Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mozart, l'opéra rock

Aller en bas 
AuteurMessage
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyJeu 30 Avr - 23:20

Etant donné que j'avais énormément regretté de ne pas avoir suivi la comédie musicale Le roi soleil dès le début, cette fois-ci, j'ai tout de suite suivi et prix des places pour les deux nouvelles, à savoir Mozart et Cléopatre...

Au final, j'ai revendu mes places pour Cléo... Franchement, j'avais pris mes places ya un bout de temps en me disant qu'ils avaient un an pour me plaire et cartonner ! Au final, je ne leur ai donné que six moi... (puis j'avais pris 4 places pour mes soeurs et moi, à 56 euros la place... suis contente de les avoir revendues !)

Par contre après avoir écouté l'album de Mozart, je suis vraiment heureuse d'avoir pris des places ! Vraiment, les chansons de cet album sont superbe ! Ya pas mal de tubes en puissance ! (coup de coeur pour tatoue-moi et l'assasymphonie ! )
Elle mérite largement d'avoir autant de succès que le roi soleil ! Puis Mikele, le Mozart, a vraiment beaucoup de charisme !
Enfin bref, je vous conseille vivement cette nouvelle comédie musicale ! Je pense que vous aimerez si vous avez aimé le roi soleil !
En tout cas, écoutez au moins l'album !

Pour vous donner une idée, voici l'assasymphonie !

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/120864935/Mozart_Opera_Rock-LAssasymphonie.mp3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'opéra rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Ce que vous écoutez... :: Autres-
Sauter vers: