa...)

Skip Beat ! SkipbeatSkip Beat ! Skipbeat2Skip Beat ! Skipbeat3Skip Beat ! (0)img-16888_b1-250-180-mangas-vf-skip-beat-vol-4Skip Beat ! Skipbeat5


Je suis devenue une grande fan de cette série...
Bon, le chara-design n'est pas superbe, surtout pour la pauvre Kyoko, je trouve... Quand je l'ai commencé, je n'ai pas accroché plus que ça... c'est pas vraiment sorti du lot, mais au fur et à mesure de la lecture, on s'attache aux persos et surtout... on rit beaucoup !
C'est un manga vraiment drôle, avec une Kyoko a double face, qui peut être adorable mais aussi se transformer en monstre en pensant à Sho Fuwa...
Et au final, les coulisses du show biz, c'est assez sympa... Surtout quand ya Ren Tsuruga qui traine dans le coin...
Ce que j'ai trouvé le plus drôle : toutes les fois où Kyoko sort ses poupées vaudous à l'effigie de Sho ou de Ren ! Vraiment trop drôle !
Au final, j'ai pas pu attendre la sortie des tomes suivants, j'ai donc lu les scans pendant les trois derniers jours... J'en suis au volume 22 et j'attends la release du prochain chapitre !!!!!!!!!!



Tsuruga Ren looooove

Skip Beat ! 66134 Skip Beat ! Skip_beat_act92_020
Skip Beat ! Renub2
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat !   Skip Beat ! EmptyMar 10 Fév - 0:19

Ma soeur a la série. Après avoir lu ton commentaire, je pense que je vais pas tarder à la commencer Very Happy

En plus j'aime bien ce genre d'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat !   Skip Beat ! EmptySam 21 Mar - 2:02

J'ai lu les 2 premiers volumes et j'ai bien aimé ^^
J'adore le caractère de Kyoko Skip Beat ! 376693
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat !   Skip Beat ! EmptySam 21 Mar - 13:35

moi j'aime tellement que je suis les scans ! je viens de lire le chap137 et, même si j'adore toujours autant, ça fait un ptit bout de temps qu'on n'a pas vu Reeeeeeeeeeeeen !!!!!!!! Skip Beat ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat !   Skip Beat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous lisez... :: Manga/manhwa :: Q, R, S, T-
Sauter vers: